Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerena + dans mon monde à moi y'a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Verena + dans mon monde à moi y'a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh c'est normal la pauvre son ex était un débile qui lui a lancer une assiette au visage :O

tu peux me parler de Koko Verena + dans mon monde à moi y'a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal Verena + dans mon monde à moi y'a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons - Page 2 3997999705 regarde dans mon profil y a tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il est en art visuel et vere elle fait de la phoo ca leur fait ca en point commun

si non verena est plus coincé que Koko, genre elle bois à peine XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr il pourrait etre parfois son modèle photo enfin je sais pas mais ça aurait pu faire le rencontre, le fait qu'elle le prenne en photo genre gros badass où elle le prend au moment où il est sur sa harley clope au bec, lunettes de soleil et veste en cuir Verena + dans mon monde à moi y'a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKOOO oui ca peut le faire :D Vere va etre méfiante malgré tout, elle a des probleme de confiance avec le shommes, mais avec le temps ca pourrait les rapprocher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une jauneeee :d

avec plaisir ma belle :D une idée une envie, on en parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quelque chose en particulier ? Verena + dans mon monde à moi y'a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'une confidente :D/ trèes trèes bonnes amies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui :sifle:
elles se seraient conues par la dunster house ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)