Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySupprimée.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Supprimée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nyssa
est en ligne
Invité

Bonsoir,

Puis-je savoir pourquoi mes deux comptes ont été supprimés, alors que j'avais clairement prévenu de mon absence dans le sujet adéquat ?

Merci !
(Nyssa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,
Alors, pour ta suppression :o soit c'est une erreur de la part de l'admin qui a supprimé des membres... Soit c'est parce que l'absence a été supprimée lorsqu'elle n'était plus "valide" dans le sens où elle avait dépassé la date indiquée, ce qui est possible aussi !
Dans les deux cas, nous en sommes désolés :/ Donc si tu veux te réinscrire, tu peux, en sachant que tu n'auras pas besoin de refaire de fiche, de bizutage, etc. (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nyssa
est en ligne
Invité

Il me semble que j'avais prévenu de mon absence aux alentours du 10 avril, et que j'avais annoncé 3 semaines d'absences suite avec des problèmes de connexion à cause de mon modem qui est à l'agonie.

Enfin, bref, je me réinscrirai peut-être d'ici quelques jours, étant donné que j'ai encore des problèmes à me connecter.

Merci !
(Nyssa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel était ton pseudo, on peut toujours vérifier je pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nyssa
est en ligne
Invité

Nyssa S. Sanchez

En même temps, c'pas dramatique, du moment que je ne doive pas tout refaire quand je me réinscrirai. :).
(Nyssa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu , pardon de la suppression . ;__;
ton absence ne figurait plus parmi les absences.. :/
en tout cas, j'espère que tu reviendras parmi nous. <3
(Invité)
Anonymous