Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPub pour clubs
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pub pour clubs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pub pour clubs  3737354957_f980955ec5
L’équipe de football d’Harvard recrute! T’es sportif et t’as envie de t’impliquer cette année, t’as envie de faire partie des meilleurs? Rend toi aux tryout cette semaine au stade de l’université! Pour plus d'information, contactez Marshall Elliot Reilly, capitaine ou Nork-Hrolf O. Ziegler, co-capitaine. (Pour nous mp c'est et et pour vous inscrire c'est ici)

Faudrait qu'on poste ça quelque part, rubrique sportive peut être ? Pub pour clubs  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes mais ça fait un peu vide comme ça, j'veux bien me proposer pour faire une interview du capitaine histoire d'avoir un article et ça fait de la pub en même temps ? Pub pour clubs  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément, et on posterais le tout dans la rubrique sport ? Pub pour clubs  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Et pourquoi pas mettre en fin d'article : si vous voulez nous contacter pour vous faire interviewer par rapport à votre club, contactez nous blablaba, ça donne une visibilité à tous les clubs sportifs comme ça, ou du moins une offre quoi

je vais mpotter marshall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais au pire, la on fait le club de foot, le mois prochain on fera le club de basket et ainsi de suite non ? Pub pour clubs  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui très bonne idée Pub pour clubs  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après du coup pour la pub, tu fais l'interview de Marshall et puis, tu pourrais rajouter un petit commentaire avec la pub, non ? Pub pour clubs  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes no problem, j'pense faire ça dans la semaine Pub pour clubs  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

*repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça mercredi à 23h avec le décalage horaire, je vais me coucher tard pour vous Pub pour clubs  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)