Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream...

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream... Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream... 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream... 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream... Tumblr_lykw8hCqVG1ro6o0ho2_250
Lundi. Un jour enfin un peu plus normal que le week-end que je venais de passer à boire comme un malade et à dormir toute la journée. En fait, j’avais passé mon week-end soit à dormir, soit à être complètement déchiré. Le retour à la réalité était vraiment dur, devoir me lever tôt, aller en cours…cours que je prenais qu’à moitié car mon esprit était complètement ailleurs, toujours, complètement ailleurs. C’est pour ça que cet après midi, j’avais décidé de sécher. Chose qui devenait une habitude, peut-être trop même, mais bon, à quoi bon être en cours si c’est pour ne pas suivre ? De toute façon, j’avais certainement raté mon premier semestre et j’allais très certainement devoir repiquer mon année…ça n’avait aucune importance, de toute manière, parce que je ne comptais plus être de ce monde d’ici quelques mois. Les idées qui venaient et repartaient dans ma tête étaient toutes claires : je n’avais plus rien à faire ici. Tous les gens que j’aimais et à qui je tenais, finissaient par mourir et je ne voulais pas que ça continue. J’allais faire du mal à certaines personnes, mais elles allaient très vite apprendre à vivre sans moi, j’en étais plus que certains. Ce n’était plus qu’une question de temps, plus rien ne me retenais ici. Il fallait juste que je trouve, comment faire, parce que quand on est étudient en médecine, on sait comment s’y prendre pour mourir vite, et sans trop souffrir et je n’étais mas mazo, je voulais quand même avoir une fin non douloureuse et rapide, tant qu’on y est.

Enfin, j’essayais de ne pas y penser sans arrêt, sinon j’allais devenir fou. Il fallait que je profite des derniers plaisirs que la vie m’offrait : je ne freinais plus sur l’alcool ou la drogue et j’essayais de profiter de tous les moments. Bien sûr, je ne parlais pas de ces idées à mes amis, car je savais qu’ils allaient voir que j’étais sérieux, et ils feraient tout pour me faire changer d’avis alors que c’était impossible : la mort m’avait appelé dès l’âge de six ans, les médecins n’avaient juste pas compris que je devais peut-être mourir de cette leucémie, plutôt que de me soigner et de me faire endurer cette vie tellement dure et douloureuse. J’avais été faire un tour dehors, fumant quelques clopes avant de voir l’enseigne de Christina's Ice Cream et je me laissais tenter à aller me faire une petite glace. Il était environ quinze heures et je commençais à avoir un petit creux. J’entrais donc dans ce pseudo-restaurant où il semblait y avoir du monde et je fis la queue, en me demandant quelle saveur de glace j’allais bien prendre. J’optais pour une glace à trois boules : chocolat, citron et melon. Ma glace en main, je me dirigeais vers la sortie lorsque quelque chose me perturba un peu plus loin. Ne regardant pas devant moi, je sentis percuter quelque chose….ou quelqu’un. Ma glace glissa sur le chemisier de la jeune femme et je soupirais, d’abord agacé de m’être fait bousculé, même si en fait, c’était plus moi, qui l’avait bousculé. « Bordel…pardon », grognais en tapotant son chemisier avec la serviette que la vendeuse m’avait donnée quelques minutes plus tôt en me servant ma glace. Je souris légèrement en voyant le petit ventre rond de la jeune femme, j’avais toujours aimé voir les femmes enceintes, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander comment Aurore était, quand elle l’était de notre fils…

Lorsque je levais le regard sur la jeune femme, je crus que mon cœur s’était stoppé net. Cette fille…je l’avais déjà croisé à une fête il y a quelques moi et nous avions couchés ensemble sauf que….le lendemain, elle avait disparue et j’avais cru avoir rêvé car elle était le portrait craché d’Aurore…je n’arrivais pas à y croire…je savais qu’Aurore était morte, mais sans savoir pourquoi, c’est son nom qui sortit de ma bouche, « Au…Aurore… ? ». Je déglutis, j’étais mal à l’aise, très, très mal à l’aise…mon dieu qu’est-ce qu’elle lui ressemblait…c’était impossible…
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream... Tumblr_lwo3qoOKBH1qjuvtn

