Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys¤ Il faut qu'on parle.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alexys¤ Il faut qu'on parle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Nolan

Cela fait maintenant quelque temps que le summeur camps est terminé et que nous sommes enfin tous rentré à Harvard pour une nouvelle année. Il c'est passé tellement de chose durant ces vacances que je ne serais pas toutes les énumérés heureusement ou malheureusement pour nous, Cambridge secret s'en est chargé pour nous. C'est en court de droit que j'ai entendue une conversation entre deux élèves qui parlaient de Alexys et de son frère, qui l'aurais complètement renier et ils avaient l'aire tellement heureux de son malheur que j'en est frappé un sans même qu'il comprenne pourquoi, évidement je me suis fait viré de mon cour et après être passé dans le bureau du directeur, j'ai envoyé un sms à Alexys pour qu'elle me retrouve dans les toilettes des femmes. C'est un endroit particulier je sais, mais au moins on n'y sera tranquille puisque c'est l'heure des cours et personne nous verra donc ensemble. J'ai vraiment envie d'être présent pour elle et ceux malgré ce qui c'est passé entre nous durant le summeur camps. J'entre donc dans les WC des femmes et choisis l'un des toilettes qui se ferme et attend donc la brune sagement, j'espère qu'elle me rejoindra.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais que des conneries. J'enchaîne connerie sur connerie alors que j'essaie de réparer mes erreurs depuis mon retour à Harvard. J'en ai fait qu'à ma tête lors du summer camp or, c'était les vacances et, généralement, j'aime en profiter un maximum. Tout le monde le sait que je suis une garce de première qui ne pense qu'à sa petite personne etc or, je dois dire que dernièrement, j'essaie de me remettre en question. Zakhar a besoin de temps et moi, je ne sais même pas ce que je veux, je ne sais pas où j'en suis. Ensuite, il y a le fait que la plupart des filles me détestent, que j'ai eu ce putain d'accident, que je ne sais ce qu'attend Jorden ne moi bref, c'est la catastrophe. Dans les moments-là, je me tourne vers mon frère sauf que Jeno a décidé qu'il n'avait plus de soeur, que je n'étais plus rien à ses yeux et après m'avoir viré du trafic, après m'avoir demandé de quitter les Mathers parce que j'en étais pas digne, il m'avait traité de pouffiasse devant toute ma confrérie. On ne peut pas que j'étais au top et j'avais beaucoup de choses à prouver. J'étais en cours quand mon téléphone se mit à vibrer. Je jetais un oeil sur ce dernier, Nolan me donnait rendez-vous dans les toilettes des femmes. Je me mordais légèrement la lèvre et réfléchissant si je devais y aller ou non parce qu'après tout, j'avais assez de problèmes comme ça, j'avais pas envie qu'on nous surprenne dans les toilettes et qu'on se fasse encore des idées à mon sujet. Finalement, je l'ai rejoint ! J'ai quitté l'amphi pour le rejoindre. Je suis rentrée dans les toilettes, il ne devait pas encore être là parce qu'il n'y avait personne. Je me suis observée dans le miroir, j'avais qu'une seule envie, briser le verre mais au lieu de ça, j'ai fouillé dans mon sac à la recherche de ma dernière plaquette de pilules. J'n ai pris deux et j'ai détourné les yeux avant de remarquer qu'un toilette était en train de s'ouvrir. J'ai rangé ça vite fait dans mon sac et fais comme si de rien était. Pas question que je me fasse choper.

merci de l'avoir commencé Alexys¤ Il faut qu'on parle.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Nolan

Je ne sais pas comment va la jeune femme depuis la dernière fois, même si je me doute qu'elle ne dois pas vraiment aller très bien puisque son frère c'est quand même toute sa vie et que sur le faite qu'il l'est renier sa dois vraiment pas être facile pour elle. Comme toujours je compte être présent pour elle de toute les manières qui faut et même si cela dois me conduire à des ennuies, Alexys reste avant tout l'une de mes meilleures amie. J'attends donc dans les toilettes et lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je regarde discrètement pour être sur qu'il s'agit bien d'elle. D'ailleurs je remarque aussi qu'elle gobe deux petite pilules mais n'étant pas de nature curieuse je ne préfère pas savoir de quoi il s'agit "Pisssssssss...Vient" Lui dit-je tout en chuchotant et en lui tendant la main, je l'attrape et la fait entre dans ce petit toilette étroit, j'ai l'impression de me retrouvé quelque mois en arrière avec Prudence, sauf qu'on n'a pas parlé dans ce toilette du summeur camps, d'ailleurs par mesure de sécurité je regarde en l'aire pour être sur que je me fasse pas filmé une deuxième fois. Je la prend dans mes bras sans un mot, je sais qu'elle se doutera très bien que je suis au courant, entre nous pas besoin de mots.

