Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) friends with benefits of benefits with friendship ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) friends with benefits of benefits with friendship ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : petite fille de JFK et elle en est plus que fière ◆ étudie politique internationale et relations publiques ◆ jalouse ◆ chieuse ◆ fière, trop fière ◆ ne se tient avec des gens que de son calibre et ils ne sont pas nombreux ◆ elle considère que les gens ne lui arrivent pas à la cheville ◆ plus vulnérable qu'elle ne le parait ◆ elle a disparu en janvier parce que son pere à le cancer des poumons assez avancé, il l'a renvoyé à harvard pour qu'elle continue sa vie ◆ elle a peur de retrouver ses amis mais ne le montre pas ◆ elle déteste sa mère pour son absence, mais n'en veut pas à son père pour la même chose ◆ elle pardonne tout à son père, c'est son héro ◆ c'est une princesse ◆ elle rêve d'être préseidente des USA ◆ elle protège beaucoup ceux qu'elle aime ◆ elle peut être agressive ◆ hypocrite, très hypocrite ◆ elle manipule et calcule tout ◆

c'est une emmerdeuse de première, elle ment, elle est mariée et elle s,en fiche royalement. Elle l'a fait pour son père, c'est tout. Il est malade et elle le vit assez mal, mais le cache très bien. Si elle veut ruiner la vie de quelqu'un, elle le fera, sans aucune petite gêne.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Alors comme le titre l'indique, ils sont amis et s'amuse au lit (a) Je tiens au fait que ça soit plus que du sexe. Ils sont amis, même s'ils ne s'entendent pas tout le temps, voir rarement, mais allez svaoir, ça colle, y a une chimie. Faut un mec avec un sacré de caractère qui ose rembarrer Ari quand il le faut, mais qui se laisse faire tout de même de temps à autre. En publique, ils ne sont pas nécessairement copain selon le statut du jeune homme, parce qu'Ariana tient beaucoup à l'image qu'elle projette. enfin, le reste est à voir, mais vous voyez le genre, vois aussi un peut ruc comme le film, du genre la complicité et tout, un complexité dans le liens quoi
Préférence: quelqu'un d'actif, près à se faire harceler par skype et mp :sifle: Je tiens à jouer e lien qui peut bien et mal tourner, qui peut mener dieu sait où :D Je veux le jouer à fond, le faire évoluer, le voir évoluer dans plus qu'un rp :)

(M) friends with benefits of benefits with friendship ? Tumblr_n47062oPFW1sfwvego1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours d'actuuuuuuuuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours d'actu (M) friends with benefits of benefits with friendship ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu ? Je suis intéressé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (M) friends with benefits of benefits with friendship ? 2511619667
La recherche est toujours d'actualité ? (M) friends with benefits of benefits with friendship ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop merci vanouille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas