Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkyler + you and me, we are crazy.

Skyler + you and me, we are crazy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Ivan ಇ You and me, we are crazy.
Cet après-midi je sèche les cours. En effet je n'ai pas envie de m'endormir une nouvelle fois devant mon cours d'italien, c'est bien l'une des langues que je maîtrise le moins bien. C'est donc à cette occasion que j'ai décidé de me prendre une journée à la salle de sport. J'ai d'ailleurs prévenu Skyler ma meilleure amie, lui faisant savoir qu'elle ne devait pas m'attendre après les cours car je ne comptais pas venir. Et vous savez quoi ? Dès qu'elle a su que je comptais sécher, comme toujours elle a été la première à vouloir me rejoindre dans mon délire. Je préparais donc mon sac de sport, sorti ma moto du petit garage non loin de la Quincy House pour venir chercher ma folle préférée. Casque sur la tête, je laissais ma moto tourner en attendant que Skyler vienne me rejoindre. C'est en la voyant arriver au loin que je me suis mis à sourire, cette fille aura toujours le don de me rendre le sourire. Sans plus attendre je me suis mis à hurler pour qu'elle puisse m'entendre, rien à faire de passer pour un fou devant les autres élèves, de toute façon ma réputation de boulet n'est plus à faire. « Skyleeeeeeer !! T'es prête à suer et puer ?! » Hurlais-je sur ma bécane en attendant que ma meilleure amie me rejoigne. Cette journée risque d'être énorme, deux boulets à la salle de sport, encore Skyler et moi, j'imagine pas le massacre.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui on est quoi ? Mardi ? Noon ! J’aime pas le mardi.. Pourquoi ? Bah j’en sais rien enfaîte c’est une pulsion de haine contre le mardi qui m’est venu soudainement.  En faîte je réattaqué les cours dans même pas trente minutes et je suis encore étalé comme une otarie sur son rocher, mais la c’est plutôt comme une Skylarve sur son canapé. Enfin c’est mon téléphone qui m’a extirpé de ma somnolence, j’ai eu la bonne idée de le glisser dans mon soutient gorge alors quand il vibre.. je le sens très bien. C’est enfaîte Ivan qui me prévient qu’il sèche cette aprèm pour aller faire du sport. J’ai explosé de rire toute seule dans mon chez moi. Lui faire du sport ? Mais quel masochiste. J’ai bondit de mon téléphone pour lui répondre de passer me prendre chez moi. Bah oui, j’ai pas envie d’aller en cours et mon meilleur me dit qu’il va faire du sport.. C’est l’occasion rêvée de se taper des barres ! J’ai chopé un sac de sport pour le remplir d’un short plié à la perfection, suivit d’un t-shirt et une paire de basket. Je suis sorti de chez et j’ai entendu gueuler le bau Quincy de loin. J’ai levé les bras en me mettant à courir tout sourire pour le rejoindre. IVAAAAAAAN ! Mais bien sûr que je suis prête attend ! Tu sais que je suis toujours prête moi ! Je l’ai chopé par la mâchoire d’une main en le regardant dans les yeux, en essayant de prendre un air méchant. Tu sèches les cours et incites les autres à sécher c’est pas bien !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Skyler m'a demandé de la prendre au passage, je n'ai pas hésité une seule seconde. Elle est aussi nulle que moi au sport, on risque de faire un carnage, puis très franchement je m'éclate jamais autant que lorsqu'elle se trouve avec moi. J'ai toujours été fou de cette fille, il y a trois ans j'en étais même amoureux, aujourd'hui je la considère juste comme la fille la plus importante dans ma petite vie, ma folle à moi, la plus belle rencontre que j'ai faite à Harvard. Une fois arrêté devant chez elle, je souriais en la voyant arriver jusqu'à moi, faisant semblant de me remonter les bretelles par rapport à ma séance séchage de cours. « De quoi, j'incite les autres à sécher avec moi ? C'est toi qui m'a supplié de venir te chercher, j'suis sûr que tu meurs d'envie de voir mon corps musclé et sportif attirer toute l'intention sur lui. » Disais-je en rigolant. Si un jour j'attire toute l'intention sur moi en faisant du sport, c'est parce que je me suis pété une cheville en voulant faire un échauffement. Je tendais mon casque à ma meilleure amie en attendant qu'elle monte derrière moi, direction la salle de sport. « Mais si tu préfères j'peux juste te déposer ai campus, si mademoiselle préfère perdre son temps en cours. » Lui disais-je en ricanant le temps qu'elle monte derrière moi, prêt à rejoindre la salle de sport la plus proche de la ville.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que je suis à Harvard je deviens une délinquante moi ! je sèche les cours, c’est horrible ! Enfin ce n’est pas mon premier coup d’essais hein. Faut pas croire que j’étais une coincé du string avant. Disons que rester tout le temps avec des mecs m’obligeais bien à être un peu plus vilaine que de rester avec des filles. J’ai essayé d’engueuler Ivan ce qui n’a pas marché, j’ai zéro pourcentage d’autorité en moi voilà.. Même étant lesbienne je sais apprécié les belles choses de la nature qu’est ce que tu crois ! Même si je ne suis pas une amatrice de corps à zizi regarder c’est toujours un certain plaisir. J’ai pris son casque, puis j’ai enjambé l’arrière de sa moto. Mais t’es con ou quoi ! Je lui ai donné une tape sur l’épaule tout en ricanant. Aller fonce je veux puer ! J’ai enfilé le casque puis j’ai glissé mes mains le long du torse de mon bff histoire de m’agripper. Ouais moi j’aime pas me tenir aux poignées de derrières !