Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 71
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Si tu le savais, pourquoi t'as fumé ça alors ? Faut pas déconner Sky ça peut vraiment être dangereux, t'as bien vu... si tu veux de l'herbe viens m'en demander je t'en filerai de la douce mais sérieux recommence pas un truc comme ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je comprends parfaitement ça maaaais faut pas prendre n'importe quoi n'importe comment. Viens à l'appart si tu veux jte montrerai quoi prendre, la taille des joint etc. pour pas que tu te foute dans un état pareil à chaque fois que tu fume

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est ce que je dis, tu sais pas doser SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 71 927261665
Mais t'as vraiment envie de crever toi SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 71 1881463262 Fais pas de conneries, prends en moins et fume pas toute seule couillasse
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
Qu'est-ce que tu as fait ? SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 71 3363626789
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
putain mais.. pourquoi t'as recouché avec ce connard ? et cette espèce de connard qui a tenté de te violer.. mais putain sors plus seule sinon j'te tue !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
c'est un peu ça pour le coup.. Sérieusement, t'as pas intérêt de recommencer Skyler ! Il te mérite pas, il va te faire souffrir plus qu'autre chose !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
manquerait plus que ça SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 71 2157042859 mais c'que j'veux dire, c'est que j'veux pas qu'il pense que c'bon il t'a de nouveau dans la poche et que tout va bien, tu vois ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
tant mieux alors ! et osef du SB SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 71 2157042859 tu l'calcules pas, tu le laisses avec ses meufs et toi, tu trouveras des mecs, c'est aussi simple que ça :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 71 2157042859 t'es canon, tu plairas a d'autres hein !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
tu sais que t'es chiante quand tu t'y mets ? SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 71 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)