Invité
est en ligne
Invité
Mais la passion est comme une drogue : En connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.- Musso.
Elle riait au éclat la Rosalynn. Ses joues étaient rouges, ses cheveux détachaient, ses yeux étincelaient d'une étrange lueur. Il n'y avait pas de gêne quand elle mouvait son corps au rythme de la musique.
L'Anglaise participait à une party. Dans les bois. Pour l'occasion, ils avaient fait un énorme bond fire. Rosie avait croisé quelques Lowells, quelques connaissances et amis. Elle avait vite fini par être influencé -ou plutôt entraîné- par l'ambiance communicative et l'alcool qui coulait à flot. Elle avait troqué sa salopette pour une robe estivale. Et, elle avait bu. Beaucoup. Certainement trop.
Son rire se perdit parmi tant d'autre, mais il disparut de ses lèvres dès qu'elle croisa le regard de Nathan. Le beau Nathan. Elle le regarda un instant, presque intensément, avant de lui adresser un sourire. Elle ne savait pas trop la Rosalynn ce que représentait Nathan pour elle. Oh, elle savait qu'il était un excellent coup - bien meilleur que son ex- et un ami très important à ses yeux. Elle n'avait toutefois jamais su définir leur relation, et, elle pensait que c'était bien mieux de ne pas y penser.
Alors, elle lui accorda un signe de main. Elle ne savait si c'était un "viens là, toi" ou un "heeey, je t'ai vu" ou simplement un "coucou j'ai un peu trop bu". Peut-être les trois. Simplement, l'Anglaise ne voulait le forcer à la rejoindre sur la "piste" endiablée. Non, car elle savait qu'ils finiraient par se rejoindre tôt ou tard.
(Invité)