Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand le prude rencontre la nympho + ivan

quand le prude rencontre la nympho + ivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que appelais communément une nuit parfaite, c'est comme ça que tu les aimais : agitées et torrides. De ce côté là, le Quincy qui t'avait ramené ici ne t'avait pas déçu. Il était environ dix heures et demi du matin et tandis que ton bel Apollon d'une nuit s'en était allé en cours après t'avoir tendrement déposé un baiser sur les lèvres, tu étais rester là, à faire ta vie dans sa chambre. C'est donc en petite tenue, et la musique à fond, que tu mangeais un bol de céréales en jouant à ton jeu de voiture préféré sur l'ordinateur du gars. Quelle chouette vie quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive & Ivan ಇ La drogue n'est pas la seule addiction, le sexe peut aussi l'être..
Enfin ! J'ai enfin réussi à chopper le dernier fifa. Je suis nul au foot, enfin je suis nul dans tous les sports en général, pourtant sur fifa je suis petit génie du ballon rond. C'est sans plus attendre que j'ai quitté ma chambre à la Quincy House pour entrer dans celle juste en face, la chambre d'un de mes potes les plus proches. J'ouvrais la porte sans frapper, me mettant à parler avant même d'avoir mis un pied sur son parquet. « Mec allume la console, j'ai réussi à chopper le dernier fifa, j'vais te foutre une .. » Sauf qu'une fois dans sa chambre ce n'est pas mon pote que j'ai trouvé, mais une belle demoiselle très peu vêtue jouant sur son ordinateur. Je restais quelques secondes sans bouger, la bouche presque entre-ouverte sans lâcher la demoiselle du regard. « Je .. Euh .. J'ai dû me tromper de chambre. » Dis-je en bafouillant, pourtant j'ai beau regarder la chambre, c'est bel et bien celle de mon pote, alors à moins que dans la nuit il se soit transformé soudainement en un canon grave sexy, il y a un problème quelque part.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouf, c'était chiant à mourir ton jeu le matin. Personne n'était connecter, y'avait donc rien d’intéressant à faire. T'aurais prié pour que Nathan se connecte pour que tu puisses enfin faire une course digne de ce nom. Mec allume la console, j'ai réussi à chopper le dernier fifa, j'vais te foutre une .. Bordel ! T'avais poussé un petit cri tellement il t'avait fait peur en entrant comme ça à la volée. Tu te retournas pour voir qui c'était. Un gars, plutôt craquant. Même très très craquant. Je .. Euh .. J'ai dû me tromper de chambre. Hé, fallait qu'il ferma la bouche là, il allait finir par baver. Doucement, tu recules la chaise et te lèves pour marcher jusqu'à lui. T'étais juste en sous-vêtement avec la chemise ouverte du gars avec qui t'avais passé la nuit, histoire de pas attraper froid hein. Non, t'es dans la bonne chambre. dis-tu en attrapant le boitier du jeu vidéo. Enfin tu supposais qu'il était dans la bonne chambre hein, parce que concrètement tu savais pas qui il était venu voir. Mais t'en avait rien à foutre, t'en avait tellement marre de jouer à ton jeu de voiture qu'il tombait à pique. Tu passas ton index sous son menton pour remonter sa mâchoire qui tombait légèrement avant d'aller jusque la télé pour allumer la console. Une partie ? dis-tu en introduisant le disque dans le lecteur avant de tourner la tête vers le jeune homme, un énorme sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive & Ivan ಇ La drogue n'est pas la seule addiction, le sexe peut aussi l'être..
