Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 16 Avril 1992 à New York, que les membres de la famille Parkinson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emelyne - Rory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art en prenant pour spécialité la danse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
À part les Mather aucune autre confrérie ne me convient le mieux ! C'est la seule maison où j'peux vendre ma came sans m'faire regarder de travers, la maison où on est tous dans la même galère, dans la même merde et que pour nous cette putain de vie ne sert à rien ! J'ai jamais roulé sur l'or et je ne roulerais sûrement jamais dessus sauf si j'ai l'occasion de me marier avec un riche pratiquement sur son lit d'mort ce qui est peut probable donc comme je le disais, je suis un déchet de la nature. Je suis pas assez riche pour être une Eliot ni assez prétentieuse d'ailleurs, je ne suis pas assez intelligente pour être une Dunster et pour finir j'ai pas l'âme charitable pour être Quincy alors mon choix est vite fait et j'pense que pour vous aussi si vous ne voulez pas abîmer vos chères petites confréries en bonne et due forme.
GROUPE 2.
C'est le seul deuxième choix que j'ai pour tout vous dire, donc pourquoi les Lowell ? Seulement pour leurs âmes artistiques, rien de plus rien de moins ça s'arrête là ! Je ne les fréquenterais pas pour autant, ils ne seront jamais mes amis du moins pour la plus part, ils n'ont pas le même vécu que moi et je n'aime pas me mélanger. Seul l'art nous rassemble, un seul point commun !
À part les Mather aucune autre confrérie ne me convient le mieux ! C'est la seule maison où j'peux vendre ma came sans m'faire regarder de travers, la maison où on est tous dans la même galère, dans la même merde et que pour nous cette putain de vie ne sert à rien ! J'ai jamais roulé sur l'or et je ne roulerais sûrement jamais dessus sauf si j'ai l'occasion de me marier avec un riche pratiquement sur son lit d'mort ce qui est peut probable donc comme je le disais, je suis un déchet de la nature. Je suis pas assez riche pour être une Eliot ni assez prétentieuse d'ailleurs, je ne suis pas assez intelligente pour être une Dunster et pour finir j'ai pas l'âme charitable pour être Quincy alors mon choix est vite fait et j'pense que pour vous aussi si vous ne voulez pas abîmer vos chères petites confréries en bonne et due forme.
GROUPE 2.
C'est le seul deuxième choix que j'ai pour tout vous dire, donc pourquoi les Lowell ? Seulement pour leurs âmes artistiques, rien de plus rien de moins ça s'arrête là ! Je ne les fréquenterais pas pour autant, ils ne seront jamais mes amis du moins pour la plus part, ils n'ont pas le même vécu que moi et je n'aime pas me mélanger. Seul l'art nous rassemble, un seul point commun !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
La bombe... La bombe j'avoue ne pas me souvenir, je ne me rappelle plus de grand-chose depuis quelques mois ! Je suis victime d'une perte quasi totale de la mémoire suite à un accident de voiture, donc je ne pourrais pas raconter ce que j'ai pu ressentir ce jour-là ni même si j'étais présente.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe... La bombe j'avoue ne pas me souvenir, je ne me rappelle plus de grand-chose depuis quelques mois ! Je suis victime d'une perte quasi totale de la mémoire suite à un accident de voiture, donc je ne pourrais pas raconter ce que j'ai pu ressentir ce jour-là ni même si j'étais présente.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SPF et j'ai Vingt balais, ça va j'ai encore la belle vie devant moi :sifle: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. NAZE, POURRI, MOCHE C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite, ramener un peu de beauté alors j'ai décidé de m'inscrire]. J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Nothing pour mon avatar et le deuxième sur la fiche, le premier avatar est fait par AEROPLANE. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲JVOAIMES DEUJA LES AMIS :feldt:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲JVOAIMES DEUJA LES AMIS :feldt:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)