Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi je sèche les cours. En effet je n'ai pas envie de m'endormir une nouvelle fois devant mon cours d'italien, c'est bien l'une des langues que je maîtrise le moins bien. C'est donc à cette occasion que j'ai décidé de me prendre une journée à la salle de sport. J'ai d'ailleurs prévenu Skyler ma meilleure amie, lui faisant savoir qu'elle ne devait pas m'attendre après les cours car je ne comptais pas venir. Et vous savez quoi ? Dès qu'elle a su que je comptais sécher, comme toujours elle a été la première à vouloir me rejoindre dans mon délire. Je préparais donc mon sac de sport, sorti ma moto du petit garage non loin de la Quincy House pour venir chercher ma folle préférée. Casque sur la tête, je laissais ma moto tourner en attendant que Skyler vienne me rejoindre. C'est en la voyant arriver au loin que je me suis mis à sourire, cette fille aura toujours le don de me rendre le sourire. Sans plus attendre je me suis mis à hurler pour qu'elle puisse m'entendre, rien à faire de passer pour un fou devant les autres élèves, de toute façon ma réputation de boulet n'est plus à faire. « Skyleeeeeeer !! T'es prête à suer et puer ?! » Hurlais-je sur ma bécane en attendant que ma meilleure amie me rejoigne. Cette journée risque d'être énorme, deux boulets à la salle de sport, encore Skyler et moi, j'imagine pas le massacre.
Copyright Clochette
(Invité)