En entrant dans la chambre de mon pote je m'attendais à tout sauf à ça. Visiblement mon entrée fit sursauter la jeune femme qui termina par se relever, s'approchant de moi non seulement pour me prendre mon jeu des mains, mais aussi pour poser son index sous mon menton afin que ma bouche se ferme plus facilement. Je restais debout quelques instants pendant qu'elle retirait le jeu de son boîtier, me proposant même une partie. Bon vu qu'elle commençait à tout préparer je pense pas avoir le choix. « Puisque tu prépare déjà le jeu, j'vais dire oui. » Disais-je un peu gêné en me frottant le bras, allant m'installer au pied du lit le temps que la jeune femme installe le jeu. Et comme par hasard lorsqu'elle se pencha pour insérer le CD dans la fente, ses fesses se retrouvaient presque devant mon nez. Bon pas tout proche non plus, mais quand même. Je détournais le regard vers la gauche, non pas que la vue me déplaisait, bien au contraire mais j'étais carrément mal à l'aise. « Habillé comme ça, j'imagine que t'es pas sa sœur ? » Ivan ou le mec le plus perspicace de la terre. « Moi c'est Ivan .. » Lançais-je dans les air en attendant qu'elle vienne s'installer pour commencer la partie. J'en reviens pas, j'vais faire une partie de fifa avec une meuf en sous-vêtements que je connais même pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque tu prépare déjà le jeu, j'vais dire oui. Bonne réponse. T'façon tu l'aurais pas laissé partir. S'il était venu ici c'est qu'il avait du temps devant lui alors aucune excuse ne l'aurait justifié. Tu lui répondit simplement avec un radieux sourire. Habillé comme ça, j'imagine que t'es pas sa sœur ? Tu te relevas pour aller t’asseoir à ses côtés, laissant sortir de ta bouche un éclat de rire. Tu supposes bien Sherlock. dis-tu en lui donnant un petit coup de coude qui dénuda ton épaule. Ivan. Il s’appelait Ivan. M'ouais, tu préférais sa bouille à son prénom trop.. tu savais pas vraiment en fait. Tu t'y habituerais. Olive. On pouvait pas faire plus court comme présentation hein. L'image du jeu apparu enfin sur l'écran. T'as déjà joué à c'jeu ? lui demandes-tu avant qu'un brouhaha de supporters ne résonne dans toute la chambre. Bordelou, c'que c'est fort. Tu te mis à quatre pattes sur le lit pour atteindre le bouton du volume et baissa un peu. Finalement, tu te laissas tomber sur le ventre. T'étais bien comme ça, à plat ventre. Okay, c'est toi qui commence j'crois. dis-tu en tournant la tête pour jeter un regard à ce Ivan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Dieu j'ai l'impression de réagir comme un puceau. En même temps moi et les filles, c'est assez compliqué, je me sens tellement idiot devant elles. Je regardais la belle demoiselle se mettre à quatre pattes pour diminuer le volume de la télé .. Ivan, arrête de loucher .. Je pris une longue respiration avant d'enfin répondre à sa question. « Ouais j'ai joué aux opus précédents .. » Une fois à plat ventre sur le lit, cette Olive me fit visiblement comprendre que c'était à moi de jouer. Cependant je venais de mettre la partie à deux et nous étions dans la même équipe. Je me penchais doucement vers elle pour lui expliquer les touches, ne me rendant pas compte que mon visage se trouvait tout près du sien. « Ce bouton c'est pour faire la passe, celui là pour tirer et celui là pour tacler. » Et à cet instant je levais les yeux, c'est là que je me suis rendu compte qu'on était peut-être un peu trop proche. J'eus du mal à ravaler ma salive, puis finalement une phrase sortie de ma bouche. « J'étais pas au courant qu'il avait une copine. » Disais-je par rapport à mon pote. Ouais j'ai dû mal à me faire à l'idée que la plupart des mecs ont plus de chances que moi avec les filles et que par conséquent, ils savent les enchaîner les unes après les autres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, lui connaissait le jeu. Il se pencha pour t'expliquer chaque bouton de la manette pour que tu puisses jouer comme il faut. Alors qu'il t'expliquait que celui ci était pour tacler, ou bien passer - finalement t'avais déjà oublié -, tu tournas la tête pour le regarder et sourit simplement. Son