Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux, je suis heureux comme je l’ai rarement été depuis bien longtemps. Avec Candice j’oublie mes soucis , j’oublie la maladie y’a juste elle et moi et c’est parfait comme ça. Pour la remercier de tout ce qu’elle m’apporte j’ai décidé de lui offrire une soirée magique, une soirée de rêve. Je sais que Candice adore la danse du coup j’ai réservé deux places pour un super ballet de dance à l’opéra de New York. Mais qui dit Ballet dit tenue correctère exigée. Pour ça je me retrouve en smoking comme ça je deteste vraiment porter un costume mais malheureusement pour le coup je suis obligé. Et puis ça fait parti du charme de la soirée non ? Du coup j’ai aussi tout prévu pour Candice. J’ai passé 3h ce matin avec Apple à choisir la robe parfaite pour ma belle et je lui ai fait livrer. Une robe noir toute simple avec une longue traine de princesse car moi c’est une princesse. Elle est merveilleuse dedans même si de toute manière sans rien du tout elle aurait été tout aussi merveilleuse. Nous voilà donc en route pour New York city depuis un petit moment maintenant nous sommes présque arrivé à destination heureusement car je ne peux pas cacher plus longtemps la surprise à ma belle. « Je t’ai déjà dit que tu étais vraiment merveilleuse dans cette robe » Dis-je en posant ma main sur sa cuisse. J’essaie de faire diverstion mais elle a trop envie de savoir ce que nous allons faire. « Bon puisque tu es si impatiente ouvres l’enveloppe » J’espère qu’elle aimera le ballet , et le restaurant qui va avec bien sûr et ne parlons pas de l’hôtel
(Invité)