Comment t'dire... Si je ne t'ai rien dis, Roxanna, c'est parce que je voulais nous protéger... J'étais encore avec Ocean au moment où j'ai commencée à ressentir quelque chose pour lui et crois-moi je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie ! J'avais cette envie de t'le dire, de l'dire à tous mes amis, crois-moi c'était mon rêve même ! Mais de l'autre côté j'avais peur... vraiment peur. Je viens à peine de grandir, c'est déjà assez difficile pour moi de croire que je n'avais besoin que de deux fois pour déjà tomber enceinte, mais en plus tomber amoureuse de mon ami d'enfance qui n'a visiblement rien en commun avec moi et qui parallèlement est l'ennemi de tous mes amis... J'avais peur de t'le dire parce qu'il est un Eliot, qu'Ocean est chef que que je ne voulais pas rajouter un problème de plus sur le lot après l'affaire du vol de clé avec Jude. J'voulais pas qu'il soit renvoyé... J'voulais pas que Jude se moque encore plus de moi, car c'est ouvertement ce qu'il a fait quand je vous ai appris pour Sullivan. T'es pas la seule à qui je n'ai rien dis... Si d'autres sont au courant, c'est parce que sois ils ont devinés, soit ils nous ont carrément chopé. Roxanna j'suis désolée, j'voulais vraiment pas t'faire de la peine aujourd'hui... mais j'aime Andy probablement comme tu aimes Jude, juste que les choses ne sont pas toujours aussi facile que pour toi... Personne a jouer l'entremetteuse avec moi, j'suis tombée amoureuse par accident... et cet accident c'est la meilleure chose qui me soit arrivée et ça me ferait vraiment plaisir si j'pouvais partager cette joie avec toi.
Je suis restée silencieuse durant tout son monologue. J'avais envie de comprendre, et en même temps non. Je bafouillais, sentant désormais les larmes me brûler les yeux.
Tu sais que j'suis pas irréprochable Apple. Tu sais aussi que j'suis extrêmement compréhensive au vu de ma propre vie, et puis merde, j'ai protégé le secret de ta grossesse jusque maintenant, même en ayant un doute sur l'identité du père ! Parce que oui, t'es une piètre menteuse... Mais j'aurais jamais cru .. McDougall ! Andy McDougall Apple ! Ce type a presque tout le campus à dos tellement il est antipathique et narcissique ! Bon sang ! Je tentais de me calmer. J'peux comprendre en plus, même si je le déteste du plus profond de mon être, je peux COMPRENDRE! Tu t'rappelles pas un peu que je me suis mis pas mal de monde à dos en sortant avec le mec que tu m'as présenté ? Tu crois pas que même en ayant aucune affection pour Andy, j'aurais pu être là pour te soutenir plutôt que de me fuir et de me mentir ? Tu continues bien de me parler alors que tu détestes Jude manifestement, je me trompe ? Tu me détestes pas par rapport à lui, donc pourquoi je t'en aurais voulu moi ? ça fonctionne dans les deux sens Apple ! J'étouffais un sanglot. ça m'a fait mal de découvrir ça devant une dizaine de personnes, par le biais d'une dispute ... j'ai été blessée, j'ai l'impression qu'notre amitié vaut rien pour toi..
Je sais, que j’aurais dû t’en parler… j’aurais dû tout te dire et j’suis désolée… Je n’ai pas réfléchis mais ça ne veut pas pour autant dire que j’me suis foutu de ta gueule. Je ne voulais juste pas que tout le monde soit au courant et pour ça je n’en ai parlée à personne…
Roxanna, j'ai promis à Andy de ne rien dire... Si je te l'avais dis c'est lui que j'aurais trahis... et ne considère pas ça comme de la trahison, parce que tu savais que j'étais enceinte, ce que très peu de gens ont su.