Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Nolan
Cela fait maintenant quelque temps que le summeur camps est terminé et que nous sommes enfin tous rentré à Harvard pour une nouvelle année. Il c'est passé tellement de chose durant ces vacances que je ne serais pas toutes les énumérés heureusement ou malheureusement pour nous, Cambridge secret s'en est chargé pour nous. C'est en court de droit que j'ai entendue une conversation entre deux élèves qui parlaient de Alexys et de son frère, qui l'aurais complètement renier et ils avaient l'aire tellement heureux de son malheur que j'en est frappé un sans même qu'il comprenne pourquoi, évidement je me suis fait viré de mon cour et après être passé dans le bureau du directeur, j'ai envoyé un sms à Alexys pour qu'elle me retrouve dans les toilettes des femmes. C'est un endroit particulier je sais, mais au moins on n'y sera tranquille puisque c'est l'heure des cours et personne nous verra donc ensemble. J'ai vraiment envie d'être présent pour elle et ceux malgré ce qui c'est passé entre nous durant le summeur camps. J'entre donc dans les WC des femmes et choisis l'un des toilettes qui se ferme et attend donc la brune sagement, j'espère qu'elle me rejoindra.
(Invité)