Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin d'aiddddeeeeeeeeee
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

besoin d'aiddddeeeeeeeeee

Quel avatar

Kristen Bell
besoin d'aiddddeeeeeeeeee Vote_lcap71%besoin d'aiddddeeeeeeeeee Vote_rcap 5 (71%)
Holliday Graigner
besoin d'aiddddeeeeeeeeee Vote_lcap14%besoin d'aiddddeeeeeeeeee Vote_rcap 1 (14%)
Emilie de Ravin
besoin d'aiddddeeeeeeeeee Vote_lcap14%besoin d'aiddddeeeeeeeeee Vote_rcap 1 (14%)

Total des votes : 7 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUU :D

Alors je sais pas si je poste au bon endroit, sachant que je suis une vieille croute et pas une visiteur, mais je trouvais que ca faisait louche dans la section question, donc bon, si je suis pas à la bonne place, je suis désolééé.

En fait, j'ai eu une gros coup de mou, surtout avec Verena et voilà j'ai finalement eu des idées, entre autre changer d'avatar, parce que Claire a l'air trop jeune et je préfère la laisser a quelqu'un qui va l'apprécier. Mais j'arrive pas à choisir XD

j'ai pensé à Kristen Bell ( femme de ma vie )
Holliday Graigner ( qui fait européene, mais desfois elle a l'air d'une gamine)
Emilie de ravin que j'aime mais je suis pas sur quand même XD

bref, je suis une indécise, donc je neeeeed help

je vous ai même mis un sondage yp besoin d'aiddddeeeeeeeeee 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Kikie Bell, parce que cette femme est merveilleuse besoin d'aiddddeeeeeeeeee 4205929361
Ouais, du coup j'avais un peu un parti pris avant de voir la tête des deux autres que je connaissais pas besoin d'aiddddeeeeeeeeee 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahha XD s'pas grave je comprend ton parti pris :sifle:
j'aime beaucoup kristen aussi & les autres quoi ce qui fait que je suis mélangé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 1000000% Kristen bell :love: :love: besoin d'aiddddeeeeeeeeee 208576344 besoin d'aiddddeeeeeeeeee 3850463188 👸 👸 besoin d'aiddddeeeeeeeeee 1365124802 besoin d'aiddddeeeeeeeeee 1365124802 besoin d'aiddddeeeeeeeeee 208576344 besoin d'aiddddeeeeeeeeee 208576344 besoin d'aiddddeeeeeeeeee 208576344

Parce qu'avant de prendre le scénario de Théo , j'étais inscrite sous Bonnie avec kiki bell , donc elle est magnifique quoi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha je l'ai eu avant aussi Kiki (L)

merciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est superbe besoin d'aiddddeeeeeeeeee 3850463188 tout les rôles lui vont à la perfection :loukas:
Derien besoin d'aiddddeeeeeeeeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pour beeeell mais à foooooond besoin d'aiddddeeeeeeeeee 4205929361 besoin d'aiddddeeeeeeeeee 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh merci marlouuu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puisque tu as changé d'avatar, d'ailleurs minka est aussi un très bon choix besoin d'aiddddeeeeeeeeee 4205929361
je peux archiver ton sujet ma belle ? besoin d'aiddddeeeeeeeeee 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'allais le demander en plus ahhaah XD

merci (L)
(Invité)

Préférences de jeu