Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlive☠ Comme un poison dans l'eau - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Olive☠ Comme un poison dans l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive & Nolan

"Moui pas de souci si tu veux.." Dommage qu'elle ne vienne pas avec moi, j'aurais pu passé l'après midi à critiquer ses vêtements choisis, mais bon je vais devoir me contenter d'être seul. J'aime tellement la faire chier que j'aurais passé une journée plus que merveilleuse. Une fois hors de l'eau je passe ma main sur son épaule et lui propose d'aller retiré tout ça, d'ailleurs lorsqu'elle repousse ma main de cette façon je sourit et lève les yeux au ciel "Ok, très bien je t'attends." Je plonge de nouveau dans l'eau pour reprendre mes longueurs attendant la jeune femme. Je suis persuadé qu'elle va mettre des heures, les femmes c'est ça même si c'est pour aller se baigner elles passent toujours des heures à se préparer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Débarassée de ton soutient-gorge et ton panty, tu enfilas ton maillot de bain de pièce préféré : blanc, à nouer, avec un énorme strass doré entre les deux seins et un petit rappel au niveau de chaque cordelette. Il était magnifique. Tu chipotais pas pour la mode, mais ce maillot là, c'était le seul truc chic que tu possédais et que t'aimais plus que tout. Tu mis ta serviette sur l'épaule et retourna près du bassin, mine de rien déçu que Nolan ne t'ai pas suivi. Ça aurait apporté du piquant, t'avais l'envie constante de lui crier dessus, tu savais pas pourquoi. Tu attachas tes cheveux en un chignon effet loose avant de plonger dans l'eau avec l'élégance d'une sirène et de nager jusque lui. Hop, tu l'arrêtas en pleine longueur, au milieu du bassin. Tss, même pas capable de m'contourner. pouffes-tu de rire en grimpant sur son dos, entourant tes bras autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive & Nolan

Alors que je nage tranquillement, j'ai pensé à la rejoindre mais je me suis dit que ce n'étais peu être pas une bonne idée, j'ai tout de suite pensé qu'elle allais m'envoyer chier et donc, pour éviter ce genre de comportement, j'ai préférer resté dans la piscine. D'ailleurs à la fin de ma longueur la jeune femme saute dans l'eau et se retrouve directement sur mon dos, je dépose les pieds au sol pour évité de me noyer et lui répond "En même temps, c'est difficile de te contourner." J'explose de rire parce que je sais que les filles, sa n'aime pas du tout lorsqu'on parle de leur silhouette. Olive est loin d'être énorme, elle est même plutôt bin foutu mais sa elle est pas obliger de le savoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'avais détesté cinq minutes plus tôt, lui en voulant de t'avoir fait tomber dans l'eau. Mais désormais, c'était passé. Tu étais tout sourire, d'hument joueuse et taquineuse, accrochée à son dos comme un koala à sa branche. En même temps, c'est difficile de te contourner. dit-il avant d'exploser de rire. T'ouvris la bouche et fit les gros yeux, prenant un air faussement offusqué. Non mais dit ! J'te permet pas d'dire que j'suis une baleine. J'suis une sirène okay ? Une sirène ! dis-tu en riant avant de l'éclabousser de ta main et te mettre devant lui. Tu plongeas tes yeux dans les siens et te mit à sourire bêtement. Je suis une sirène qui t'envoûte. Tu vas tomber sous mon charme et j't'attirerais dans les profondeurs les plus profondes pour te dévorer. Tu agitas les bras et les pieds pour avancer doucement vers lui et passa finalement tes bras autour de son coup. Mwaha, vilaine sirène que tu étais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)