Invité
est en ligne
Invité
KONRAD FEAT. ORLANE
Les cours venaient enfin de se terminés pour mon plus grand bonheur. Cette journée avait été longue, puisant toute mon énergie à ne rien faire. Je n'étais décidément pas faite pour l'école, et pourtant je n'avais d'autres choix que de continuer si je ne voulais pas finir à la rue dans les années qui suivent. Il suffisait juste de s'accrocher, encore un peu avant de voir le bout du tunnel s'approcher. J'avais été l'une des premières au sortir de l'auditoire, trop dans le besoin de prendre une bonne bouffée d'air frais. Avant ça, j'avais pris le temps de traîner avec quelques amies rencontrées dans le couloir alors que je m’apprêtait à quitter l'établissement. Les cours entre les bras, je marchais en suite en direction du parking, profitant de cette nouvelle air qui me ré-oxygénait le cerveau. Le temps était ensoleillé aujourd'hui, bien que la température ne suivait pas le ciel bleu. L'automne était officiellement tombé sur la ville, et se voyait au nombre de feuilles qui traînaient à terre. Et alors que je m'approchais un peu plus de ma voiture, j'aperçu Konrad de loin avec une femme dont je ne connaissais pas. Je l'observais un instant de loin, ou l'espionnais plus précisément. Pour je ne sais quelle raison, j'avais décidé de marcher en sa direction, curieuse de savoir ce qu'il faisait avec elle. Pourtant, je n'étais pas dupe, et avais compris à la seconde où je l'avais aperçu que son côté dragueur était en pleine action. Ça ne me plaisait pas du tout, et je ne manquais pas l'occasion pour m’immiscer dans leur conversation. « Hey chéri. Je ne savais pas que tu m'attendrai ici. » dis-je avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres, le sourire grandement affiché, fière de ce que je venais de faire. Je prenais plaisir à jouer le rôle de sa fausse petite copine juste pour faire déguerpir cette blonde décervelée, qui mal à l'aise, avait agit de la sorte. Je sentais que ma réaction n'allait pas plaire à Konrad, mais il m'avait cherchée.
(Invité)