Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMR HEMINGWAY ▲ everyone already knows the sexiest new teacher. (a)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

MR HEMINGWAY ▲ everyone already knows the sexiest new teacher. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Z. MATTEO HEMINGWAY
a toujours vécu à cambridge du haut de ses vingts-neuf ans.professeur d'histoire à harvard depuis le début de cette année scolaire. ▲ célibataire, attiré uniquement par les filles. ▲ a traversé deux grosses périodes de dépression. ▲ a étudié l'histoire à harvard. ▲ simple, souple, sympathique et même trop gentil, surtout avec les élèves. ▲ réservé, timide, solitaire, susceptible.

PRÉSENTATIONPROFILMP

IDEES & RECHERCHES
un meilleur ami qu'il connait depuis toujours, qui a terminé ses études. ♣ des amis, de longue date ou rencontrés récemment, citizens ou étudiants mais qui ne sont pas ses élèves. ♣ des élèves de son cours d'histoire avec qui il entretient différentes relations, bonnes ou mauvaises, mais en tant que professeur/élève bien sur. ♣ une femme qu'il a rencontré durant ses études pour devenir professeur (il y a plus ou moins cinq ans), ils sont tombés amoureux et sont sortis ensemble deux ans. matteo fou amoureux l'a même demandé en mariage, elle a accepté mais il s'est rendu compte qu'elle le trompait depuis un moment. ♣ l'homme avec qui son ex petite amie l'a trompé. bien entendu, il le déteste à présent, mais ils vont être obligés de se côtoyer (élève, collègue..) ♣ des femmes, en dehors de ses élèves, avec qui il aurait couché sans se soucier ni de leur age, ni de leur nom, durant sa période de dépression.

BY LEAH' (c) DE PUB RPG DESIGN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 ; underco ► liens féminin. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 ; underco ► liens masculin. :hi5:

& à vous :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas MR HEMINGWAY ▲ everyone already knows the sexiest new teacher. (a) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je me dis que j'ai bien fait de prendre histoire en 2ème option vu le prof MR HEMINGWAY ▲ everyone already knows the sexiest new teacher. (a) 4205929361
De ce fait je demande un lien MR HEMINGWAY ▲ everyone already knows the sexiest new teacher. (a) 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même nom de famille, un lien ? MR HEMINGWAY ▲ everyone already knows the sexiest new teacher. (a) 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloom MR HEMINGWAY ▲ everyone already knows the sexiest new teacher. (a) 2931463659
Puis-je ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien aussi MR HEMINGWAY ▲ everyone already knows the sexiest new teacher. (a) 3850463188
(Invité)