Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou keep my sister ▽ leenix - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


you keep my sister ▽ leenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je blesse continuellement ma soeur, j'aimerais m'excuser mais les mots ne sortiront jamais de ma bouche, malheureusement. Je m'éclaircie la gorge et dis « Ton regard pourra toujours changer. » Je fais un sourire assez absent et rapidement on en vient à parler de Papa. Le souvenir de la puissance paternel, de mon modèle sur terre me dévore l'intérieur. Tous les jours je passe au cimetière pour le voir, lui parler mais avouer cet faille à l'image parfaite de mafieux que je tente de garder intacte serait un déshonneur. Alors que les larmes sont montées et que nous nous sommes posés sur le banc, Leevy me tend quelque chose. Je l'attrape d'un geste brusque. C'est une photo de Leevy et moi avec notre père au milieu, sur la photo nous devions avoir à peine à cinq ans, mais nous étions tous les trois très heureux, grands sourires, yeux qui brillent et on voit la ressemblance entre mon père et moi. Leevy n'est pas pour autant mise à part. Cette photo a été prise devant le lac près de notre chalet, je m'en souviens encore. Une larme coule sur ma joue et atterrit sur la photo. Je remarque aussi la broche de maman, jusqu'à maintenant je n'avais pas le souvenir que c'est Papa qui l'avait. Mes yeux humides se posent sur ma soeur, je fais un sourire et dans un murmure à peine audible je lui dis « Merci Leev'.. » Je tire une dernière taffe et jette ma cigarette loin de moi. Je prends ensuite Leevy dans mes bras, et je la sers tout contre moi dans une étreinte fraternel, bien plus que la précédente puisque mon coeur est douloureux. Cette fois ce n'est pas seulement elle, qui a besoin de réconfort mais nous deux. Autant profiter de cet instant, car des instants comme ça se font rarissimes, c'est une fois tous les cent ans. Je mets fin à notre étreinte puis la regarde. Je regarde ensuite la photo et souris. Je range ma nouvelle propriété dans la poche intérieure de ma veste du côté gauche pour qu'elle soit près de mon coeur. J'essuie mes joues encore mouillées puis me lève du banc. Je réajuste ma veste, et comme si rien de tout ce qui venait de se passer s'était produit je reprends mon attitude hautaine qui me colle à la peau. « Bon, je t'invite à boire un verre, enfin s'il n'est pas trop tard. » Je lui fais un petit sourire, gentil mais froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais plus ce que Phoenix voulait, me détester ou m'aimer? J'avais l'impression qu'il avait un petit côté bipolaire à une fois me provoquer pour ensuite m'amadouer avec ses belles paroles. J'en avais marre, j'étais trop sensible avec lui, j'avais récupérée mon putain de cancer à cause de sa personne mais il fallait que je ressente de la peine pour lui en le voyant pleurer. J'crois que ça veut tout simplement dire que j'ai un coeur et que n'importe quel perche tendu pour récupérer mon frère me laissait y aller à fond à chaque fois. Je lui avais finalement donnée les objets de papa, je ne sais pas vraiment mais en plus de son arme il avait toujours cette photo et cette broche sur lui. En même temps je pouvais trouver ça normal, nous avons tous un petit objet qu'on garde toujours sur nous, avant moi je n'avais rien mais ensuite Royce m'avait offert un bracelet quand nous étions en voyage à Rome et j'lui avais promis de ne pas m'en séparer et c'est d'ailleurs c'que je faisais. Je regardais alors Phoenix en pinçant ma lèvre, malgré tout j'avais du mal à le voir aussi triste, c'était tellement surprenant, il n'était pas comme ça d'habitude, il était la première personne à montrer que rien ne pouvait l'atteindre et qu'il pouvait rester constamment fort, mais faut croire que tout le monde à des faiblesses et pour Phoenix il s'agissait de papa. Je le laissa alors faire quand il vient me prendre dans ses bras, je le serai alors doucement en venant enfouir ma tête dans son cou, j'essayais de le rassurer et lui faire comprendre que d'une certaine façon j'serai toujours là pour lui. Franchement cette scène était à prendre en photo, c'était tellement rare pour nous de se montrer aussi proche et fraternel. Restes le Nix que rien ne peut atteindre, j'aime pas te voir comme ça. Dis-je d'un léger murmure pour finalement lâcher son étreinte en prenant une longue inspiration pour reprendre mes esprits. Je me levais finalement pour ensuite sourire à sa proposition. Qu'il soit tard ou pas j'pense que j'ai sérieusement besoin d'un verre. Dis-je un peu amusée pour finalement commencer à marcher avec lui pour trouver un bar plutôt sympas dans le coin, j'y entrais avec lui le plus normalement du monde, après tout c'était tellement pas de notre genre de marcher comme si tout allait bien, d'habitude on s’insultait, on se tapait dessus alors que là on se comportait comme de vrais frère et soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Leevy et moi n'avons aucun lien de sang, je dirais que le fait d'avoir une soeur ne m'est pas si détestable que cela. Bien sûr que je la déteste pour avoir ruiné ma vie, et tué mon père mais je ne peux lui en vouloir indéfiniment, encore moins depuis que je lui ai causé son cancer. Même si je ne lui dirais jamais, je ne vais pas la laisser tomber, et si besoin je l'aiderais à vaincre cette foutue maladie. Finis l'étreinte et place à mon attitude habituelle de mauvais garçon. Je lui propose d'aller boire un verre, rien de mieux après des confidences, n'est-ce pas ? Je me lève et lui tends mon bras, et tous les deux nous marchons comme si rien de tout cela ne c'était passé, comme si tout simplement nous nous aimions depuis toujours. Mais je ne peux pas lutter contre le pieux dans le coeur, ressentir ce mal être en moi suite à la mort de Papa chose qui s'est amplifiée grâce au cadeau que m'a donné Leevy. Sur la route nous entrons dans le premier bar que nous trouvons, le serveur a l'air plutôt sympa et il n'y a pas trop de monde, même si en vue de l'heure le contraire ne m'aurait pas étonné. Je commande deux verres de whisky, insistant pour avoir une excellente marque. Le serveur respecte mon choix, maintenant il faut que Leevy apprécie mais tout le monde aime boire un verre de ce breuvage couleur or. Le temps passe dans ce bar et nous sirotons quelques verres en se rappelant les souvenirs de notre enfance. La fois où nous étions sur la plage et qu'un crabe l'avait pincé sur le petit orteil, la fois où elle jouait avec les bijoux de maman et où je me suis dénoncé à sa place quand elle a cassé le collier de perles. La fois où j'ai mangé une part de gâteau au chocolat prévu pour les invités et que Leevy s'est faite gronder à ma place sans jamais me tenir responsable. Tous ces souvenirs à jamais enfouis dans notre mémoire. Mais il ne faut pas vivre avec le passé, aller de l'avant encore et toujours. Alors c'est vrai, peut-être que lors de cette soirée j'aurais pu lui dire les horribles choses que j'ai faites à Poppy mais malheureusement je n'ai pas réussi car parler de Poppy à Leevy entrainerait la perte des deux jeunes femmes et je ne pourrais jamais l'accepter. La fin de soirée ne changea pas de celle passée au bar, je l'ai raccompagné chez elle, et suis rentré chez moi prêt à me souvenir de ces retrouvailles avec ma soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)