Invité
est en ligne
Invité
Sorry but not sorry
« Je sais pas quoi faire punaise ! » me lamentais-je sur le canapé. Maggie était en cours et sa fille à la garderie, il n'y avait personne à qui parler. Ce n'est pas comme-ci mon répertoire de contacte était vide, mais je préférais passer du temps avec quelqu'un qui m'est plus proche qu'un simple ami. J'ai bien sûre pensée à cette larve de Jorden, mais ce dernier n'arrêtait pas de se lamenter sur son sort. Il faisait chier à faire la gueule tout le long de la journée sur le départ de Typhène et son amour à un sens unique avec Alexys. C'était mon meilleur ami et je l'adore et tout, mais franchement niveau relation amoureuse il craint grave. En y repensant, je vais lui rendre une petite visite à cette tête de couille. Il faut bien un jour qu'il se bouge et j'ai décidé que c'est aujourd'hui. Je pris ma veste et mes clés sans attendre, direction appartement de Jorden. Avec un peu de vitesse, j'arrivais en quelque minute à son appartement. Connaissant l'endroit où il cachait le double de ses clés, je rentrais sans frapper comme-ci rien n'était. « Beurk ça chlingue ici, tu veux battre le record d'ermite ou quoi ? » l'attaquais-je en premier lieux. « He ho ! T'es toujours vivant ? » Je frappais le bord du canapé sur lequel il était étendu. Il ne me jeta pas un seul regard, les yeux toujours fixer sur son plasma. « Hey ! Je te parle triple crétin. » Dis-je ne lui bloquant la vue.
outfit of the day
(Invité)