Jude & Ventseslava

if today was a fairytale

Christina's Ice Cream fait, d'après moi, les meilleures glaces de toute la ville ! Le parfum spéculoos n'existe que chez elle, enfin du moins avec un VRAI goût de spéculoos, ce qui est assez rare quand on repense à tout les glaciers de la ville. Je n'avais pas eu cours de l'après-midi et il y a maintenant trois, voire quatre jours que j'avais annoncer la nouvelle à Niels, mon frère : je suis enceinte. Il l'a bien pris, peut-être un peu surpris en fait, mais le résultat n'était pas trop mauvais, finalement. Il s'était plutôt moquer un peu de moi, par exemple comment j'en étais arrivé à là ou comment le dire aux parents .. j'en avais conclu qu'en fais je n'allais rien du tout leur dire, de un parce que je ne voulais pas mourir, et de deux parce que je ne voulais pas quitter le pays. Bref, pour revenir au sujet, j'étais tombé enceinte il y a cinq moi d'après les médecins, et jamais d'après moi. J'avais couché avec un type, sans m'être protégé. Non madame l'infirmière, je ne prend pas la pilule, j'y suis allergique, couillonne. Pour encore une fois revenir au sujet principal, je me dirigeais donc vers cette fameuse marchande de glace, jubilant déjà de ma glace spéculoos. Je m'imaginais déjà assise sur un banc avec mon gros ventre, parce que oui, il était gros. Après avoir fait un déni de grossesse pendant cinq mois … c'est fou comme le corps humain peut être bizarre. Le lendemain, mon ventre avait doublé de taille, ce qui m'avais plutôt surprise. Enfin, moi qui imaginais ma glace dans ma bouche, d'autre l'imaginais sur .. mon chemisier.

« Bordel…pardon »

Je n'avais pas fais attention au jeune homme dans un premier temps, trop préoccuper par mon chemisier. Je ne pu m'empêcher de retenir un :

« Oh non c'était le dernier qui arrivait encore à cacher mon ventre … »

Je l'avais murmurer et pourtant j'avais l'impression que toute la boutique m'avait entendu. Je soupirais, alors que le jeune homme en question essayait de réparer ses erreurs, ne se rendant pas compte que ses mains frottait mon chemisier à la partie de ma poitrine. Oui continue, après tout je n'ai qu'un soutiens-gorge en dessous.

C'est quand il a levé la tête vers moi que je l'ai reconnu. Je ne saurais dire son prénom ni même où il vivait exactement, bien que j'y ai été, mais je savais que c'était lui. Il y a environ cinq ou six mois, nous avions couché ensemble et … c'est l'un des seuls, voire même le seul avec lequel je ne m'étais pas protégé. La précipitation, l'envie folle et passionnée de le sentir et moi et tout ça, forcément, on se dit que c'est inutile et que nous ne sommes pas en période d'ovulation. Joli calcul Ava, cinq mois après, t'a un ventre énorme !

« Au…Aurore… ? »

Oui, je pensais bien aussi qu'il ne pouvais pas retenir mon prénom, et à dire vrai, je crois même pas lui avoir dis. De toute façon, je crois qu'il était tellement bourré ce soir là que .. je m'étonne qu'il se souvienne encore de moi. Enfin .. il se « souviens » de moi.

«  Non … désolé, mauvaise pioche ! » je souriais un peu, voire même j'eus un petit rire « mais c'est chouette, tu veux faire le genre de type qui se souviens de ses conquêtes mais .. c'est un métier à risque, tu devrais faire plus attention, certaine peuvent très mal le prendre ! » je riais un peu, puis me repris au sérieux. « par contre … ce serait cool si on pouvais s'asseoir tout les deux quelque part, j'ai besoin de te parler, je crois … »

