Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM&Z - Today, everything is gonna change.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

M&Z - Today, everything is gonna change.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui allait être une journée particulière. Une journée où j'allais enfin pouvoir exprimer mon sens de la mode à travers une personne. J'étais tellement excité par cette journée. Pouvoir faire une journée shopping en compagnie de Zoie que je vais devoir relooker, c'est le paradis. Et puis.. Elle s'est adressée à la bonne personne. La mode est ma passion, et elle qui veut avoir un look sexy, il suffit de me regarder pour qu'on s'aperçoive que je ne suis pas étranger à ce genre de look. Vêtu d'une paire de compensés, d'un short très court et d'un manteau de fourrure blanc, je me dirige vers CambridgeSide, makeup on. J'étais légèrement en avance, ce qui est assez rare mais étant donné les circonstances je ne pouvais pas attendre plus longtemps. J'entre dans le centre commercial, aussi appelé le paradis des fashion victims, et mets mes lunettes de soleil en attendant Zoie. Ma première œuvre d'Art va se produire aujourd'hui. Get ready, Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoie débarqua à CambridgeSide en mode casual, en plus elle s'était dépêchée et du coup ses cheveux étaient bien en bataille, un bonnet par dessus pour essayer de se la jouer rebelle, un jean trop large, un pull-over qui camouflait son buste trop maigre. Le style de la mather dépendait vraiment des jours. Quand elle sortait elle faisait un effort surhumain en mettant des robes noires courtes et moulantes, mais au quotidien, c'était très streetswear. Et elle avait envie de changer. Ok, elle était gay, mais elle avait quand même envie de fair euh effort vestimentaire. Zoie avait envie de plaire en ce moment, maintenant qu'elle s'assumait pleinement, elle voulait se poser, vous voyez ? Le truc c'est qu'elle ne voulait pas devenir girly non plus, ça aurait été carrément se renier. Du coup, elle hésitait tout le temps. Bref, elle avait besoin d'un bon conseil, avec une pointure. Et la pointure qui seyait parfaitement à son pied, c'était Motya. Franchement, c'était le mec le plus stylé de tout Harvard, et rien que sur le principe, la canadienne était attirée par les gens différents, loin des codes de la société. Alors forcément elle avait un feeling avec la drap queen la plus déjantée des Etats-Unis. "Salut Motya !" P'tit sourire espiègle habituel coincé sur le visage. "Tu te sens prêt ? Parce que j'suis dans le brouillard et j'ai vraiment besoin d'un phare là"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques petites minutes d'attente, Zoie fit son entrée dans le centre commercial. Je la regardais et l’imaginais avec différents styles, pour moi le travail avait déjà commencé. J'étais impatient de transformée ce simple bloc de pierre en une sculpture majestueuse. Je connaissais un peu Zoie, et dernièrement j'ai appris qu'elle assumait pleinement son homosexualité. Je pense que son idée de changer de look vient de là. Un vent nouveau souffle sur elle, pour mon plus grand plaisir. Elle arrive vers moi avec un sourire un peu timide. Coucou ma belle ! Pas trop stressée ? T'inquiètes pas tu es entre de bonnes mains. Au niveau de son look, ça se sentait qu'elle n'était pas vraiment décidé quant à l'image qu'elle souhaite renvoyer. C'est pourquoi je la rassurais tout de suite. Ne t'en fais pas, je vais faire tout ce que je peux pour qu'à la fin de la journée tu sois éclairée par rapport à ton look et à ton image. Je prenais vraiment mon rôle à coeur, car je sais qu'elle me fait confiance à ce niveau-là et je ne veux pas échouer, d'autant plus qu'il y a aussi ma réputation de diva qui est en jeu. Comment je resterai aussi populaire et respecté si je ne suis même pas capable de relooker quelqu'un ? Non vraiment je mettais un point d'honneur à ce que cette journée soit une réussite. Bon, déjà je pense qu'on devrait