Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Rory Parkinson ► Sophie Turner
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

E. Rory Parkinson ► Sophie Turner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 16 Avril 1992 à New York, que les membres de la famille Parkinson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emelyne - Rory.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art en prenant pour spécialité la danse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
À part les Mather aucune autre confrérie ne me convient le mieux ! C'est la seule maison où j'peux vendre ma came sans m'faire regarder de travers, la maison où on est tous dans la même galère, dans la même merde et que pour nous cette putain de vie ne sert à rien ! J'ai jamais roulé sur l'or et je ne roulerais sûrement jamais dessus sauf si j'ai l'occasion de me marier avec un riche pratiquement sur son lit d'mort ce qui est peut probable donc comme je le disais, je suis un déchet de la nature. Je suis pas assez riche pour être une Eliot ni assez prétentieuse d'ailleurs, je ne suis pas assez intelligente pour être une Dunster et pour finir j'ai pas l'âme charitable pour être Quincy alors mon choix est vite fait et j'pense que pour vous aussi si vous ne voulez pas abîmer vos chères petites confréries en bonne et due forme.

GROUPE 2.
C'est le seul deuxième choix que j'ai pour tout vous dire, donc pourquoi les Lowell ? Seulement pour leurs âmes artistiques, rien de plus rien de moins ça s'arrête là ! Je ne les fréquenterais pas pour autant, ils ne seront jamais mes amis du moins pour la plus part, ils n'ont pas le même vécu que moi et je n'aime pas me mélanger. Seul l'art nous rassemble, un seul point commun !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe... La bombe j'avoue ne pas me souvenir, je ne me rappelle plus de grand-chose depuis quelques mois ! Je suis victime d'une perte quasi totale de la mémoire suite à un accident de voiture, donc je ne pourrais pas raconter ce que j'ai pu ressentir ce jour-là ni même si j'étais présente.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SPF  :TT: et j'ai Vingt balais, ça va j'ai encore la belle vie devant moi  :sifle: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  NAZE, POURRI, MOCHE  E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 3997999705  C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite, ramener un peu de beauté  :hum: alors j'ai décidé de m'inscrire]. J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Nothing pour mon avatar et le deuxième sur la fiche, le premier avatar est fait par AEROPLANE. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲JVOAIMES DEUJA LES AMIS E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 3997999705 :feldt:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
- La nuit tombée beaucoup trop vite à mon goût, elle prenait place en chassant la lumière rayonnante et apaisante du soleil pour ne laisser qu'un ciel noir, sans étoile, une brise d'air frais et sa lumière lointaine, l'apaisement chassé par l'effrayant... Quel dommage, dans la nuit chaque personne réagi différemment qu'en plein jour, les uns changent de façons de penser et d'autres au contraire révèlent leur vrai visage, ils s'assument seulement dans les ténèbres, sûrement l'attirance que procure cette part sombre en eux, une part qu'ils sont obligés de cacher non par envie mais par principe au reste de la population. J'étais enfouie sous la couverture, position fœtus, a la maison, seul le silence régnait, pas un bruit, le noir complet j'avais mis en route ma veilleuse le seul point de lumière lumineuse ressemblant au soleil... Je l'admirais tous les soirs, cela m'aidait à m'endormir essayant d'oublier les pas qui ne tarderaient à se faire entendre. Je suis fille unique, j'ai toujours si me débrouiller seule, j'ai toujours été autonome, je n'ai pas vraiment eu le choix surtout.
Je viens de base d'une famille pauvre, je n'ai jamais roulé sur l'or, ma mère enchaînait deux boulots et mon père lui ramasser l'argent que gagner ma mère pour le foutre dans l'alcool et le peu qu'il restait ma mère acheté le peu de nourriture qu'on avait dans l'frigo avec, à croire que mes deux parents n'avaient déjà plus goût à la vie et cela depuis ma naissance. J'aurais pu avoir une belle vie, j'aurais pu faire partie de ses enfants portant la joie sur leur visage ..Mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Mes yeux devenaient lourds, enfin l'heure du sommeil approché, chaque soir c'était la guerre pour tenter de dormir le plus vite possible... Je ne voulais pas être éveillée quand il rentrerait, je ne voulais pas sentir la peur montée petit à petit que ces pas approchaient, subir la tension dans l'attente qu'il ouvre cette maudite porte, non, non, je voulais être prise par surprise, je sais c'est dur à comprendre mais je préférais ne pas le sentir venir. Un grincement de poignet, une ombre se faufilant lamentablement, une main posée sur mon épaule, je fermais les yeux le plus fort possible, pensant que ce n'était qu'un mauvais rêve et que j'allais enfin me réveiller de ce cauchemar interminable.

- Papa.. Arrête Juste un sourire malsain en guise de réponse de sa part, un sourire qui me faisait n'encore plus flipper qu'il ne me réconforté. Je priais dans ma tête, je priais tellement fort que quelqu'un entre dans ma chambre par surprise, qu'une personne découvre l'horrible secret qui se cache sous le maudit toit de cette maudite baraque morbide, mais, non, personne n'entrera... Jamais personne n'entrera dans cette chambre.

