Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDÉE #1 : naked cabots. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IDÉE #1 : naked cabots.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui mettez ca sur le dos des elios :sifle:
est-ce que CS va intervenir aussi dans le tg? IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée Sharon faut faire commencer les catastrophes dès qu'ils arrivent IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1153642411 et oui CS va intervenir pour diffuser la vidéo je crois IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeppp, on attendra que les Eliots entre et qu'ils commencent à mettre déjà une petite pagaille avant de faire la notre :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah qui s'occupe de CS a dit qu'en effet, CS comptait faire une rapide apparition à coup de vidéo dévalorisante. Elle attends juste que le TG avance un peu plus IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1616978029

Sympa à vous d'avoir foutu le bordel chez les Cabot, c'est moi qui paie maintenant IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip je savais ça IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 3997999705 comment ça haha ? IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1881463262 non mais franchement les cabots c'était toooop, par contre le TG Dunster/Lowell bouge pas trop, ça vous dit on commence à faire un truc histoire de faire bouger les choses, ou au moins essayer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niarkkkk, les bleus vont faire leur entrée en va pouvoir leur faire porter le chapeau Richard *je me fais peur à être shyzo de cette façon :*7:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1881463262 bah c'est Darnell qui subit la colère de Liyah IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 387742012

Nul besoin de venir alors IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me dis on attend que plus de bleus arrivent IDÉE #1 : naked cabots.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiii on attend plus de bleus * la Dia qui est en moi est en train de les booster pour aller poster* Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant elle est toute seule la pauvre :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé