Invité
est en ligne
Invité
L'université a organisée quelques sorties pour les étudiants, entre petits groupes. Et malheureusement pour moi mon groupe tomba sur une exposition de peintures d'un peintre local. Autant être franc, ça ne m’intéresse absolument pas. Pour preuve j'ai même réussi à presque rater le départ du bus. Je terminais de boire mon bol de lait et finir mes petits princes avant de courir rapidement rejoindre le bus sans me rendre compte que j'avais encore du lait sur les lèvres. Heureusement j'ai réussi à me faufiler avant que la porte ne se ferme. Et vous savez quoi ? Comme d'habitude je suis le dernier arrivé. Je grimaçais, regardant un peu partout autour de moi pour trouver une place de libre. Aucune .. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur une ancienne cliente. Celle folle qui m'a envoyé chier à cause de quelques minutes de retard .. Bon ok quinze minutes de retards. Je soupirais doucement avant de rejoindre ma place, donc à ses côtés. À voir son visage elle en semblait pas heureuse que je m'assois à côté d'elle. « Désolé .. C'est la seule place de libre. » Disais-je un peu gêné avant de m'asseoir à ses côtés. J'ai vraiment pas de bol, je tombe sur la seule personne que j'aurais aimé éviter.
Copyright Clochette
(Invité)