Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais me faire tuer par mon meilleur ami. Je sais pas trop comment il a fait pour apprendre que j’avais eu un malaise mais vu son sms je crois que je vais en prendre plein la tronche. Il est tellement surprotecteur avec moi c’est vraiment dingue. En même je peux comprendre je pense que je le serai aussi si c’était l’inverse. C’est vraiment un mec génial il est comme moi il n ‘a pas peur du ridicule. Nous avons rendez-vous à la QH du coup j’ai apporté des chips et des bières afin de faire passer le tout. Non non je ne tente pas d’acheter mon meilleur ami à coup de bière et de chips :sifle: j’arrive donc à la QH et je salue un peu tout le monde. Depuis que je suis VP de la QH j’essaie de passer un peu plus de temps ici même si je vis à l’extérieur. Mon ami est déjà là assis sur un fauteil je le vois froncer les sourcils en me voyant « J’ai de la bière » Dis-je en levant les mains en signe de paix. Je lui fais également un grand sourire comme je sais si bien le faire bon j’ai peur de me rapprocher et de me prendre un coup
(Invité)