Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun Verena feat. Zoie |
|
(Invité)
|
Le niveau de coincitude de Verena rendait dingue Zoie. Cette fille était belle, intelligente, ambitieuse, bourrée de talents, et sa vie sentimentale se résumait au néant. Non, pas possible. Fallait un peu se rebeller. D'ailleurs Zoie adorait faire ça, dévergonder les gens. Les faire boire, leur faire comprendre que nom d'un petit bonhomme la vie est courte et qu'il ne faut avoir aucun regret. Et pour ça, il faut s'éclater, faire des choses un peu folles. Au moins une fois pas vrai ? Un tel gâchis, ça n'était pas possible. Puis la mather savait que ça allait être drôle. Elle avait entrainé avec toute sa force de persuasion Verena au People's Republik, qui était un bar et une boite un peu à la fois. Verena ne savait pas lui résister, c'est ça qui était amusant. Zoie parvenait toujours à ses fins, du moins c'était son impression. Elle avait ce petit coté où elle aimait que les gens la suivent dans ces idées. "Dans la plus folle soirée de ta vie, oublie tes cours, oublie ton appareil photo, ce soir tu vas faire du corps à corps avec les garçons ma grande !"
|
"Tes cours ? Mais tes cours tu vas me faire le plaisir de les cramer." Quelle violence. Non, en plus elle disait ça, mais Zoie était paradoxalement une vraiment bonne élève. Comme quoi c'était possible d'être mather sans redoubler et de réussir brillamment sa scolarité. Les munsters et les mathers n'étaient pas toujours si éloignés que ça. "Mais patiente un peu, la déchéance, ça se mérite." Dis comme ça, c'était étrange, mais bon. Réaliste quand on y pense. Y avait pas de passe droits et elles devaient attendre. Mais Zoie tenta une percée. Elle attrapa Verena par le bras et l'entraina derrière elle. "Aaaaah Daniel c'est toi !" et hop comment gruger la moitié de la queue. "Ah non, excuse moi, j'ai du te confondre." Mais en attendant elles étaient passées devant tout le monde. Aussi simple que ça. "Voilà princesse, satisfaite de la réduction du temps d'attente ? Allez avance." Il était temps de rentrer dans la boite.
[color=#3dd424]« Pfff laisse les gens geek et nerd tranquille » Même si au fond Verena ne voulait rien à faire avec la médecine et qu’elle préférait être en Art Visuel pour faire de la photo, mais bon, elle était une bonne élève et elle avait de la difficulté avec l’échec. Enfin, elle était certaine que Zoie devait se préoccuper aussi de ses cours, elle n’avait pas l’air du type qui foutait rien. « La déchéance ça se mérite ? Je vais m’en souvenir de celle-là » Elle avait éclaté de rire en l’entendant dire ça, au moins, elle aurait réussi à tirer un vrai rire de Verena, ce qui commençait à se faire rare. Enfin, elle eu à peine le temps d’arrêter de rire qu’elle sentit Zoie l’emporter. « Qu’est tu faiiis » Bon clairement la brune ne lui répondrait pas alors que Verena se faisait emporter la moitié de la file plus loin. « Franchement Zoie! » Bah oui, elle avait une conscience, mais elle se gelait le cul, alors vraiment, elle n’en ajouta pas vraiment et elle avança. « Et je suis pas une princesse pfff » non, les princesses elles étaient eurk, mialarde et chieuse. Enfin Verena et Zoie passèrent enfin la porte. « Hallelujah! » Elle leva les bras au ciel, comme si dieu les avait aider, au moins elle était de bonne humeur. « Alors c’est quoi toutes ses folies que t’as prévues hein ? » Elle la regarda d’un air suspicieux alors qu’elles étaient enfin au chaud et que clairement Verena n’était pas dans son élément et ne savait pas trop où aller.
"Mais j'ai rien contre les geek voyons" Elle prit son air innocent. Vous savez, cet air d'ange démoniaque. "Il faut juste leur apprendre à faire la fête correctement." Rajouta-t-elle d'un air nonchalant qui était totalement voulu et calculé avant d'arborer un sourire provocateur. "Mais si t'es une princesse, regarde toi, t'as peur de te mêler à la foule et de boire deux verres d'alcool, lâche toi un peu !" Ces folies qu'elle avait prévue. N'importe quoi, on dirait que la munster n'était jamais rentré dans une boite de sa vie. Mode d'emploi : boire beaucoup, se trémousser, transpirer, et se faire draguer. Voilà, c'était bien connu. "Descends les escaliers" Elle lui attrapa le poignet et l'entraina dans la salle principale, remplie à bloc. "C'est ça, le programme !" dit elle en parlant fort pour passer au dessus du volume sonore déjà présent. "Bois, drague, fais un collé serré avec un mec, oublie tout ce que tu fais d'habitude !" dit-elle en se dirigeant à grandes enjambées vers le bar, lieu incontournable numéro un.
Elle était bien mignonne Zoie avec ses aires de faux anges. « Pfff tu veux me pervertir c’est ça » Bon, Zoie c’est son amie qui clairement veut lui faire faire des conneries, mais Verena en avait bien besoin aussi. Elle ne sortait pas, elle restait enfermée et bon, elle avait besoin de voir le monde un peu aussi. « Non, je suis pas une princesse bon, je suis jure moi » bon, elle n’avait pas d’excuse, elle n’était pas la fille qui sortait, ça faisait pas d’elle une princesse non. Elle suivait Zoie et son rythme rapide, elle failli se tuer dans les escaliers. Elle secoua la tête quand elle lui dit d’oublier ce qu’elle faisait d’habitude et elle du se mettre à crier pour répondre à Zozo. « C’est bien juste pour toi que je fais ça ce soir. » Elle la suivit au bar et commanda un drink, peu importe lequel, quelque chose de fort histoire que Zoie arrête de la traiter de princesse.