HJ: De rien. :kissme:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens, ils ne savent rien faire d'autres que de cracher dans le dos des autres. Ca m'énerve parce que quand on a un truc à me dire, je préfère qu'on vienne me voir en face au lieu de murmurer dans les couloirs d'Harvard. Oui, je fais que de la merde en ce moment. oui je suis en froid avec mon frère, oui je e suis fait virer du trafic, oui il désire que je quitte la mather house, oui j'ai couché avec un eliot pendant le summer camp et non je ne regrette pas. Alors pour pas entendre les gens, je garde la tête haute, je souris, je remet à leur place ceux qui faut et je me drogue mais ça, c'est pas nouveau et ça regarde personne, je fais ce que je veux. Nolan m'a donné rendez-vous dans les toilettes pour dames alors, je m'y rends et je fais un peu comme chez moi jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre. Il me demande de venir, me tire par le bras et je me retrouve en moins de deux enfermée dans les toilettes. Omg, c'est super étroit, super bizarre et pour combler le tout, il me prend dans ses bras sans rien dire. Je souris avant de me racler la gorge pour lui demander : Pourquoi tant d'amour tout à coup ? Me dites pas que lui aussi est au courant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Nolan

Il est vrais que les gens parlent beaucoup derrière elle et d'ailleurs c'est une raison pour laquelle je me suis fait viré de cour puisque j'ai frappé un mec dans cette salle sans même réfléchir, d'ailleurs il à un bon droitier, puisqu'il m'a complètement défoncer la lèvre, mais avant de venir, j'ai réussi à arrangé sa pour que sa se remarque le moins possible, bien que c'est tout de même enflé. Une fois la jeune femme dans les toilettes prêt de moi je regarde en l'aire et fini par la prendre dans mes bras. Je l'enlace contre moi de mes bras puissant puis quand elle se recule pour me demandé pourquoi je fait ça je hausse les épaules et lui dit "J'avais envie, sa te plais pas?" Je sourit puis me colle au mur de ce toilette "Comment tu va? Je sais que sa ne vas pas fort pour toi en ce moment, je me trompe?" J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'aller droit au but, je suis pas le genre à tourné autour du pot et elle le sais "Si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là et pour n'importe quoi." Je lui prend la main et lui caresse de mon pouce "J'aime pas te savoir mal."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me prenait dans ses bras alors, comme toujours, je lui demandais cash en quelle honneur j'avais droit à tant d'attention. J'étais pas vraiment habituée à ce genre de gestes. J'étais pas très démonstrative moi et puis, je préférais toujours garder ce que j'avais sur le coeur pour moi et moi seule. Apparemment, c'était simplement par envie. Moi, j'y croyais pas trop mais, je lui souris tout de même en retour. Si c'est juste que je trouve ça étrange... J'haussais les épaules et attendant la véritable réponse à ma question. Il me demanda comment j'allais. Ah bah voilà, nous y voilà ! Je grimaçais légèrement. Je savais que toutes ces rumeurs ne lui avaient pas échappé. Je vais bien Nolan. Est-ce que c'était le cas ? Non pas vraiment mais, je n'aimais pas me plaindre ou aggraver mon cas. Je pouvais gérer ça seule, je n'avais besoin de personne. Il attrapa ma main tout en ajoutant qu'il était là pour moi si j'en avais besoin. Je baisais les yeux en soupirant. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Il en rajouta une couche en précisant qu'il n'aimait pas me voir comme ça. Je riais nerveusement avant d'ouvrir la porte pour sortir. Je vais bien. J'ai pas besoin d'aide. Je gère. Putain de fierté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)