Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TATOUNET ACCORDE MOI UN LIEN AVEC MON NEW MOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Oui !

Une idée pour ce nouveau toi? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis détestable, tu es détestable, soyons détestable ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
monsieur snob, je suis miss hautaine xD
tu as des liens que tu n'as pas ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh je crois qu'un lien s'impose entre nous Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 166564858
Sloan va venir vivre quelques mois chez sa meilleure amie Athena et il s'entend plutôt bien avec la petite Willow Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 1881463262 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad : Soyons détestablement minions face Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 1881463262

@Charly E. Lee : :loukas: , parle moi un peu de Charly plus de Charly parce que si elle est aussi hautain que Tate peut être snob, ils pourraient être des rivales amicales quoi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 166564858

@Sloan Bushnell : Tu t'arranges bien pour que ton ancien bizuteur te botte les fesses Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelques choses en particulier ? Parce que moi j'ai encore pleiiiin de choses de libre Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 3850463188 Donc à voir si je peux complété un manque que tu aurais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATOUNET voila un peu ma charly, elle mange pas les autres, puis à mon avis elle parlera d'un ton hautain, mais pas si hautain avec Tate, c'est le VP des Eliot, donc elle lui parlera de façon aussi normal qu'elle puisse faire.

née le 29/02/1992 dans une clinique privée à Séoul × mon père ne travaille pas, il pense qu'il devrait régner sur la Corée du Sud par son titre de Roi qu'il tient de sa famille × ma mère doit certainement travailler dans la société de son mari actuel × mon frère porte le titre de prince × mon demi-frère par alliance est à l'université et a dans mes ages, j'ai couché avec lui × je porte le titre de princesse de corée du sud, même la famille royale n'existe plus × double nationalité, américaine depuis mes 5 ans et sud-coréenne depuis ma naissance × célibataire × surnommé cha ou chacha × a posé pour des magasines dès l'âge de 15 ans, puis a 17 ans pour de la lingerie féminine avant de stopper en entrant à l'université × a perdu ma virginité en première année l'université × aime le sexe et n'a pas peur que cela se voit × possède un tatouage sur le creux de mes reins × parle anglais, coréen et japonais × cursus principal en médecine, cursus mineur en neuroscience × travaille comme vendeuse dans une librairie × fait de l'équitation depuis l'âge de 10 ans × membre vip d'un club privé d'équitation × organise une super soirée tous les mois × toujours à la dernière mode × se rend dans des clubs de striptease pour se rincer l'oeil de façon incognito × 100% hétéro mais a couché avec une fille × hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il lui botterait les fesses ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 1881463262
Sloan peut récolter des informations sur les deux femmes de sa vie Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray VAAAL Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 1839924927 Ton vava Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 4205929361
Puis je viens pour un lien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 64 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)