Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 24
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elio
De ce côté là, oui vous faite la paire tous les deux SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 24 3619069448 eh bien, je vais plutôt bien j'imaginer. Je mène ma vie comme bon me semble.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elio
Qui t'as dis cela? :laugh:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elio
J'ai peut-être quelqu'un dans ma vie en effet, mais je ne sais pas trop encore comment cela va évolué donc on verra au file du temps...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elio
eh bien merci skyler :luv2: .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora
Bonjour, si je t'envoie ce message c'est parce que j'ai piqué ton numéro dans le répertoire d'une amie ! Il me fallait bien des numéros inconnus pour faire mon bizutage. Voici donc un petit message en faveur de la quincy house et d'alek le grand manitou SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 24 3997999705 aka mon bizuteur. Le monde est tellement plein de violence, on voudrait parfois se réfugier dans le monde de pokémon, pas la peine de faire de simagrée car tu trouveras bonheur et perfection, auprès de notre grand manitou alek. Tu y trouveras peut être même pour te détendre et voir le monde en rose des plantes hallucinogènes, quoique parfois carnivores mais dociles quand on les brosse dans le sens du poil SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 24 3997999705  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung
Oui?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung
Tu veux qu'on parle de quoi au juste? Je te vois déjà venir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung
Que j'allais le tuer? Que tu me faisais honte? Oui, c'est le cas quand t'es comme cela tu me fais honte. Je vais pas te mentir mais après ce que j'ai vécu je t'aurais pensé un peu plus intelligente que cela.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung
Si je te revois dans cet état là, tu peux être sur que tu n'auras pas besoin de faire un choix. Il sera déjà tout fait. Plus tu es avec lui, plus je te reconnais pas et tu pars littéralement en couille Skyler! T'es ma soeur, je tiens à toi mais ça je ne peux pas l'accepter. Tu es totalement immature!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trung
Si tu veux même si je sais que je vais parler dans le vide.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)