Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah & Nolan
Je suis allé rendre visite à mon ongle qui tient pour le moment la société de mon père à Cambridge, le temps que je termine mes études et c'est en conférence vidéo que mon père se trouvant à Omaha m'a appris que Aaliyah, la femme avec qui je dois me marié dans pas longtemps mais qui est avant tout mon amie a fait une tentative de suicide, c'est le père de la jeune femme qui a prévenue le mien. Je ne sais pas comment, n'y pourquoi elle a fait ça, mais je compte bien le savoir en allant lui rendre visite. Une fois sortie du bâtiment, je prend ma voiture et prend la direction de l'hôpital, mais avant d'y arriver je me suis arrêté au fleuriste pour lui acheter des fleurs et chez le plus réputé des chocolatiers pour lui acheter ses chocolats préférés. Bien que nous sommes amis que depuis peux, je connais déjà beaucoup de choses sur elle notamment ses chocolats préférés. Je remonte dans ma voiture et arrive enfin à l’hôpital. De mes bras chargés je demande à l’accueil le numéro de chambre de mademoiselle Kovalevski, sans oublier de sourire par la même occasion à la secrétaire qui cherche le numéro de chambre, je reste Nolan, le charmeur de ses dames. Une fois le numéro de chambre donné je prend l'ascenseur et cherche la chambre de la brune, c'est une fois devant que je toc un coup et ouvre la porte juste pour y passé ma petite tête de fouine "Toc toc...." Dit-je tout doucement pour ne pas la surprendre "Je peux entré?"
(Invité)