Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ New York city of love
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dorice ✰ New York city of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux, je suis heureux comme je l’ai rarement été depuis bien longtemps. Avec Candice j’oublie mes soucis , j’oublie la maladie y’a juste elle et moi et c’est parfait comme ça. Pour la remercier de tout ce qu’elle m’apporte j’ai décidé de lui offrire une soirée magique, une soirée de rêve. Je sais que Candice adore la danse du coup j’ai réservé deux places pour un super ballet de dance à l’opéra de New York. Mais qui dit Ballet dit tenue correctère exigée. Pour ça je me retrouve en smoking comme ça je deteste vraiment porter un costume mais malheureusement pour le coup je suis obligé. Et puis ça fait parti du charme de la soirée non ? Du coup j’ai aussi tout prévu pour Candice. J’ai passé 3h ce matin avec Apple à choisir la robe parfaite pour ma belle et je lui ai fait livrer. Une robe noir toute simple avec une longue traine de princesse car moi c’est une princesse. Elle est merveilleuse dedans même si de toute manière sans rien du tout elle aurait été tout aussi merveilleuse. Nous voilà donc en route pour New York city depuis un petit moment maintenant nous sommes présque arrivé à destination heureusement car je ne peux pas cacher plus longtemps la surprise à ma belle. « Je t’ai déjà dit que tu étais vraiment merveilleuse dans cette robe » Dis-je en posant ma main sur sa cuisse. J’essaie de faire diverstion mais elle a trop envie de savoir ce que nous allons faire. « Bon puisque tu es si impatiente ouvres l’enveloppe » J’espère qu’elle aimera le ballet , et le restaurant qui va avec bien sûr et ne parlons pas de l’hôtel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà dit que j'avais un petit-ami parfait ? Oui ? Je le redis quand même, j'ai un petit-ami parfait. Au début, il me parle d'un rendez-vous officiel, alors moi je dis oui forcément, j'aime bien l'aventure quoi, parce qu'avec lui, chaque rendez-vous est une aventure. Enfin bref, jusque là tout va bien mais j'ai reçu une robe trèèès chère, je m'y connais en haute couture et celle là ne venait pas de chez H&M croyez moi. Il m'offre une robe et en plus, elle me va pile poil, un gramme de plus et je rentrais pas dedans. Elle est juste sublime et je me suis faite toute belle évidemment, faut être à la hauteur de la robe attention. Comme prévu Monsieur est venu à 18h et j'avais une minute de retard. Il était en costume pour venir me prendre, en costume ! Je crois que je l'ai jamais vu comme ça, peut-être au bal de fin d'année et encore. C'est dommage parce que ça lui va comme un gant, il est très beau et je ne manque pas de le complimenter. On va à New-York déjà, j'ai cramé la route mais pour y faire quoi ? Je ne sais pas, on est bien habillé mais des restaurants chics il y en a à Cambridge aussi. Et moi je t'ai déjà dit que ce costume te rendait encore plus irrésistible ? dis je en posant ma main sur celle qu'il avait mis sur ma cuisse, passant mon pouce sur celle-ci. Je l'aime faut pas croire mais là j'ai envie de savoir où on va, je n'aime pas trop attendre, les princesses ça n'attend pas, c'est comme ça. Allez dit moi Doriaaaaan, on va oùùù ? Je le suppliais du regard, craque craque craque craque. Il finit par me céder et me donne une enveloppe, bon déjà c'est pas une machine senseo là dedans. Je me dépêche de l'ouvrir en ne la déchirant pas comme une sauvage non plus, j'ai des manières. Je lisais attentivement tout ça, ça parle de ballet de new-york, de restaurant italien, d'une suite royale dans un hôtel renommé de la ville, vraiment ? Genre vraiment ? Il a vraiment craqué son slip comme ça lui ? T'es pas sérieux là Dorian ? Non franchement tu aurai pas du .. Je me sens mal moi maintenant, j'ai pas de cadeau pour lui, il m'a même offert la robe, rolalala non je me sens pas bien. Je remettais soigneusement et lentement le papier dans l'enveloppe que je posais à côté de moi. Je me retournais vers lui. Il est fou, il est vraiment fou mais je l'aime comme ça. Tu es vraiment un dingue. lui dis je avant de déposer un baiser sur sa joue, ben ouai j'aurai la suite plus tard, j'ai pas envie de déranger le conducteur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quelqu’un assez romantique je dois bien l’avouer. J’aime faire plaisir aux gens et surtout à Candice. Je ne sais malheureusement pas combien de temps notre histoire va durer du coup j’ai envie de rendre chaque moment merveilleux. On me prendra surement pour un fou mais tant pis je suis amoureux et il n’y a que ça qui compte. Sa petite tête toute mignonne me fait sourire on dirait une enfant de trois ans qui cherche absolument à savoir son cadeau d’anniversaire à l’avance. En même temps je dois bien avouer que je suis un peu pareil j’aime connaître les choses à l’avance. C’est bien pour ça que je craque et que je lui offre l’enveloppe contenant l’intinéraire de notre soirée. Déjà un ballet chiant à mourire qu’il va falloir que je fasse semblant d’apprécier :sifle: ensuite un super restaurant hors de prix ou ils ne servent pas de burger. Le point positif c’est la chambre d’hôtel :perv : mais pas pour des raisons perverses bien sûr. Candice me connaît et elle sait que je suis un mec plutôt simple. J’ai pas mal