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À sa remarque je n'ai pu m'empêcher de rire. « De toute façon t'as seulement le droit d'admirer, c'est pas pour toi que j'vais sculpter mon corps de rêve aujourd'hui, mais pour mon rendez-vous de vendredi. » Disais-je en agitant les sourcils. Oui oui moi Ivan, le mangeur de râteaux professionnels a un rencard avec une fille ultra canon. Cependant je n'ajoutais rien, je laissais languir ma meilleure amie qui d'ailleurs s'amusa à me donner un coup sur l'épaule quand je lui ai fait comprendre que j'allais la ramener sur le campus. Je fis semblant d'avoir mal en caressant mon bras. « Oh ! T'as intérêt à m'faire un bisou magique quand on sera arrivé. » En même temps elle monta derrière-moi, prête à me rejoindre dans ma folle aventure du jour. Sans plus attendre je roulais jusqu'à notre future destination, à savoir la salle de sport de Cambridge. Sur la route je faisais exprès de faire des zig-zags sur la route pour faire peur à me Skyler. C'est seulement après quelques minutes que je garais ma bécane sur la place adéquate. Je retirais mon casque en regardant ma lowell préférée avec un petit sourire sur le coin des lèvres. « J'veux mon bisou et seulement après tu pourras bouger tes grosses fesses dans la salle de sport. » Dis-je en rigolant, tendant ma joue devant son visage pour réclamer ce que je veux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai bien entendu « rendez-vous » ? J’ai montré de grands yeux ébahit et choqué. Non mais moi je ne suis pas d’accord. Ivan c’est le mine il ira pas à ce rendez-vous, ou alors je viens avec lui, avec un peu de chance je peux lui piquer son coup ! C’est qui ? Elle aime les vagins ? Au moins je le serais ! Je lui ai donné une tape sur la bras pour qu’il avance au lieu de dire des conneries et monsieur s’est mis à faire la chochotte. Finalement il a enfin prit la route et bien sûr même en roulant il veut me faire gueuler ! Il joue les acrobates, mais moi j’ai peur ! Je me mets à gueuler dans mon casque en espérant que quelqu’un entende et vienne à mon secours. Puis finalement il s’est garé, je me suis dépêché de descendre pour enlever ce casque qui me comprime le cerveau, certains pas très grand mais quand même ! Je t’aime plus ! C’est horrible d’être enfermé dans un casque et en plus en faisant des zigzags ! J’me suis mise à rire au bout de quelques secondes. Non ca va je vais pas me taper une crise d’angoisse la tout de suite. En le regardant j’me suis rendu compte qu’il m’avait tendu sa joue mais que je lui ai mis un vent, le pauvre ! J’ai tendu les bras vers lui en faisant un petite mine désolée. Aooooooon désolé mon boubou ! Je lui ai fait un câlin et je lui ai fait un gros bisous sur la joue.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ouais j'ai un rendez-vous et putain j'en suis fier. Moi qui ai pour habitude de me manger des râteaux, c'est une grande première. Cependant je ne répondais rien à sa question, préférant la faire languir sachant à quel point elle est possessive avec moi. Sur la route je m'amusais à faire des zigzags, c'est seulement une fois arrivée que Skyler se mit à me bouder, me mettant d'ailleurs un vent avant de faire marche-arrière pour venir se blottir dans mes bras. « Mouais .. T'as d'la chance que je t'aime. » Disais-je en la serrant dans mes bras pendant qu'elle plaquait ses lèvres sur ma joue. Finalement c'est à mon tour d'embrasser la joue de ma meilleure amie avant de passer mon bras autour de son cou, direction l'entrée de la salle de sport. J'en profitais d'ailleurs pour répondre à sa question de tout à l'heure. « Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, elle s'appelle Vanille. Et non, elle n'aime pas les vagins, 'fin j'crois. » Non mais vous me voyez lui demander si elle aime les vagins ? Elle me prendrait direct pour un cinglé, déjà que notre rencontre ne fut pas des plus glorieuses, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que vendredi soir je sors avec elle. Une fois dans la salle de sport je m'avançais jusqu'aux vestiaires des hommes pour me changer et à force de parler avec Skyler, cette dernière me suivait même jusqu'aux vestiaires des boyz. Bon heureusement j'étais le mec pour le moment, mais quand même. « Euh .. T'sais que c'est le vestiaire des mecs ici ? » Lui demandais-je en rigolant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est dur d’être moi vraiment. Parce que je suis une fille, qui a toujours eu son côté un peu garçons manqué mais enfaîte je me demande si vraiment je dois me qualifier comme ça.. Je suis peut être trop gnangnan avec mes pote possédant un zizi non ? Apparemment ca l’est gêne pas pour autant.. Konrad.. Ivan.. Non ca les gêne pas. Il m’a rendu mon bisou et nous sommes entré dans la salle de sport direction les vestiaires. J’ai suivis Ivan sans même vraiment capté que moi normalement c’st à côté et pas ici. J’ai regardé le logo sur la porte quand il m’a reprit à se sujet. Mais non regarde j’ressemble au bonhomme, j’ai pas trop de cul et de boobs et pas de jupe comme sur l’autre et en plus j'suis coiffé comme un mec... Ca passe ! J’ai posé mon sac sur un des bancs, je l’ai ouvert pour en sortir mon t-shirt qui m’arrive au milieu du bide et mon short qui moule le cul. Sans gêne ni complexe j’ai enlevé mes fringues pour me retrouver en sous vêtements dans un vestiaire de mec. J’ai commencé à enfiler mon short. Et du coup on vient faire quoi comme sport là ?

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)