< dorian.florès@gmail.com >
♥♥♥
.
Hey honey,
Oui je dormais tout à l'heure mais commencer la journée par ton mail, on peut dire que ça démarre bien et qu'elle ne peut qu'être bonne. Promis, je n'ai pas pris peur, au contraire. J'en ai eu les larmes aux yeux et non pas de tristesse soit rassuré. C'est plutôt moi qui devrait te remercier de m'apporter tout ça, d'être là et surtout d'avoir été aussi patient parce que c'était pas gagné avec moi, je sais que je ne suis pas un cadeau. Je ne pensais pas pouvoir être de nouveau heureuse dans une relation surtout après le "désastre" de mon mariage. Mais comme on dit, sans souffrance comment connaître la joie n'est ce pas ? Alors oui ça sera peut-être court, peut-être pas, on n'en sait rien mais on s'en fiche, ce qui compte c'est maintenant et pas dans quinze jours ni même demain. J'exprime moi bien que toi mes sentiments (Shakespeare n'a qu'à bien se tenir) mais je pense que tu sais que je suis sincère. On a peut-être mis du temps à se trouver mais c'était sans doute notre destinée de faire un bout de chemin avant que nos routes ne se croisent en tout cas c'est ce que j'aime penser. Je sais que je suis une chanceuse d'être tombée sur toi au moment où j'en avais besoin. Tu n'es en tout cas ni pathétique ni mélodramatique, tu es juste toi et c'est comme ça que je t'aime autant tes qualités que tes défauts même si j'ai du mal à en trouver (bon déjà il y a têtu ça c'est clair). En tout cas, je compte sur toi pour faire chavirer mon coeur, peut-être qu'un strip-tease y aiderait, on sait jamais (a) Je rigole (enfin ..) mais je sais déjà qu'il ne faudra pas grand chose pour que je puisse enfin te dire que je suis amoureuse de toi. Tu me manques déjà, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
La plus belle de l'univers tout entier, galaxies comprises (et pluton aussi, il parait que c'est redevenu une planète) ♥
ps : sauve des vies aujourd'hui
Made by dark dreams. for ILH