prendre le temps de discuter sur les choses auxquelles tu doutes, pourquoi t'es dans le brouillard ? Je n'allais pas la foutre directement dans un magasin et lui faire porter 50 tenues à la minute si je ne sais même pas les motivations ou les raisons de ce relooking. Je dois savoir pourquoi elle veut changer, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Stressée ? Moi ? Jamais" C'est ça, fais la fille qui n'a peur de rien Zoie. Fierté à deux balles. Motya était là, comme d'habitude dans une tenue hyper stylée, ce mec avait plus de goût que toutes les Cabots réunies, il fallait quand même le souligner. Cabots qu'elle détestait d'ailleurs, mais passons. Motya était visiblement déjà à fond, en mode relookeur qui va te faire t'aimer toi-même. Elle eut un petit sourire. Tant mieux, elle préférait qu'il s'implique plutôt que pas du tout. Il aurait pu faire un show télé, genre Motya's style ou un truc comme ça, où il relookait les gens, et donnait des cours de mode. Adieu Cristina Cordula, retourne dans un placard, Motya est dans la place, et il peut dire tou é soublyme ma chérrrrie encore mieux que toi. "Comme tu le sais, je suis gay." Ca faisait encore bizarre de le dire à voix haute. Mais ça faisait un bien fou. "Mais j'ai envie d'être une gay sexy, tu vois ? Pas une fille qui ne sait pas se fringuer et qui ressemble à un mec. Nan, une vraie fille. Mais en même temps j'ai pas envie de finir comme une cabot tu vois, non merci. J'ai envie d'être stylée, sans être trop girly, mais en ressemblant quand même à une fille. T'as compris mon dilemme ?" Dans le genre compliqué, il était servi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, une chose était sûre, elle était déterminée. Je faisais en sorte de la rassurer, car je sais ce que c'est d'être dans sa situation. Elle vient juste de se révéler, et j'ai vécu ça il y a plusieurs années. Ce sera bien plus simple pour moi de comprendre son ressenti. Enfin simple.. La petite avait quand même certaines exigences, et tant mieux ! Je préfère ça qu'une fille qui arrive en me disant "Bon bah relook moi !", je suis pas magicien non plus. Je réfléchissais un peu avant de lui répondre en essayant de comprendre un peu mieux ce qu'elle voulait. En gros tu veux être féminine et à la mode sans pour autant te la jouer bombe atomique. Je pense pas que le look pussycat dolls lui aille, ni le look Pamela Anderson d'ailleurs. Je vois bien un look jean + talons + haut floral + rouge à lèvres bien rouge et cheveux lâchés. C'est féminin et coloré, donc pour une première tenue ça peut être intéressant d'essayer déjà. Je disais ce qui me passait par la tête, à l'instinct. De toute manière je vais pas faire le tyran qui la forcera à acheter ce que je lui recommande, on a toute la journée devant nous. Je me sentais tellement dans mon élément à faire le maître de la mode, après tout, il n'y a pas meilleur que moi pour relooker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est ça. Je veux avoir un vrai style. Mais pas pimbêche. Mais pas jogging baskets non plus pour autant." Elle sentait que motta la comprenait et qu'il était sur la même longueur d'ondes qu'elle. De toute façon il était bourré de talent et elle était quasiment à cent pour cent sure qu'il allait lui trouver un truc d'enfer. Et voilà, c'était parfait. Il lui proposa un truc qui lui allait déjà pas mal. "J'adhère, sauf le haut floral. Je t'avoue que le côté floral, je suis un peu frileuse. Beaucoup. Mais c'est presque ça." Le reste était top. Mais vraiment, pas le truc floral des nanas qui se la jouaient. Elle était trop rebelle pour arborer des fleurs. Elle laissait ça aux hippies des années 80. Comment ça, elle avait une aversion pour les fleurs ? Ouais, un peu, c'est vrai. "Tu choisis les talons ? Je manque vraiment de goût en matière de chaussures, c'est une misère." Elle était réaliste, 'fin elle aimait les chaussures mais elle ne savait jamais lesquelles choisir. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)