Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, ce sont les Housing Day ! J'attendais cette soirée avec impatience. Faut dire que toute la Mather House s'était donné à fond pour que notre soirée soit la meilleure. Je trouve que le résultat était plutôt pas mal et puis, on était tous fans des zombies à la MH, ême Eugene avait fait un effort pour se fondre dans la masse. La soirée était bien lancée, tout se passait pour le mieux et comme Nicholas s'était absenté pour rejoindre la soirée des Cabots et, sa copine à l'occasion, j'avais décidé de sortir un peu prendre l'air. J'avais rendez-vous avec Indiana, il devait m'apprendre encore plus de conneries ce soir. Il allait avoir un peu de mal du moins, j'espérais qu'il avait prévu des choses pas trop compliquées puisque j'étais encore et toujours en béquilles. J'arrivais à faire quelques pas sans mais, ce n'était pas très glorieux, au contraire, c'était même une catastrophe, un vrai zombie. J'étais donc partie plus tôt que prévu et je l'attendais désormais devant la Lowell en espérant qu'il ait la bonne idée, lui aussi, de venir en avance même si ce n'était pas spécialement mon intention principale au départ.
(Invité)