Invité
est en ligne
Invité
La nuit noire est tombée sur Cambridge depuis quelques heures et je marche dans les rues à la recherche de je ne sais quoi. Effectivement cela fait quelques heures que je suis sur ma route, je me suis autorisé à m'arrêter dans un bar afin de boire un ou deux verres, et maintenant je suis prêt à retourner dans ma nouvelle demeure quand soudain je vois une silhouette assise sur un banc, qui visiblement rumine. Je m'approche alors et m'assois à ses côtés pour ensuite croiser les bras sur mon torse musclé. Cette personne c'est Leevy ma soeur, lors de notre dernière rencontre je l'ai carrément fracassée à tel point qu'elle a encore quelques cicatrices sur le visage, ce qui me fait sourire. Je vois qu'elle a pleuré et cela me réjouis encore plus. Leevy et moi ne sommes pas proches, voire même pas du tout. J'ai toujours eu une haine pour elle, et je pense clairement que c'est réciproque. Plusieurs fois je me suis demandé ce que ça ferait si nous nous entendions bien, si nous avions eu une relation basé sur la confiance, sur l'amour fraternel, rien qu'à cette pensée je déglutis comme pour ravaler une nausée et élève enfin la voix. « Qu'est-ce que t'as à pleurer comme une madeleine ? Ton toutou, enfin Ron t'as plaqué ? » lui dis-je d'un air sarcastique me fichant bien de l'impact qu'auront mes paroles sur elle. Je me fiche tout aussi d'avoir insulté, son copain visiblement il n'est pas assez présent pour voir que sa dulcinée n'est pas bien, ça donne un côté encore plus pathétique à leur couple merdique.
(Invité)