Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens et les RP de Shelley P. Walton. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les liens et les RP de Shelley P. Walton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, je trouve l'idée fabuleuse. Je voudrais même voir pour l'enrichir davantage, genre une amitié exceptionnelle voir même des meilleures-amies avec le temps, qu'en dis-tu ?
Andrew & Destiny, je suis à la recherche de toute sorte de liens, à vous de voir si vous souhaitez partir sur une base positive, négative, compliquée, voir les deux ou les trois à la fois ?
Joanna, c'est avec plaisir. :) Tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif Les liens et les RP de Shelley P. Walton. - Page 3 3997999705 tu es une maman et Drew est un jeune papa aussi donc ils auraient pu se rencontrer genre dans un parc ou à la crèche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobby, le fils de Shelley a cinq ans. S'ils se sont rencontrés à la crèche, ça date d'un petit moment alors et Shelley est à Cambridge depuis l'été de cette année. Le parc de jeu conviendrait mieux. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha mais j'ai vu qu'elle était fille de PDG, ils pourraient se connaître bien avant. Genre le père Walton aurait investi dans l'entreprise de Drew lorsque celle-ci a décidé de s'implanter aux States
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ça pourrait être une bonne base. Une idée de comment développer tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait considérer Drew comme un petit frère ? Quelle est la relation de Shelley avec son père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dira très mauvaise car elle n'arrive pas à se défaire de lui. Âgée de vingt-six ans, ça fait autant de temps qu'il se sert d'elle en la manipulant et en lui dictant sa conduite. Si bien qu'elle a perdu le seul homme qu'elle puisse aimer à cause de lui. Si elle est à Cambridge, ce n'est pas pour rien. Ce sont pour les affaires de son père. Soit elle manipule une nouvelle fois son ex-mari avec leur enfant dont il ne connaît pas encore l'existence afin de se rapprocher de sa propre affaire, soit elle est sincère avec lui au risque d'être déshéritée. L'histoire du petit frère pourrait être envisageable sans problème. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait essayer de se confier à Drew et celui-ci aurait la lourde tâche de la sortir de là, dès qu'il peut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois, ça colle bien car Shelley est très fraternelle. La preuve, elle s'entend merveilleusement bien avec son grand frère avec qui elle est complice, fusionnelle, proche et j'en passe. Drew et elle pourrait entretenir le même type de relation même si ça reste de cœur. De cette manière, elle se confierait facilement à lui même si le fait de la conseiller pourrait pas toujours être évident.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)