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream... Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream... 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Dès que je l’avais vu cette nuit-là, elle m’a fait penser à elle. Son visage, ses cheveux…tout, elle était Aurore et si je n’avais pas été aussi désespéré, j’aurais réalisé qu’elle ne pouvait pas être-elle réellement. Pourtant, c’est comme si elle était face à moi et c’est à cause de son physique que j’avais été l’aborder lors de cette soirée. Je lui avais payé un verre et nous avions parlés un peu, dansés aussi, même si son caractère était complètement différent de celui d’Aurore, elle m’attirait, beaucoup. Enfin, même si l’ambiance était un peu bizarre…surtout de mon côté, en fait. Elle avait dû me trouver un peu bizarre aussi, mais elle avait peut-être mis ça sur le compte des nombreux verres que nous avions pris, mais ça n’était pas le cas. Je n’avais jamais cru que ça existe, d’avoir un sosie parfait…tout le monde en a, dans le monde ? J’aimerais bien le voir le mien, dans ce cas-là ! Cette nuit-là, nous avions couchés ensemble, et c’est vrai que dans la précipitation, j’avais peut-être oublié la capote…et en voyant ce petit ventre, pendant deux secondes, je sentis une boule au niveau de mon estomac. Mais cette idée traversa très vite mon esprit et repartit, parce que bon, ça faisait plusieurs mois maintenant, elle avait dû avoir d’autres mecs entre deux, n’est-ce pas ? Bref, j’arrêtais d’y penser pour me demander comment réagir, et la seule chose que j’avais su faire, c’était prononcer le nom d’Aurore…j’étais vraiment stupide et j’avais vraiment du avoir l’air con !

La jeune femme me regardait, elle avait l’air de se rappeler de moi aussi. Je cherchais dans ma tête son prénom, mais impossible de le retrouver, cette soirée était trop confuse dans ma tête et j’avais essayé de l’oublier comme je le pouvais, pensant fermement que ça n’avait été qu’un rêve ou un délire de mec défoncé. « Non … désolé, mauvaise pioche ! » Je soupirais, eh merde…pourquoi je me sentais déçu, d’un coup ? Est-ce que je m’attendais vraiment qu’elle me dise oui ? Je la regardais, encore plus gêné et elle me sourit en riant légèrement. Elle n’avait pas l’air de l’avoir pris trop mal…tant mieux, je n’avais pas envie de devoir lui expliquer qui est Aurore et tout ce qui s’est passé avec elle. En fait, je voulais juste tourner les talons et m’en aller en courant d’ici en espérant ne plus jamais la recroiser de toute ma vie. J’allais sortir une vieille excuse pour partir mais elle continua, « mais c'est chouette, tu veux faire le genre de type qui se souviens de ses conquêtes mais .. c'est un métier à risque, tu devrais faire plus attention, certaine peuvent très mal le prendre ! » Elle rit encore, et je savais encore plus où me cacher. Je voulais vraiment partir d’ici. Je pris une grande inspiration, mais elle fut encore plus rapide que moi, « par contre … ce serait cool si on pouvait s'asseoir tous les deux quelque part, j'ai besoin de te parler, je crois … »

« Eh…okay… » Je me demandais bien ce qu’elle me voulait. M’engueuler parce que je ne l’avais pas rappeler ? Non, impossible, de toute façon je n’avais ni son nom, si son numéro de téléphone. Tout ce que je savais d’elle, c’était qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à la fille de mes rêves décédée il y a quelques années. Je soupirais en hochant la tête et j’allais m’asseoir à une table en face d’elle, jouant nerveusement avec le verre qui était déjà installé sur la table face à moi, la regardant fixement en attendant qu’elle dise quelque chose. « Encore désolé pour ton chemisier… », répétais-je doucement. Je descendais mon regard vers son petit ventre et je ne pus m’empêcher de sourire légèrement en le voyant, « Félicitations au fait…eh…par contre…j’me rappelle plus de ton nom… »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude & Ventseslava ✘ you wasn't a dream... Tumblr_lwo3qoOKBH1qjuvtn

Jude & Ventseslava

if today was a fairytale

« Eh…okay… »

J'avais l'impression d'agresser un inconnu, comme si j'étais arrivé de nulle part. C'est comme si un jour un inconnu viens vous parlez et vous dis qu'il faut qu'il vous parle. Sincèrement, je crois que je m'en vais en prétextant que j'ai quelque chose à faire, mais lui, étrangement, il est resté. Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais il est resté, alors tant mieux.