-Un immense cimetière, énormément de personne présente ce jour-là, tous vêtus de noir, certains pleuré, certains admirait la tombe s'enfouir sept pieds sous terre, moi, j'étais là, vide, aucune émotion, aucune larme juste un regard vide et un long silence. Aujourd'hui, c'était l'enterrement de ma mère. D'après les médecins elle est morte par overdose, ma mère ne se droguer pas, elle n'aurait jamais mis fin à ses jours je le sais... Je le savais ! J'avais tout juste seize ans, seize ans que je n'ai jamais vécu pleinement comme tous les autres enfants de mon âge. - On sera tranquille maintenant chérie... Juste toi et moi. Je n'oublierais jamais ses mots, ses quelques mots, ils m'avaient fait froid dans l'dos, j'ai fondu en larme la minute qui suivit , ces mots-là qui m'avait touché en plein coeur, m'avait détruite, j'avais compris, j'avais compris comment ma mère était morte, j'avais compris que mon enfer n'allait pas s'arrêter là mais allait s'empirer encore et encore. Les frissons me parcouraient le corps, j'avais peur, terriblement peur de rentrer chez moi... Un endroit où l'on devrait pourtant trouver refuge mais là c'était le cas contraire. Ce soir-là j'avais demandé à ma tante de me garder chez elle, je ne voulais pas me retrouver seule avec lui, il avait bien sûr accepté à contre coeur, je voyais son regard noir à cette annonce, je sentais que ça l'avait irrité mais j'en étais soulagé.
J'entrais dans l'immense demeure, elle avait hérité de la fortune de son mari qui était ministre autrefois, elle vivait aisément et n'avait plus d'enfant à charge, tous ont fondé une famille. Elle m'entraîna dans la chambre où je devais dormir, je balayais la pièce du regard, m'approchant de la fenêtre fermée, j'ouvrais les volets en grand et respirais l'air frais qui s'y échappait.. Huumm je me sentais libre, pour une fois j'étais libre.. Je n'avais plus cette pression que l'on entre doucement et qu'on n'abuse de moi une nouvelle fois. - On ne va pas tarder à manger ma puce ! Elle refermait la porte quand.. - ATTEND ! Je pense l'avoir effrayé à ce moment-là, elle réapparaissait dans la chambre, me dévisageant, se demandant ce qu'il m'avait prit d'un seul coup de cirer comme ça. J'avoue que ma réaction était assez louche. - Il faut que je te dise quelque chose..

Anxieuse, les yeux rivés sur la route, un boom, puis deux, puis trois puis les compter m'étaient devenus impossibles, mon coeur s'emballait je voyais les lignes blanches défilées à toute allure sous mes yeux humide, humide par ne pas les avoir fermés depuis trop longtemps. Cette nuit avait été longue, je n'avais pas réussi à dormir faisant les cent pas dans ma chambre, méditant à mon futur à Ash... Le soleil s'était levé trop tôt. Une main se faufiler dans la mienne, la rapprochant de son torse, mon visage se tourner vers lui, souriant cachant lui aussi sa peur enfouie je le connaissais par coeur, je voyais bien qu'il me dissimulait ses craintes pour me rassurer. - Ca va aller Rory' ! Dit-il en serrant ma main encore plus fort, je lâchais un léger rictus en déviant mon regard aussitôt.

J'avais conscience que je faisais une mauvaise chose, je sentais que ce n'était pas la bonne décision, j'ai eu envie de tourner le volant à plusieurs reprises, j'avais envie de me barrer en courant à plusieurs reprises mais je ne l'ai pas fait, je suis resté... L'amour m'a gardé immobile. Un coup de frein à main, une portière qui claque, une deuxième, je m'accourais vers le côté conducteur attendant que mon bien-aimé ressorte de cette bijouterie, ça aurait dû être le début d'une nouvelle vie, une vie meilleure. Je me rongeais les ongles, regardant cent fois au moins par le rétroviseur, cela n'a duré que quelques secondes mais j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté à ce moment-là. - Putain ! Tu m'as fais peur connard ! Il était de retour, il enleva sa cagoule en tapant sur la boute à gant - Démarre ! Vas-y démarre ! Ni une ni deux j'étais déjà en route, je m'exécutais, je tremblais, je n'arrivais même pas à le regarder à lui demander si ça allait, je restais juste silencieuse, mon coeur frôlait la crise cardiaque.

- Bordel ! Les flics Rory', putain accélère ! Fonce ! Ne t'arrête pas ! Les larmes coulaient à flots, je ne savais pas pourquoi je pleurais, je n'avais pas mal, je ne ressentais rien à part le vide total en moi, j'avais une boule au ventre j'avais comme un mauvais présentement, perdue dans mes pensées, j'appuyais sur l'accélérateur sans même réfléchir, j'écoutais seulement ses mots, il n'arrêtait pas de bouger sur son siège, moi, je n'avais pas bougé d'un centimètre. - On a merdé Ash... J'avais abandonné la route pour plonger mon regard dans le sien, cela ne dura pas longtemps qu'un phare nous éblouit, pas le temps d'avoir une quelconque réaction, juste un klaxonnement vif, un cri assourdissant, des tonneaux j'avais l'impression que la voiture n'allait jamais s'arrêter de tourner... Mon regard se posa une dernière fois sur Ash, inconscient, son visage ensanglanté, mes yeux se fermaient petit à petit dans un dernier souffle...- Ash..

Après mon accident ma tante décida de m'envoyer faire mes études à Harvard, partir de New York devait me faire du bien, m'aider à me reconstruire et une chance de vraiment tout recommencer à zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophie. E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 4205929361
bienvenue. E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel choix E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 1365124802 Vic bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimeeeeeee, elle a un visage magnifique ! hanwii E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 4205929361
Ce que Tyler peut être seksyy sur ton vava :loukas:
Merci vous deux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha merci je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Vic (emo) :La: E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de raison pour que ce ne soit pas l'cas :loukas: E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La raison est de ne pas avoir choisi Quincy E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 321341868 E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 1656754111 je savais que tu ne pouvais pas être parfaite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que j'ai pas l'choix ! J'serais jamais une bonne Quincy :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sophie E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 4205929361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 2109348208 E. Rory Parkinson ► Sophie Turner 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)