Invité
est en ligne
Invité
Bon alors voilà je me lance histoire de pimenter un peu la vie de mon petit Dante parce que sinon je sens qu'il va couler J'ai pas spécialement envie de faire un remake du titanic....Bref x)
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) peut importe :)
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1 fois
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors j'ai dans l'idée que mon petit Dante ait un frère ou une soeur caché. Il n'est pas spécialement en bon terme avec son père et c'est bien connu que ce derniers a eu pas mal d'aventures ce qui a fait capoter son mariage. AU cas où ça vous intéresse, sait-on jamais, vous pouvez aller dans mon complément de fiche et regarder un peu la relation qu'il a eu avec son père et comment ça c'est dégradé après ses 15 ans, histoire de voir un peu le conflit qu'il y a entre eux. Le père de Dante a eu une aventure lorsqu'il était tout gosse, 4-5 ans, et ça a recommencé plus tard lorsqu'il avait 14-15 ans mais dans l'idéal ça serait que votre personnage soit le fruit de l'union que son père a eu entre ses 4 et 5 ans. Dante bien entendu ne connaissait pas l'existence de ce frère ou soeur caché, bah oui sinon c'est pas marrant x). Il/elle a toujours été dans l'ombre de Dante donc vous imaginez bien la haine qu'il/elle lui réserve surtout que son père a bien entendu fait exprès de le rendre plein de rage.
Le père de Dante veut voir son fils mort parce qu'il lui fait de l'ombre et qu'il en sait beaucoup trop sur lui. D'autant plus que maintenant il ne peut plus le contrôler comme il veut donc ça l'énerve pas mal. Cet été Dante a tenté de faire tuer son père sauf que ça a capoté et c'est Dante qui a été victime de la vengeance de son père sauf qu'il n'est pas mort mais victime d'amnésie. Une aubaine pour X et Antonio Massarelli vu qu'il a toujours fait en sorte de porter Dante au nu devant X pour qu'il le déteste et veuille se venger. Son amnésie tombe à point nommer pour ça justement.
Après on peut toujours adapter le lien :)
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) on verra ne fonction
Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas :)
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Dante est ce qu'on appel un mauvais garçon, on le surnomme le roi des connards et ce n'est certainement pas pour rien. Il aime se faire respecter et il fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Fait attention à toi si tu le cherches d'un peu trop près car tu risques de t'en mordre les doigts, rendre la vie impossible aux autres est comme une seconde nature chez lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est plutôt lui qui te marches dessus. Il aime avoir ce contrôle sur absolument tout est tout le monde, il ne montrera jamais qu'il est en position de faiblesse, il est tel un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Vous ne saurez jamais à quoi il pense, il est bien trop intelligent pour vous le montrer.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui avait fait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Depuis quelques années ils ne se parlent plus mais vu que ça n'a jamais été le grand amour entre eux ce n'est pas si grave après tout. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait. Derrière son père se cache un homme complètement différent de ce qu'il a bien put imaginer.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite.
Après son accident certaines choses ont changées, notamment son côté connard qui est moins présent que ce qu'il était avant. Il ne veut plus reproduire les erreurs qu'il a put commettre par le passer et être plus sympa et plus cool avec les autres en fait partie.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) peut importe :)
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1 fois
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors j'ai dans l'idée que mon petit Dante ait un frère ou une soeur caché. Il n'est pas spécialement en bon terme avec son père et c'est bien connu que ce derniers a eu pas mal d'aventures ce qui a fait capoter son mariage. AU cas où ça vous intéresse, sait-on jamais, vous pouvez aller dans mon complément de fiche et regarder un peu la relation qu'il a eu avec son père et comment ça c'est dégradé après ses 15 ans, histoire de voir un peu le conflit qu'il y a entre eux. Le père de Dante a eu une aventure lorsqu'il était tout gosse, 4-5 ans, et ça a recommencé plus tard lorsqu'il avait 14-15 ans mais dans l'idéal ça serait que votre personnage soit le fruit de l'union que son père a eu entre ses 4 et 5 ans. Dante bien entendu ne connaissait pas l'existence de ce frère ou soeur caché, bah oui sinon c'est pas marrant x). Il/elle a toujours été dans l'ombre de Dante donc vous imaginez bien la haine qu'il/elle lui réserve surtout que son père a bien entendu fait exprès de le rendre plein de rage.
Le père de Dante veut voir son fils mort parce qu'il lui fait de l'ombre et qu'il en sait beaucoup trop sur lui. D'autant plus que maintenant il ne peut plus le contrôler comme il veut donc ça l'énerve pas mal. Cet été Dante a tenté de faire tuer son père sauf que ça a capoté et c'est Dante qui a été victime de la vengeance de son père sauf qu'il n'est pas mort mais victime d'amnésie. Une aubaine pour X et Antonio Massarelli vu qu'il a toujours fait en sorte de porter Dante au nu devant X pour qu'il le déteste et veuille se venger. Son amnésie tombe à point nommer pour ça justement.
Après on peut toujours adapter le lien :)
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) on verra ne fonction
Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas :)
(Invité)