Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je sors avec mes amis. J'adore faire la fête, mais je bien avouer que les boîtes de nuit ce n'est pas forcément ce que je préfère. Être entouré d'inconnus, ça me met légèrement mal à l'aise, mais peu importe, du moment que j'ai mes proches avec moi. Au final je suis toujours partant pour faire l'idiot, que ce soit en soirée ou au quotidien. Ça faisait quelques longues minutes, peut-être une heure que nous sommes arrivés, certains de mes amis ne tenaient déjà plus debout, quant à moi j'essayais d'y aller doucement avec l'alcool, je tiens mal la boisson en règle générale, puis la dernière fois que j'ai bu comme un trou, ma sœur a terminé dans le coma. Hors de question qu'un tel drame se reproduise. Finalement après quelques minutes à danser, parler et rire avec mes amis j'ai décidé de m'avancer près du bar pour nous prendre une bouteille de vodka, néanmoins une fois au bar je me suis fait bousculer par une jeune femme visiblement alcoolisé. J'ai déjà vu son visage à la Lowell House, j'en suis certain, cependant nous n'avons jamais parlé ensemble. Elle titubait toujours un peu, mon côté Quincy a donc pris le dessus sur moi. J'attrapais doucement son épaule pour éviter qu'elle ne bouscule une autre personne. « Tu vas bien ? Tu devrais peut-être arrêter de boire pour ce soir. » Disais-je à la jeune femme qui visiblement n'était pas à son premier verre.
Copyright Clochette
(Invité)