Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityikéa, c'est la vie (leevy)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ikéa, c'est la vie (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Marley ಇ ikéa, c'est la vie.
Et encore un magasin. Aujourd'hui, c'était la journée magasins avec Leevy. Elle allait bientôt déménager, alors on avait décidé de faire du repérage pour qu'elle sache où allait le jour J. Bah ouais, Leevy est chiante et compliquée, même si je l'adore, alors il valait mieux s'y prendre en avance. Un minimum en tout cas. C'était donc notre troisième magasin et c'était ikéa. Que l'on peut aussi appeler le labyrinthe. On allait pas se mentir, c'était réellement énorme ici. Mais bon, je me disais qu'on trouverait bien quelque chose ici, vu que le reste ne l'avait pas tellement satisfaite. Bon, cette fois c'est la bonne ? On va trouver les choses qu'il faut pour madame compliquée ? demandais-je en riant légèrement. Je la taquinais. Même si c'était pas totalement faux, elle cherchait vraiment les trucs parfaits. Même si je pouvais comprendre. On rentrait dans le magasin, on marchait un peu et c'était parti pour un looong moment de marche. Reprenons tout à zéro, t'as besoin de quoi vraiment ? Ce que tu veux vraiment voir quoi. demandais-je en tournant la tête vers elle, un léger sourire sur les lèvres. De toute façon, j'avais envie de tout tester. Enfin, de tout voir quoi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était décidé, j'avais pris la décision de changer d'appartement, pourquoi? Parce que mon père y était mort à l'intérieur et l'ambiance me semblais bien trop macabre pour y vivre. J'avais pas encore trouvée l'appartement parfait mais bon j'avais pensée que faire un petit visionnage dans les magasins pour savoir quel serait ma décoration ça serait pas mal! Pour ça j'avais demandée à Marley de venir avec moi, je l'avais rencontrée au summer camp et depuis notre rencontre on se voyait souvent, c'était vraiment une fille cool et avec elle je me prenais jamais la tête, je m'amusais simplement. Donc pour passer une bonne journée faut appeler Marley! Cela faisait plusieurs heures déjà que nous faisions les magasins et j'avais encore rien trouvée de convainquant, mais là je commençais à être crevée, je vous assure le shopping c'est pire que le sport surtout quand on le fait en talon comme moi qui n'est jamais en sandales ou en baskets! Moi madame compliquée? C'est pas de ma faute si je trouve rien à ma hauteur! Dis-je en riant amusée et en faisant ma crâneuse, bah ouais j'étais Leevy quoi il me fallait pas de la merde. J'entrais alors avec chez ikéa la folie de la déco pour regarder autour de moi et pincer ma lèvre, bon j'sais pas par quoi commencer.. Je souriais alors en coin aux mots de ma brunette pour finalement me jeter sur l'un des lits. Je crois que j'ai vraiment besoin d'un lit pour bien dormir. Dis-je en riant amusée sachant bien que la plupart des clients me regardais mais je m'en fichais, parfois je pouvais me comporter comme une gosse.
(Invité)