visage si près du tiens, tu pouvais entendre chaque note de sa respiration. Il sentait bon aussi. T'aimais les mecs qui sentaient bon. J'étais pas au courant qu'il avait une copine. Un éclat de rire s'échappa d'entre tes lèvres. Ah non mais j'suis pas sa copine. J'suis un coeur sauvage, j'appartient à personne. dis-tu en te mettant sur le dos et levant les bras pour observer la console. Alors si j'ai bien compris, celui là est pour faire une passe, celui ci pour tirer et lui pour faire un tacle. C'est ça ? demandes-tu en lui jetant un p'tit regard du coin de l'oeil. Okay, son petit air timide et intimidé t'excitait clairement et t'allais en jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok donc c'est pas sa copine, sérieux sur quoi est-ce que je suis tombé ? « D'accord je vois .. En tout cas j'espère qu'il ne va pas tarder. » Dis-je tout gêné. Non pas que sa présence me dérangeait, mais à force de la regarder de temps en temps j'ai l'impression de devenir petit à petit rouge. Au moins lorsque mon pote arrivera ça me donnera une opportunité de partir d'ici, au final je crois que je vais devenir moine et vivre dans un monastère, aucune fille ne pourra me mettre mal à l'aise comme ça. Finalement elle m'obligea à la regarder lorsqu'elle fit un récapitulatif des touches mais mes yeux ne regardaient pas ses mains et sa manette, non ils étaient trop occupés à regarder sa poitrine. Rapidement je repris mes esprits encore plus gêné qu'auparavant. « Ouais ouais c'est ça .. » Dis-je doucement, même si au final j'en avais aucune idée puisque je n'ai pas eu le temps de regarder. La partie commença et après seulement quelques minutes de jeu Olive marqua .. Contre notre camp. « Olive .. Ça c'était notre but. » Lui fis-je savoir sans même la regarder, j'ose même plus poser mes yeux sur elle au risque d'être encore plus troubler.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, t'espérais justement qu'il allait tarder. Ca voulait dire quoi ça ? Tu lui plaisais pas ? Atendez.. il était gay ? Non parce que du coup là, ça t'foutais un coup au moral. Ouais ouais c'est ça .. T'éclatas de rire devant son petit air gêné. Il t'avait pas écouté. Ou il t'avait pas regardé. T'en était sûre. Non, c'est pas ça. C'est ici pour tacler. Dis, t'as jamais vu une nana ou j'rêve là ? dis-tu en cognant ta jambe contre la sienne pour le taquiner. Sur ce, la partie commença. Même en ayant compris l'action de chaque bouton, t'étais plutôt nul. Mais ça allait s'arranger, t'en était persuadée. D'ailleurs.. Buuuut de moi ! Woowoo. cries-tu toute fière avant qu'Ivan ne te fasse redescendre en te faisant remarquer que t'avais marqué.. contre ton camp. C'est nul ton jeu en fait. soupires-tu en posant ta manette sur le décolleté formé par ton soutient-gorge. Y'avait pas plus mauvaise joueuse que toi. T'as pas un jeu d'voiture plutôt ? J'suis calée pour ça. Tu posas tes doigts sur le genoux du garçon et te mis à pianoter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà qu'elle se mit à se foutre de ma poire, ce qui me mettait davantage mal à l'aise. « Non, 'fin si .. J'ai surtout l'habitude de les faire fuir. » Ok voilà que maintenant je commence même à raconter n'importe quoi. Évidemment que j'en ai déjà vu des filles, elles s'amusent d'ailleurs toutes à me foutre des vents, quoi que ces derniers temps avec ce qui m'est arrivé à la piscine avec Sally ou mon rendez-vous de vendredi avec Vanille, les choses évoluent, mais ça ne m'empêche pas d'être toujours autant mal à l'aise en leur présence. D'ailleurs en sentant la jambe d'Olive taquiner la mienne, je me suis décalé de quelques millimètres tout au bord du lit. Finalement après un début de jeu catastrophique Olive abandonna, me demandant si je n'avais pas un jeu de voiture. « Non c'est le seul jeu que j'ai pris avec moi. » Dis-je sans même prendre la peine de la regarder. C'est alors que je commençais à me lever du canapé, me penchant pour sortir le jeu de la console. « Euh t'as plus besoin d'moi ? J'pense que j'vais y aller alors. » Dis-je en récupérant mon jeu, bien que je ne trouvais pas le boîtier.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)