d’argent grâce à mon père et je ne dépense pas beaucoup car pour moi tout ça ne rime à rien mais Candice est différente. C’est son monde et je veux en faire parti autant que je peux. « Je suis totalement sérieux il fallait bien marquer le coup je crois que c’est mon premier , premier rendez-vous. Bon normalement ça ce fait avant d’être avec la personne mais bon disons qu’on a sauté une étape. Mais ça n’empêche que je suis quand même un peu nerveux pas toi ? » Je parle trop normal je suis nerveux j’ai envie que la soirée ce passe bien. Une main sur sa cuisse l’autre sur le volan j’essaie de ne pas me tromper de route mais c’est déstabilisant d’être à côté de Candice il faut pas m’en vouloir. « Je suis dingue de toi oui mais ça ce n’est pas une nouvelle » Dis-je en souriant, je pense que je lui ai assez répété. Elle va en avoir marre de l’entendre à force. J’esquisse une petite grimace à son bisous tss c’est un petit bisous tout nul ça Dorice ✰ New York city of love  927261665 les lumières de NY apparaissent au loin, j’aime cette ville terriblement. « Plus tard j’aurai un grand appartement face à central park » Dis-je calmement à Candice. J’ai toujours voulu vivre à NY en même temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était complètement fou de m'offrir autant de choses alors que je n'avais rien pour lui si ce n'était ma présence exceptionnelle :sifle: Il est vraiment parfait, il pense à tout, il est romantique, attentionné, bref je ne peux que dire du bien de lui. Avec Xaver, c'était pas pareil je trouve. Il était moins démonstratif, ça n'est pas forcément un défaut mais j'aime bien qu'on soit aux petits soins pour moi, qu'on me traite comme une princesse, ça sonne très égocentrique mais bon je suis une fille et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Dorian, je suis comblée à ce niveau là. Il me dit qu'il est très sérieux sur ce cadeau surprise, qu'il veut bien faire les choses, etc. Dorian tout craché, limite il aurait demandé la permission à mon père. Non ça va je ne suis pas trop nerveuse, plutôt excitée maintenant que je connais le programme ! dis je le sourire aux lèvres. Il a choisi ça exprès en fonction de mes goûts, de la danse, de la nourriture italienne et puis new york quoi, ma ville. Ca prouve quand même qu'il me connait bien. Si j'avais du choisir pour lui, ça aurait sans doute été match de football et fast food, un vrai programme de mec quoi. Je prenais dans ma main celle qu'il avait déposé sur ma cuisse. Je lui disais qu'il était dingue et il me répondait qu'il était dingue de moi, que va t-on faire de lui ? Je souriais levant les yeux au ciel et lui embrassant la joue. Moi aussi je t'aime. dis je alors que nous arrivions dans la ville de mon enfance et adolescence, la grosse pomme, et je sens que ce soir va être une soirée mémorable. Dorian m'avoue vouloir vivre plus tard dans un appartement donnant sur Central Park ce qui me fait doucement rire au fond de moi. Tu sais que tu en as déjà un ? Je veux dire par là que celui de mes parents où j'ai vécu donne sur Central Park et avec leur divorce, il est à moi et ce qui est à moi est à toi. lui répondis je en tournant ma tête vers lui. On peut rester ici pour la fin du week end à mon appart, la vue te plairait beaucoup. ajoutais je alors que nous étions tout proche du ballet de new york.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai voulu faire plaisir à Candice et je crois que pour le moment c’est réussi. A force de regarder des films d’amour quand on arrive pas à dormir, on arrive à avoir de bonnes idées. Merci Huges Grant & co. Pour le moment je suis la route jusque NY et je me suis pas encore perdu ce qui est déjà bon signe. Il ne faut pas croire je suis pas un mauvais conducteur, simplement je n’ai pas disons un sens de l’orientation ultra bon du coup je suis souvent obligé de mettre le gps. Sauf que là pour pas faire genre je suis mauvais j’ai préféré ne pas le mettre du coup je fais ça à l’instinct. Peut être que nous allons finir au texas je ne sais pas mais pour le moment je n’ai pas l’air de me tromper de route. L’entendre me dire je t’aime ça me fait toujours battre mon cœur assez fort. J’aimerai qu’elle me le dise chaque secondes, chaque minutes. M’enfin tiens elle a encore un appartement à NY pourquoi ça ne m’étonne pas. « Est-ce qu’il y’ a quelque chose que Mlle Swarovski ne possède pas ? » Elle est riche, tellement riche que parfois je me sens complexé. J’ai de l’argent moi aussi mais pas autant je crois. « Pourquoi pas je suis certain que ton appartement doit être très jolie » Dis-je avec un sourire, mais moi l’appartement que je souhaite je doute qu’il soit comme celui là. « Tu sais j’aime les choses simples enfin tu connais j’ai pas besoin de grand chose, un canapé, un lit , un frigo avec des bières et une jolie copine » Je pourrai vivre dans une caravane limite si j’ai ça. Fin pour le moment Candice et moi ne sommes pas du tout au stage de parler appartement maison tout le tralala. Il a déjà fallut du temps pour nous mettre ensemble alors imaginons le temps que ça nous prendra pour la suite. Sauf qu’il ne faut pas oublier que le temps ce n’est pas mon ami en ce moment m’enfin.. Bon nous voilà enfin arrivé à NY city par contre ce que je déteste ici c’est la circulation
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)