Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscription french kiss. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Inscription french kiss.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance le rp demain, j'espère que ça vous va ? Inscription french kiss. - Page 3 1616978029

Topic de groupe

Stand de French kiss

Mise en situation

Le Journal étudiant a une rubrique Sciences et comme tout bon journaliste, nous avons décidé d'aller au coeur de l'info et de nous faire notre propre idée du frenchkiss. Tous les inscrits sont donc invité à se mettre à la fil indienne devant chaque journaliste et à attendre son petit bisous langoureux. Suite à ça, nous vous poserons quelques petites questions de routines. En espérant que vous n'ayez rien mangé à base d'ail ou d'oignon avant de venir !

Les inscrits :

- Olive B. Shark
- Max Florès
- Marshall Elliot Reilly
- Cerceï-Rae Lawrence
- Briony Silver
- Nolwenn L. Sparks
- Audric J. Berkeley

Précisions

QUOI ? ► Stand de french kiss et petit questionnaire
QUI ? ► Les membres du journal étudiant et les inscrits (les VIP quoi)
OÙ ? ► Dans le Grand Hall au Yard
QUAND IG ? ► Jeudi 16 Octobre, 14 h 00
QUAND IRL ? ► Jeudi 16 Octobre jusqu'à inactivité

* * *

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
   AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :

À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok super pour moi faudra juste demander à vanille de demander le dé Inscription french kiss. - Page 3 3850463188

avec genre le choix de la personne + type de baiser Inscription french kiss. - Page 3 1616978029 en mode

Ça tombe sur Aaliyah : French Kiss horrible, de la bave partout

genre voici un exemple de liste Inscription french kiss. - Page 3 1881463262

- Baiser normal relativement long et tendre.
- French Kiss horrible, de la bave partout.
- French Kiss machine-à-laver : trop de langues.
- French Kiss agréable.
- Baiser normal très court, simple contact des lèvres.
- Baiser normal passionné.
- French Kiss passionné, très long.

Après j'sais pas si on met que ça dans le dé pour le type de baiser ou on utilise le dé pour la personne à embrasser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'me disais bien que je pensais pas aux dés pour rien Inscription french kiss. - Page 3 3997999705
Je trouve que ca fait assez de face pour le dé Inscription french kiss. - Page 3 980580023 donc faudrait voir si on demande à Vanille ou un admin directement Inscription french kiss. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'peux faire passer le message pour avoir le dé mais l'fait de le lancer demain ça m'semble chaud parce que y a déjà pas mal de TG en cours comme celui Cabot/mather et dunster/lowell Inscription french kiss. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, j'me dis que ne participerons que les inscrits. Se sera donc entre les inscrits et les journalistes, donc ça posera pas tant de problème que ça Inscription french kiss. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça dépend, genre moi j'suis dans le TG des dunsters du coup et j'peux pas me foutre sur tout les TGs en cumulant mes RPs persos aussi Inscription french kiss. - Page 3 1616978029
Mais comme vous voulez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas mais j'me dis qu'on sera d'ailleurs le seul club à n'avoir ouvert aucun rp pour le moment Inscription french kiss. - Page 3 1616978029
Chacun répondra à son rythme après Inscription french kiss. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'men fiche de ça perso Inscription french kiss. - Page 3 3850463188 comme vous voulez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, c'est comme vous voulez mais j'sais que j'vais avoir du mal à participer en tout cas Inscription french kiss. - Page 3 1616978029 Mais comme j'ai dis faites comme vous voulez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaaaaaah AU PIRE on peut attendre mi semaine prochaine ça irait pour toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)