« Encore désolé pour ton chemisier… »

Je souriais, après tout ce n'était qu'un chemisier. Et apparemment, il n'était pas aussi efficace que je l'avais espéré puisque le jeune homme en face de moi avait clairement compris que j'étais enceinte. Ça faisait à deux reprises qu'il observait mon ventre, et ça me gênait, surtout parce qu'il était à l'université. Je voulais juste que la nouvelle se repende le moins vite possible, mais je pense que ce sera une mission impossible puisque mon ventre était déjà pas mal rond.

« Félicitations au fait…eh…par contre…j’me rappelle plus de ton nom… »

Je levais un sourcil, assez surprise. Vu d'extérieur, ça pourrait même sembler hautain en fait, mais je n'y avais pas fait attention. Je soupirais suite à ce regard, et sans même répondre, je me dirigeais vers une table, non loin. Après tout, valait mieux qu'il soit assis pour ce genre de nouvelle, c'est pas tout les jours qu'on entend ça, après tout. Surtout que ça devait être le genre à coucher un peu partout, alors savoir comme ça, d'un jour à l'autre, qu'une fille est enceinte de soi depuis maintenant cinq mois, ça devait faire un choc, certainement.

Je m’assaillais donc à la table, l'invitant à faire de même.

« Ventseslava. C'est .. c'est mon prénom. » Je souriais un peu. C'est vrai qu'il était compliqué comme prénom, surtout à prononcer pour les américains. « Appelle moi Ava, ça ira. »

Je souriais encore, pensant à comment lui présenter la chose. Soit je passais par les mille et un chemin, racontant toute une vie, faisant semblant de m’intéresser un minimum à la sienne et amenant le sujet des enfants doucement, en lui faisant comprendre que celui que j'avais dans le ventre était le sien. Ou alors .. Je pouvais lui dire directement un truc comme « tu vas être papa », mais là, le risque à prendre c'est qu'il parte en courant. J'optais plutôt pour un entre deux.

« Je sais pas si tu te souviens y a .. un bout de temps maintenant .. environ cinq mois on a couché ensemble ? C'est pas un soucis, t'en fais pas je .. en fait bah .. » allez 'ava, tu peux le faire. « en fait j'ai appris il y a trois jours que .. » non, je n'ai pas le sida. « j'étais enceinte, comme t'a pu le voir et .. » maintenant que le plus gros est fait, tu chipote là. « et t'es l'un des seul, voire même le seul avec qui je ne me suis pas protégé. » C'est bon, j'ai réussi. « Bon je sais que c'est vite dis mais j'aime pas passer par quatre chemins et je te demande pas de te marier avec moi parce que je suis enceinte possiblement de toi, loin de là, juste que .. bon bah t'es le père et .. je .. enfin voilà je me dis que ça doit être affreux pour un enfant de ne pas savoir qui est le père donc je te demande pas de .. être présent, même si ce serait préférable en fait mais juste de .. l'accepter ? »

Voyant le serveur arrivé, je souriais d'un air qui se voulait plutôt naturel, et qui était je crois, réussi.

« Pour moi ce sera un chocolat avec une sorte de chantilly au dessus s'il vous plait. » je tournais ma tête vers le jeune homme futur papa de mon bébé et lui demandais «  et toi ? »

J'attendais qu'il donne sa réponse -ou pas- et le regardais, attendant que le serveur s'en aille, me rendant compte que je ne connaissais même pas son prénom. « au fait, tu t'appelle comment ? »

