Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah► Mais qu'est ce qui ta pris?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aaliyah► Mais qu'est ce qui ta pris?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah & Nolan

Je suis allé rendre visite à mon ongle qui tient pour le moment la société de mon père à Cambridge, le temps que je termine mes études et c'est en conférence vidéo que mon père se trouvant à Omaha m'a appris que Aaliyah, la femme avec qui je dois me marié dans pas longtemps mais qui est avant tout mon amie a fait une tentative de suicide, c'est le père de la jeune femme qui a prévenue le mien. Je ne sais pas comment, n'y pourquoi elle a fait ça, mais je compte bien le savoir en allant lui rendre visite. Une fois sortie du bâtiment, je prend ma voiture et prend la direction de l'hôpital, mais avant d'y arriver je me suis arrêté au fleuriste pour lui acheter des fleurs et chez le plus réputé des chocolatiers pour lui acheter ses chocolats préférés. Bien que nous sommes amis que depuis peux, je connais déjà beaucoup de choses sur elle notamment ses chocolats préférés. Je remonte dans ma voiture et arrive enfin à l’hôpital. De mes bras chargés je demande à l’accueil le numéro de chambre de mademoiselle Kovalevski, sans oublier de sourire par la même occasion à la secrétaire qui cherche le numéro de chambre, je reste Nolan, le charmeur de ses dames. Une fois le numéro de chambre donné je prend l'ascenseur et cherche la chambre de la brune, c'est une fois devant que je toc un coup et ouvre la porte juste pour y passé ma petite tête de fouine "Toc toc...." Dit-je tout doucement pour ne pas la surprendre "Je peux entré?"    
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How to save a life ?
w/ NOLAN

Peut-être que cette tentative était ce qui pouvait m'arriver de mieux. J'avais reçu la visite de plusieurs proches et surtout, j'avais entendue les choses les plus adorables depuis que je suis dans cet hôpital. Je voulais en sortir à présent mais d'un autre côté, je ne voulais pas et je ne pouvais pas. Il fallait d'abord que j'accepte de parler avec un psy et disons que je ne voulais pas. Les psy, j'en avais fait le tour et j'en avais marre de leur raconter ma vie. Ca ne changeait rien. S'ils servaient réellement à quelques choses, je n'aurai pas tenté de mettre fin à mes jours pour la 2ème fois.
Mais passons. Je regardais la télévision. Disons que je zappais plutôt car je ne trouvais vraiment rien à regarder pour faire passer le temps. Et puis, je ne suis pas trop télévision ni pseudo téléfilm tragique qui finit toujours bien pour le personnage principal. Ouais, parce que dans la vraie vie c'est pas comme ça. Dans la vraie vie, tout ne finit pas forcément bien pour le personnage principal, c'est des conneries tout ça. Je sortais de mon zapping en entendant quelqu'un frapper à ma porte. Je reconnaissais cette tête. Il me demandait s'il pouvait entrer. Evidemment. Nolaaan ! Vas-y entre ! Je lui tendais la main pour qu'il s'approche de moi et la saisisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah & Nolan

Je ne sais absolument pas pourquoi elle a fait cette tentative, je sais juste que c'est pas la première et j'en conclus donc qu'elle a certainement de gros problèmes psychologiques, elle a besoin d'aide médicalement et amicalement. Mon père m'a aussi dit qu'elle ne voulais pas aller voir de spy et j'ai donc la lourde tâche de la faire changer d'avis. De toute façon si elle veux sortir d'ici elle n'a pas vraiment le choix. Bien que du coup si elle reste ici, sa retarde notre mariage et finalement sa m'arrange plutôt pas mal, mais je vais le garder pour moi et essayer malgré tout de la faire changé d'avis sur ses futurs consultation. Une fois que j'ai toqué à la porte et passé ma petite tête, je sourit lorsqu'elle m'invite à entrer, j'attrape sa main et lui dépose un baisé dessus tout en m'installant à côté d'elle "Tient je t'est apporté tout ça." Je lui tend la boite de chocolat et le bouquet de fleurs, que je m'empresse de mettre dans un vase lorsqu'elle à pris la boite de chocolat "Mange pas tout hein." Je sourit et une fois les fleurs mise à côté des autres que ses dernières visite on du lui offrir, je retourne m'installer prêt d'elle et lui reprend la main "Alors ma belle, comment tu vas?"  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How to save a life ?
w/ NOLAN

Il s'approcha de moi, prenant ma main pour y déposer un baiser. Mais je me concentrais sur la boîte de chocolat qu'il m'avait apporté. Ceux que j'aimais. Je jetais un bref regard aux fleurs qu'il alla mettre avec toutes les autres. Elles allaient toute faner avant que je ne sorte de cet hôpital de toute façon. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte. Merci, c'est gentil ! Ne pas tout mangé ? Ca se discute. S'il réussissait à me distraire et à m'enlever le paquet sans que je m'en rende compte, là oui, peut-être. Il revint ensuite s'asseoir à côté de moi, ma main dans la sienne. Je suis en vie, toujours enceinte, alors, on va dire que ça va. Et toi, ça va ? Je ne voulais que l'on s'attarde trop sur mon cas. Je venais de survivre de peu à une tentative de suicide, j'étais toujours enceinte, c'était moins une ça aussi en y repensant. Et j'étais stressée, stressée à l'idée de devoir en parler avec Andrew. J'étais contente que pour le moment, il soit loin. En fait, le seul point positif dans tout ça, c'était le retour de Darnell dans ma vie. Ca m'avait rendu tellement heureuse. Comment tu as su pour moi au fait ? Je ne lui en avait pas parlé et Nolwenn m'avait cité tout les prénoms des personnes qu'elle avait prévenue et il n'en faisait pas partie. Alors je voulais savoir jusqu'à où était allé la nouvelle. Je ne voulais pas que tout le monde soit au courant de ça. On m'appelait déjà la dépressive suicidaire. Je ne voulais pas que ce nom me suive toute ma vie ou du moins, jusqu'à la fin de mes études.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah & Nolan

Je sourit lorsqu'elle me remercie et hausse les épaules "Mais de rien, comme on dit, de jolie fleurs pour une jolie demoiselle..." Qui d'ici peux de temps ne sera plus une demoiselle mais une dame, j'avoue que de savoir que je vais me marier avec elle me fait flippé parce que je n'en suis pas amoureux et que la dernière fois que je me suis marié sa c'est plutôt très mal terminé. Mais c'est une histoire que je ne raconte pas à tous le monde, d'ailleurs peux de personne sont au courant. J'écoute ce qu'elle me dit lorsque je lui demande comment elle va et je laisse un petit sourire en coin s'afficher "Le plus important c'est le bébé et toi. Il faut vraiment que tu fasse attention à toi. Pourquoi tu n'es pas venue me voir avant de faire cette bêtises?" Je sais que nous avons un lien particulier mais je suis on ami avant tout et j'aurais aimé être là pour elle. Je hausse ensuite les épaules quand elle me demande si moi ça va "Oui..Sa peux aller." J'ai pas vraiment envie de la faire chier avec mes problèmes qui vienne de débarqué à Harvard. Je lui serre de nouveau sa main et fini par lui caresser de mon pouce tout en haussant les épaules "Mon père...C'est ton père qui lui à dit..Je l'est vue en vidéo conférence pour arrangé quelque petite détails sur le mariage et il me la dit. J'ai pas perdu une seconde pour venir ici." 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)