Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause all of me loves all of you (PANKIRA)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Cause all of me loves all of you (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je ne savais pas ce qu'il était devenu...depuis la dernière fois que l'on avait passé du temps ensemble, depuis notre dernière étreinte charnelle partagée je n'avais plus eu de nouvelles de lui... Avait-il fini par décider tout seul de ne plus vouloir me voir ? De ne plus vouloir me faire souffrir ? Mais son silence en lui seul arrivait à me faire souffrir, qu'était-il devenu ? Où était-il ? Cela faisait environ trois semaines que je ne l'avais pas revu, que je n'avais pas entendu le son de sa voix... Trois semaines que je ne vivais plus. Trois semaines c'était peu pour réussir à l'oublier complètement, pour oublier ses baisers, ses caresses... ses rares sourires qu'il m'offrait quand il en avait l'envie.

Il me manquait tout entier, je n'arrivais pas à croire, je ne voulais pas croire que c'était terminé, qu'il avait décidé de sortir de ma vie aussi brusquement. Alors j'avais essayé d'aller de l'avant, j'avais essayé de reprendre le goût à la vie, de sortir, de reprendre les cours, de l'oublier.

C'était pour cette raison que ce soir j'avais décidé de tout oublier, d'oublier que j'avais pu avoir des sentiments pour lui, et que ce soir ce n'était pas avec lui que j'allais en soirée mais avec un autre. J'avais demandé à un ami lambda s'il souhaitait m'accompagner à une soirée d'anniversaire d'un autre ami lambda, et il avait accepté, du moment qu'il pouvait boire et manger gratuitement. Ce soir j'étais sexy, pas pour lui, juste pour moi, pour me dire que je pouvais bien plaire à d'autres garçons, autre qu'Akira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La... déchéance. Globalement, ma vie ne voulait plus rien dire. Enfin, pourvu qu'elle ait déjà eu une quelconque signification. Plus d'argent, plus de lieu où dormir. Juste des soirées, beaucoup de soirées et de canapés squattés jusqu'au matin. Parfois chez des amis, et parfois, à défaut de trouver un plan, chez de parfaits inconnus. S'incruster dans une soirée, c'était presque trop facile. Trouvez une jolie fille à qui faire les yeux doux, invitez la à passer une "nuit inoubliable" et... vous voilà un verre à la main, dans un salon plein et heureusement sans visage familier.

La fille en question, je l'avais peut-être choisie un peu trop collante. Ce fut du moins mon sentiment lorsque encore une fois, elle s'accrocha à mon cou, le corps ramolli par les quantités d'alcool qu'elle avait déjà ingurgité. Ceci dit, il était assez amusant de la regarder, toute vacillante qu'elle était. Ce fut lorsque j'esquivai l'une de ses tentatives pour m'embrasser que mon regard surpris croisa celui de la dernière personne que j'avais envie de voir. Du moins ici, maintenant.

Pandora. J'étais bien forcé d'admettre que le destin s'obstinait à nous mettre chacun sur le chemin de l'autre. Ca en devenait carrément systématique, malgré les semaines passées depuis notre dernière rencontre. Certes, les choses avaient pris une tournure presque idyllique. Mais cela me semblait déjà si loin...

Je poussai doucement mademoiselle pot-de-colle, dont le parfum vodka-pomme commençait à me piquer les yeux, et approchai Pandora. Sa tenue attira un instant mon regard. Enfin, pas autant que son escorte "Hey..." Je savais que la confrontation serait plus ou moins inévitable. Elle avait bien des choses à me reprocher, encore. Notre petit manège pourrait-il seulement faire un tour de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein, l'ambiance était au rendez vous, bref tout se passait pour le mieux, je ne pensais à rien sauf à m'amuser parce que j'en avais besoin, parce que je voulais oublier que j'avais pu vivre un truc bien avec Akira...Est ce qu'il me manquait? Peut-être que oui, peut-être que non je n'en savais rien... Et puis à force de boire trop, mes idées n'étaient plus très claires, celui qui avait accepté de m'accompagner semblait vouloir profiter de ma naïveté. Puis une voix que je connaissais que trop bien malgré moi me fit sortir de mes pensées... C'était lui, et mon cœur se serra, ça n'était pas prévu que je tombe sur lui ce soir là... Alors pourquoi le destin voulait à tout prix que l'on se retrouve ici? Je ne savais pas comment réagir face à lui..."Akira ? Qu'est ce que tu fais là?" fut la seule chose que je réussis à aligner correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question de lui raconter la galère que je traversais. Pas maintenant tout du moins. Je voulais à tout prix la garder en dehors de ça, de mes problèmes, et qu'elle n'ait pas à en subir les conséquence, quelle qu'en soit la manière. Mais je me sentais bien incapable de l'ignorer. Peut-être m'avait-elle manquée, sûrement en fait. Ca n'était pas le genre de chose que j'aimais m'avouer, mais nos prises de têtes avaient pris la forme d'une routine à laquelle j'avais finalement pris goût... A moins que ce ne fut pour la réconciliation qui s'en suivait.