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je me sentais un peu con, de ne pas me rappeler de son prénom. Cette fille m’avait tellement marquée, avec sa ressemblance tellement frappante avec Aurore. Comment n’avais-je pas su retenir son prénom ? C’était dans ce genre de moment, qu’on se sent vraiment idiot, de faire la fête à ne plus rien s’en souvenir et de coucher avec des filles sans même m’en souvenir le lendemain. Sérieusement, tout ceci rimait à quoi, au final ? Cela ne m’apportait rien, rien de bon en fait. Bien sûr, sur le moment je prenais mon pied, mais le lendemain, je n’étais plus que Jude, un pauvre étudiant avec un mal de crâne horrible et la nausée comme pas possible, sans même me souvenir, ou très vaguement, de la nuit précédente. Et sans le savoir, j’allais bientôt en payer les conséquences. « Ventseslava. C'est .. c'est mon prénom. » Je relevais le regard vers elle, un peu surpris qu’elle porte un prénom si peu commun, mais cela expliquait aussi pourquoi j’avais tant de mal à retenir son prénom. Ce genre de prénom, ça n’est pas facile à retenir, non seulement ça n’était pas Américain, mais en plus, c’était carrément…imprononçable, et la jeune femme devait en avoir conscience, puisqu’elle déclara quelques secondes après, « Appelle moi Ava, ça ira. »

Je ris légèrement alors qu’elle me lançait un petit sourire qui me rassura un peu. J’avais peur d’avoir à prononcer son prénom et d’être ridicule en me gourant. Elle me mettait un peu à l’aise en souriant sans cesse comme ça, et c’était peut-être bien vu ce qui allait suivre. Je me raclais la gorge en regardant autour de moi, me demandant ce qu’elle me voulait. C’est vrai, on ne se connaissait pas du tout et personnellement, je n’avais rien à lui dire. Au contraire, son physique, cette ressemblance…ça me faisait tellement peur, parce que les souvenirs remontaient petit à petit, et je savais que ne pourrait avoir qu’un effet néfaste sur moi…Déjà que je n’allais pas très bien depuis quelques mois, alors si en plus j’avais dans ma vie quelqu’un qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à la fille que j’avais considéré comme la femme de ma vie…Elle brisa le silence et je la regardais, curieux de savoir enfin pourquoi elle voulait me parler. « Je sais pas si tu te souviens y a .. un bout de temps maintenant .. environ cinq mois on a couché ensemble ? C'est pas un soucis, t'en fais pas je .. en fait bah .. » Je déglutis, la regardant dans les yeux, bizarrement, j’avais un très très mauvais pré-sentiment… « en fait j'ai appris il y a trois jours que ..j'étais enceinte, comme t'a pu le voir et .. » Je fronçais les sourcils, évitant de penser au fait que je pourrais…. « et t'es l'un des seul, voire même le seul avec qui je ne me suis pas protégé. » Eh merde. « Bon je sais que c'est vite dis mais j'aime pas passer par quatre chemins et je te demande pas de te marier avec moi parce que je suis enceinte possiblement de toi, loin de là, juste que .. bon bah t'es le père et .. je .. enfin voilà je me dis que ça doit être affreux pour un enfant de ne pas savoir qui est le père donc je te demande pas de .. être présent, même si ce serait préférable en fait mais juste de .. l'accepter ? »

Je me redressais un peu sur ma chaise, la regardant, sans savoir quoi dire. J’étais totalement muet, incapable de prononcer un seul mot. J’étais pétrifié de peur aussi, je n’arrivais pas à le croire et je ne m’attendais vraiment, mais vraiment pas à ça… Je me raclais une seconde fois la gorge, passant mes mains sur mon visage cerné et fatigué. J’avais l’impression d’accumuler les emmerdes, elles me suivaient, comment est-ce que j’allais m’en sortir dans cette vie si merdique ? Après quelques minutes de silence, je retirais mes mains couvrant mon visage et je la regardais, j’étais piégé, je savais que je serais incapable de la laisser dans cette merde, ça ne me ressemblait pas…C’était comme si l’histoire se répétait… « Je…tu…t’es sûre qu’il est de moi ce bébé… ? » Je déglutis et je jetais un rapide coup d’œil autour de moi, j’étais complètement perdu et mon envie de courir très loin d’ici était de nouveau devenue irrésistible. « Si…il est bien de moi alors…compte sur moi, j’vous laisserais pas…enfin…un enfant a besoin de connaître son père et…bah…on était deux ce soir-là donc…j’assumerais ». J’étais sincère, vraiment, même si ça risquerait d’être vraiment difficile…

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)