Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Code:
► Membre de la WINTHROP HOUSE ★ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres (Angleterre) ★ Fils adulterien de Lord Henry Kenworth et de Lady Rosebury ★ Sa soeur jumelle QUINN faisait partie de la QUINCY HOUSE avant de repartir au Royaume-Uni en septembre 2014 ★ Duc de Westminster ★ Cousin de la famille royale britannique ★ Fait partie des Héritiers potentiels au Trône d'Angleterre ★ Président Directeur Général d'ARUNTHIA AVIATION, anciennement KW INDUSTRIES qui possède un contrat avec BOEING et TECWAVE, la société Start-Up d'ALEXIA ★ Milliardaire et Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ★ Fait partie des plus jeunes Milliardaires de l'Histoire ★ A reçu une éducation très stricte ★ Elève du très célèbre Eton College ★ A préféré Harvard à Oxford ★ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ★ Cinquième année de droit et politique ★ Membre de l'équipe de natation ★ Vice-président de l'équipe de hockey ★ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ★ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ★ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ★ Champion du Monde 2013 du 200 mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ★ Pilote confirmé depuis l'âge de 18 ans ★ Père d'une petite fille de plus d'un an du nom d'ALIENOR et depuis septembre 2014, il a appris qu'il allait de nouveau être père mais de jumeaux cette fois ★ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade ★ A passé quelques jours sur une île déserte suite à un crash aérien ★ A du mal à retrouver une stabilité dans sa vie ★ Se remet très difficilement de sa rupture avec PRUDENCE, qu'il a trompée ◄

Sexe du partenaire: les deux sexes
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: [i] Tout ce que vous voulez sauf amoureux
Préférence: puisque j'ai eu une perte totale de motivation avec mon compte principal, j'ai décidé de chercher de nouveaux liens pour le rebooster ! Donc tout ce que vous voulez, vous l'aurez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée de lien: [i] Tout ce que vous voulez sauf amoureux
Pourquoiiiiiii ? :sifle:
Tu veux un lien avec l'Olive ? (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: je ne sais pas

Oui je veux un lien avec l'Olive, surtout qu'on est tous les deux dans l'équipe de natation (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si tu sais pas (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 927261665 Moi être triste :TT:
On peut partir sur un truc dans l'équipe de natation alors (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAABBBBBBY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
canon ton nouvel avatar! (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA : (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 3850463188 je le sais mieux que personne choupinette ! Donc pour un lien, on peut dire qu'il pourrait être le premier nageur qu'elle aurait rencontré dans l'équipe et que depuis elle s'appuierait sur lui pour l'aider à bien s'intégrer dans l'équipe ?

SKYLER : Ma chérie (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 3850463188 tu as besoin de quoi pour ton nouveau perso ?

SIENNA : Oui t'as vu (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 3850463188 on se refait un nouveau rp tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ? (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr beauté ! (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 3997999705 je veux des bébés avec toi n'oublie pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux rien te refuser (f/m) Nouvelle tête = Nouveaux liens ? (besoin urgent pour reboostage du perso) 4205929361 je vais essayer de pas te violer au go kart :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)