Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorivan ✰ We use to be best buddies
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dorivan ✰ We use to be best buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais me faire tuer par mon meilleur ami. Je sais pas trop comment il a fait pour apprendre que j’avais eu un malaise mais vu son sms je crois que je vais en prendre plein la tronche. Il est tellement surprotecteur avec moi c’est vraiment dingue. En même je peux comprendre je pense que je le serai aussi si c’était l’inverse. C’est vraiment un mec génial il est comme moi il n ‘a pas peur du ridicule. Nous avons rendez-vous à la QH du coup j’ai apporté des chips et des bières afin de faire passer le tout. Non non je ne tente pas d’acheter mon meilleur ami à coup de bière et de chips :sifle: j’arrive donc à la QH et je salue un peu tout le monde. Depuis que je suis VP de la QH j’essaie de passer un peu plus de temps ici même si je vis à l’extérieur. Mon ami est déjà là assis sur un fauteil je le vois froncer les sourcils en me voyant «  J’ai de la bière » Dis-je en levant les mains en signe de paix. Je lui fais également un grand sourire comme je sais si bien le faire bon j’ai peur de me rapprocher et de me prendre un coup Dorivan ✰ We use to be best buddies 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian & Ivan ಇ We use to be best buddies.
Je vous raconte pas la tête que j'ai tirée en apprenant par un inconnu que mon meilleur pote a fait un malaise sans même me tenir au courant. C'est donc sans plus attendre que j'ai demandé à Dorian de ramener son cul à la Quincy House pour avoir des explications. Je l'attendais donc assis, tirant une tête pas possible lorsqu'il fit son entrée dans la confrérie. Et vous savez quoi ? Direct il essaie de m'acheter avec son sourire de latin lover, ses bières et ses chips. « J'suis hétéro hein, ton sourire de tombeur il fonctionne pas sur moi. » Disais-je en tirant toujours la tronche. Bon si j'avoue même si j'suis hétéro son sourire fonctionne sur moi, j'y suis pour rien, j'adore ce mec. Je me levais de mon fauteuil, attrapant son pack de bière d'une main et sans lâcher mon regard méchant absolument pas crédible. « Donne-moi une bonne raison de ne pas te botter l'cul pour m'avoir caché une telle chose. » Car ouais mine de rien ça me blessait, je suis peut-être trop protecteur, peut-être trop lourd parfois, mais bordel sans Dorian je suis juste paumé. Alors ouais j'ai pas envie que quelque chose lui arrive.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plien de bonnes intentions comme j’arrive à la Quincy house mais quand je vois son air pas content je peux m’empécher de sourire. Faire la tronche ça ne lui va pas du tout et depuis que nous nous conaissons, nous n’avons jamais été fachés et pour cause c’est impossible de se faire avec lui. « Quoi ? tu veux dire que toi et moi c’est impossible ? shit dude tu viens de me briser le cœur » Pour illuster mes propos je pose ma main sur le cœur. Il serait une fille je suis sur que je serais amoureux mais non c’est un mec et c’est tant mieux car c’est mon meilleur pote et je crois que c’est encore plus important. Il prend une bière du pack et je fais la même chose que lui. Il a quand même l’air de m’en vouloir un peu. « Bien car je suis le vice président de la QH et personne ne botte le cul du VP dans sa propre maison. Et puis il faudrait aussi que tu m’attrapes et même malade je reste plus rapide que toi » lui dis-je en faisant un petit clin d’œil. « Je voulais pas t’inquiéter, c’était pas si grave regarde je suis en pleine forme. » C’est clair que je voulais pas lui faire peur pour rien un malaise ça arrive souvent surtout à un leucémique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)