Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN † this night it's baby shower!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SWAN † this night it's baby shower!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment l’impression de vivre sur un petit nuage et finalement la grossesse te paraissait plus douce aux côtés d’Emrys même si pour le moment tu ne te rendais pas vraiment compte de ce que cela avait pour conséquence de porter un bébé dans ton ventre, tout ce que tu voyais c’était ta relation avec Emrys qui était plus qu’idyllique pour le moment. Et bien évidemment, tu ne pouvais que mettre au courant ta meilleure amie, Swan. Il fallait qu’elle sache tout une bonne fois pour toute et qu’elle se réjouisse pour toi évidemment. De plus, tu avais vraiment besoin de la voir, car c’était ta meilleure amie après tout et cela faisait un moment que vous n’aviez pas été boire un verre toutes les deux dans un bar comme avant. Sauf que ce soir, une chose est sûre, tu ne te saoulerais pas la gueule, tu n’avais pas le droit, tu n’avais plus le droit. Prenant donc ton téléphone en sortant de la douche tu envoyais un sms à ta meilleure amie. SMS – « rejoints moi au People’s republik dans deux heures. » Tu ne lui disais ni bonjour, ni bisous, ni rien du tout juste l’essentiel après tout tu serais bien plus contente quand tu la verrais sous tes yeux. Partant donc te préparer, tu enfilais une robe courte, noire, moulante sur le haut mais évasé sur le bas ainsi que des escarpins à talons noirs. Tu te maquillais légèrement et laissais tes cheveux tels qu’ils étaient. Après tout il fallait que tu sois à peu près présentable pour aller en boite de nuit tout de même. Quittant ta chambre de la mather house, tu partais avec ta voiture en direction du People’s republik dans lequel tu attendais Swan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de recevoir un sms de ma meilleure amie qui me demandait de la rejoindre Republik. Yeeah, des soirées improvisées avec elle comme je les aime, ça allait être n'importe quoi une fois de plus. J'étais repassé à la MH pour me changer et surtout prendre une douche car après le cours intensif que je venais de suivre je ne pouvais pas me permettre de sortir comme ça. J'avais enfilé une sublime robe rouge ras la moule (bien entendu) et chaussé mes beaux escarpins Louboutin pour partir boire des tonnes de verres avec cette bonne vieille grosse morue. Je me suis glissée dans un taxis direction la boite où Grace devait m'y attendre, mais j'étais loin de me douter qu'elle allait m'apprendre quelque chose qui allait faire basculer sa vie. Je suis arrivée dans la boite comme si je rentrais dans ma maison tellement je connaissais les lieux par coeur. Grace était assise près du bar, je me suis avancée vers elle un énorme sourire aux lèvres. On bois un verre et ensuite on va chez toi ou chez moi? dis je avec une psedo voix de mec avant de rire et de la serrer dans mes bras.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais donnée rendez-vous à Swan au Republik pour lui annoncer une bonne nouvelle enfin tu croyais que c’était une bonne nouvelle. Enfin bref, tu voulais lui annoncer que tu étais enceinte et qu’elle risquait d’être tata ou je ne sais quoi d’ailleurs vu que vous aviez décidé de le garder avec Gabe. Tu étais excitée, angoissée mais en même temps c’était tellement étrange de lui annoncer ça dans une boite de nuit, l’endroit de la débauche. Or, tu étais enceinte et ne pouvais donc pas participer à cette débauche. En même temps si tu avais donnée rendez-vous à Swan dans un autre endroit bien plus loin de la débauche cela aurait pu paraître suspect. Or, tu voulais que tout soit normal. T’asseyant au bar, tu ne commandais rien attendant que Swan arrive. Et justement, une voix faisant semblant d’être masculine te parlait. Riant, tu te retournais vers elle pour la serrer dans tes bras. « Je te propose dans les chiottes, je ne saurais attendre de voir ton corps. » Tu riais de plus bel, t’écartant d’elle pour la laisser s’asseoir. « Tu vas bien ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)