Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: les deux sexes
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: [i] Tout ce que vous voulez sauf amoureux
Préférence: puisque j'ai eu une perte totale de motivation avec mon compte principal, j'ai décidé de chercher de nouveaux liens pour le rebooster ! Donc tout ce que vous voulez, vous l'aurez !
- Code:
► Membre de la WINTHROP HOUSE ★ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres (Angleterre) ★ Fils adulterien de Lord Henry Kenworth et de Lady Rosebury ★ Sa soeur jumelle QUINN faisait partie de la QUINCY HOUSE avant de repartir au Royaume-Uni en septembre 2014 ★ Duc de Westminster ★ Cousin de la famille royale britannique ★ Fait partie des Héritiers potentiels au Trône d'Angleterre ★ Président Directeur Général d'ARUNTHIA AVIATION, anciennement KW INDUSTRIES qui possède un contrat avec BOEING et TECWAVE, la société Start-Up d'ALEXIA ★ Milliardaire et Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ★ Fait partie des plus jeunes Milliardaires de l'Histoire ★ A reçu une éducation très stricte ★ Elève du très célèbre Eton College ★ A préféré Harvard à Oxford ★ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ★ Cinquième année de droit et politique ★ Membre de l'équipe de natation ★ Vice-président de l'équipe de hockey ★ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ★ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ★ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ★ Champion du Monde 2013 du 200 mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ★ Pilote confirmé depuis l'âge de 18 ans ★ Père d'une petite fille de plus d'un an du nom d'ALIENOR et depuis septembre 2014, il a appris qu'il allait de nouveau être père mais de jumeaux cette fois ★ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade ★ A passé quelques jours sur une île déserte suite à un crash aérien ★ A du mal à retrouver une stabilité dans sa vie ★ Se remet très difficilement de sa rupture avec PRUDENCE, qu'il a trompée ◄
Sexe du partenaire: les deux sexes
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: [i] Tout ce que vous voulez sauf amoureux
Préférence: puisque j'ai eu une perte totale de motivation avec mon compte principal, j'ai décidé de chercher de nouveaux liens pour le rebooster ! Donc tout ce que vous voulez, vous l'aurez !
(Invité)