Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il était devenu...depuis la dernière fois que l'on avait passé du temps ensemble, depuis notre dernière étreinte charnelle partagée je n'avais plus eu de nouvelles de lui... Avait-il fini par décider tout seul de ne plus vouloir me voir ? De ne plus vouloir me faire souffrir ? Mais son silence en lui seul arrivait à me faire souffrir, qu'était-il devenu ? Où était-il ? Cela faisait environ trois semaines que je ne l'avais pas revu, que je n'avais pas entendu le son de sa voix... Trois semaines que je ne vivais plus. Trois semaines c'était peu pour réussir à l'oublier complètement, pour oublier ses baisers, ses caresses... ses rares sourires qu'il m'offrait quand il en avait l'envie.
Il me manquait tout entier, je n'arrivais pas à croire, je ne voulais pas croire que c'était terminé, qu'il avait décidé de sortir de ma vie aussi brusquement. Alors j'avais essayé d'aller de l'avant, j'avais essayé de reprendre le goût à la vie, de sortir, de reprendre les cours, de l'oublier.
C'était pour cette raison que ce soir j'avais décidé de tout oublier, d'oublier que j'avais pu avoir des sentiments pour lui, et que ce soir ce n'était pas avec lui que j'allais en soirée mais avec un autre. J'avais demandé à un ami lambda s'il souhaitait m'accompagner à une soirée d'anniversaire d'un autre ami lambda, et il avait accepté, du moment qu'il pouvait boire et manger gratuitement. Ce soir j'étais sexy, pas pour lui, juste pour moi, pour me dire que je pouvais bien plaire à d'autres garçons, autre qu'Akira.
(Invité)