Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimber Wolf - Nathan (1)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Timber Wolf - Nathan (1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais la passion est comme une drogue : En connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.- Musso.

Elle riait au éclat la Rosalynn. Ses joues étaient rouges, ses cheveux détachaient, ses yeux étincelaient d'une étrange lueur. Il n'y avait pas de gêne quand elle mouvait son corps au rythme de la musique.
L'Anglaise participait à une party. Dans les bois. Pour l'occasion, ils avaient fait un énorme bond fire. Rosie avait croisé quelques Lowells, quelques connaissances et amis. Elle avait vite fini par être influencé -ou plutôt entraîné- par l'ambiance communicative et l'alcool qui coulait à flot. Elle avait troqué sa salopette pour une robe estivale. Et, elle avait bu. Beaucoup. Certainement trop.
Son rire se perdit parmi tant d'autre, mais il disparut de ses lèvres dès qu'elle croisa le regard de Nathan. Le beau Nathan. Elle le regarda un instant, presque intensément, avant de lui adresser un sourire. Elle ne savait pas trop la Rosalynn ce que représentait Nathan pour elle. Oh, elle savait qu'il était un excellent coup - bien meilleur que son ex- et un ami très important à ses yeux. Elle n'avait toutefois jamais su définir leur relation, et, elle pensait que c'était bien mieux de ne pas y penser.
Alors, elle lui accorda un signe de main. Elle ne savait si c'était un "viens là, toi" ou un "heeey, je t'ai vu" ou simplement un "coucou j'ai un peu trop bu". Peut-être les trois. Simplement, l'Anglaise ne voulait le forcer à la rejoindre sur la "piste" endiablée. Non, car elle savait qu'ils finiraient par se rejoindre tôt ou tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie and Nathan
it's time to have something special” Faire la fête dans les bois, c'est devenu comme une habitude ou encore comme une tradition depuis plusieurs années et ce..., depuis que je suis ici à Boston. Ce soir, s'était pacté comme endroit. Je n'avais pas encore commencé à boire que les filles venait me prendre part surprise pour aller danser, mais lorsque j'ai remarquer le regard attirant et séduisant de la belle Rosie qui fait partie des Lowells, je ne pouvais pas résister. Oh oui, elle avait un peu de boisson dans le corps et moi, j'étais pour commencé à boire à mon tour. Je pris une bière et je l'ouvris sans hésitation. Je pris une première bonne gorger et je m'approchais de cette jolie pixie au cheveux blond et elle se collait à moi. Mon sourire n'avait pas décollé de mon visage. J'adore cette jeune fille et surtout qu'elle est très charmante. Je passais une main dans ses cheveux et s'était pour être une soirée assez spécial.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais la passion est comme une drogue : En connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.- Musso.

Elle ne s' y attendait pas franchement la Rosie qu'il la rejoigne, pourtant c'est d'un sourire qu'elle l'accueillit. Elle se laissa rapidement entraînée contre lui, oubliant ses prétendants de la soirée. Elle leva ses grands yeux noisettes-verts sur le jeune homme. Il souriait. Puis il lui accorda un geste affectif dont elle ne s'y attendait guère. Une demi-seconde, elle fût surprise et resta stoïque. Non que ce ne fût désagréable, simplement, Rosie était une sauvageonne qui n'était pas habituée à des marques d'affections. Elle nicha sa tête contre son cou et y déposa un baiser avant de reculer.

- Salut, toi. 

Souffla-t-elle. L'Anglaise commença à  se déhancher, près du Quincy, sans forcément le toucher. Rosalynn s'amusait à provoquer son ami. Toujours. C'était un jeu pour elle. Elle se laissa entraîner dans le rythme, le frôlant, lui accordant quelques regards provocants. Ils n'avaient même pas dit plus de trois mots, que Rosie le provoquait déjà. Décidément, celle-là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie and Nathan
it's time to have something special” Ce n'était pas difficile de voir qu'il y en avait qui avait commencé à boire avant d'arriver ici. J'entendais mon nom ici et là, mais celle qui m'avait attiré mon attention, s'était la belle Rosie qui en avait aussi plusieurs dans le corps. J'avais toujours mon sourire sur mon visage et je pris une gorger de ma bière sans hésitation. S'approchant de chacun de nous elle me saluait et j'avais toujours mon sourire. "Je voie que tu adore cette soirée et tu avait commencer à boire avant moi... pas gentil ça." Dis-je avec un clin d'oeil. Ce taquiner, c'est comme un jeu aussi pour nous, mais on adore ça. Ça nous tiens sur une bonne vois et qui nous garde dans une bonne amitié. "On va danser ? J'ai le goût de bouger un peu..."

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle leva ses grands yeux noisettes vers les siens. Un rire ne put s'empêcher de franchir ses lèvres à la réprimande du jeune homme. Oui, elle avait osé boire sans Nathan, pourtant, Rosie avait passé de ses soirées éméchées à ses côtés... Elle mit ses deux mains sur ses propres hanches, et fixa le jeune homme du regard mi-amusé, mi-sérieuse :

- C’est que … t’es arrivé trop tard. Fallait te dépêcher, c’est de ta faute tu vois. Et encore, j'ai pas profité des beaux jeunes hommes. 

Dit-elle avec une petite moue d’une enfant pour le taquiner. Elle l'appréciait beaucoup Nathan. Leur relation était particulière, voire unique. Ils avaient déjà franchit certaines limites, mais ils étaient restés amis. Et, Rosie savait qu'elle pouvait compter sur lui.

- Danser ? Viens donc par là.   

Fit-elle, en l'attirant contre elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie and Nathan
it's time to have something special” Belle, coquine et ah oui, soule, mais s'était un détail parce que ce n'était pas ça qui faisait qu'elle était aussi attirante et surtout très spécial à mes yeux. Elle jouait la comédie en ce moment et j'adorais ça la voir comme ça. Ceci faisait partie de sa personnalité. Je donnais un baisé sur son front avant qu'elle me traine sur la piste de danse. Je terminais ma bière d'un seul coup et je jetais ma bouteille dans le feu et si avait augmenter la consistance de cette boulle chaude et massive. Je me déhanchais avec elle et s'était très serrer comme dance entre moi et Rose. Je commençais à avoir chaud. Caressant ses hanches, ses mains et parfois, on pourrai pratiquement dure que nous étions près pour s'embrasser.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’était pas un enfant de choeur. Aucune honte sur son visage quand elle se déhanchait au rythme de la musique, mouvant ses gestes, son corps au sien. Elle n’avait pas le déhancher de Shakira, mais elle en était pas loin, c’est ce dont elle s’amusait à se dire lorsqu’elle rendait fou de désir ses conquêtes. Rosalynn devait avoir aussi chaud que Nathan à cet instant. Elle pouvait entendre ses battements de coeur, son souffle saccadé. Elle ne savait pas lequel de deux allaient céder le premier. Elle se vit embrasser son cou, lentement, presque sensuellement, puis s'écarter vivement le sourire au lèvres, le regard pleins de défis. Elle prononça un :

- Alors ?   

Presque équivoque.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)