"J'avais envie de sortir, c'est tout." Je n'étais pas plus loquace que d'habitude, et mon air un peu trop froid semblait me coller à la peau malgré moi. Je m'en voulais d'être parti de chez elle sans explication, de l'avoir encore une fois laissée tomber. Mais cela me semblait toujours avoir été la bonne solution.

Je plongeai mes mains dans mes poches, lançant un bref regard à son ami. "Ton nouveau copain ?" fis-je, tentant de garder l'air détaché. Au fond, j'imaginais déjà le plaisir que j'aurais à encastrer le visage de cet idiot dans le mur. Eh, que pouvais-je y faire si sa tête ne me revenait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il foutait là ? Mon sang mit quelques secondes pour bouillir, si j'étais en colère ? Totalement ! J'me sentais conne surtout d'le retrouver ici, à cette soirée où finalement je n'aurais pas dû y mettre les pieds... Surtout si c'était pour le retrouver ici. J'avais décidé de ne me plus me prendre la tête, de ne plus insister, d'essayer de l'oublier malgré tout ce que l'on s'était dit la dernière fois qu'il avait été chez moi...Qu'on s'était balancés nos sentiments respectifs à la tronche, et que finalement on avait plus ou moins les mêmes sentiments... Tout ça, ça refaisait surface en quelques secondes, il suffisait que je le vois pour que tout revienne, pour que je ressente des fichus pincements au coeur... Il avait juste envie de sortir... Je ricanais, presque mauvaise, mais ça c'était à cause de l'alcool.

"Ah." Je n'arrivais pas à faire une phrase correcte, puis il me demandait si le garçon qui m'accompagnait était mon nouveau copain. J'avais envie de répondre oui.

"Peut-être bien, ça te dérange ?" fis-je encore plus froidement, j'n'avais pas envie de perdre de nouveau mon temps avec lui, j'avais bien trop attendu. J'attrapais la main du jeune homme dans la mienne et je m'éloignais d'Akira, le laissant en plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? J'eu un mince sourire, déconcerté par la froideur de sa réponse. Elle n'était apparemment pas prête à me pardonner, et prendrait sa petite revanche avec ce bellâtre fraîchement débarqué. Essayait-elle de me rendre jaloux ? C'était peine perdue, elle devait bien le savoir. Enfin, c'était du moins ce que j'allais m'efforcer de lui faire comprendre. Ce soir, elle ne serait pas toute seule à jouer ce genre de jeu.

Je me retournai pour les suivre du regard, et croisai celui de mon rencart improvisé. Un air malicieux planté sur le visage, j'avançai vers elle, bousculant un peu la blonde et son cavalier. Sans même m'arrêter dans mon élan, je vins offrir un baiser à cette demoiselle qui n'attendait que ça, tournant un petit regard vers les deux autres, et entraînai la fille un peu plus loin avec moi.

Ouais, j'espérais bien que cela fasse son petit effet. Pandora n'oserait sans doute pas renchérir, j'en étais à peu près convaincu. Je voulais surtout lui faire comprendre qu'on ne jouait pas à ce petit jeu là avec moi, et qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que je me laisse gentiment faire... Et puis finalement, la jalousie la pousserait peut-être à se jeter d'elle-même dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais avec Théo, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec Akira, c'était fini tout ça, du coup je gardais la main du garçon dans la mienne. Puis je fus bousculée par Akira, qui semblait vouloir me rendre jalouse en embrassant cette espèce de pimbêche bien trop raide et qui semblait être complètement cruche. Et attirée par Akira. S'il tapait dans les connes, tant mieux pour lui, je m'en moquais, j'étais passée au dessus de ça, lui et moi, pour moi en tout cas, c'était du passé, ces semaines de silence complet m'avaient laissée de marbre... Je n'étais plus à ça prêt et je n'avais même pas envie de le regarder jouer à ce jeu. J'n'allais pas entrer dans son jeu, il faisait ce qu'il voulait, ça n'était plus mon problème. Je lâchais la main du jeune homme pour finalement l'embrasser à mon tour, un de ces baisers bien passionné, en lui mordant même tendrement les lèvres... Puis je le lâchais, lui adressant un clin d'oeil et partais passer le reste de la soirée à boire encore et encore. Je ne faisais même plus attention à Akira, j'm'en moquais royalement à cette heure-ci, puis l'ambiance continuait d'être là. La musique devenait plus forte, je grimpais sur une table avec d'autres filles, et on décidait finalement de danser sur la table, hauts retirés bien évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)