Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline & Ivan ಇ Breathe Again
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Noëline & Ivan ಇ Breathe Again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noëline alias Noé avait décidé de se rendre à CambridgeSide pour se trouver de nouvelles tenues à se mettre. La jeune femme avait multiplié ses heures de travail afin de s'octroyer une virée shopping. La mode est quelque chose qui la passionne. D'ailleurs, elle a eu la chance d'être mannequin grâce à l'émission Top Model Next America 2010 en ayant gagné cette télé-réalité. Quelquefois pour ne pas dire souvent, elle aime être en tenue décontractée surtout lorsqu'il y a rien à faire dans la journée. Dans le rayon des robes, la jeune femme en a avait essayé quelques unes mais aucune n'avait trouvé satisfaction à ses yeux. Néanmoins, elle avait déjà trouvé des jeans et des hauts assez sympa pour pas chers. La brunette aux reflets dorés voulait s'acheter deux paires de chaussures. Des talons et des bottines. Pour cela il fallait se rendre au dernier étage qui se situait au troisième.  Ayant la flemme de monter les marches, la jeune femme décide de prendre l’ascenseur. Appuyant pour l'appeler, ce dernier mit quelques secondes avant d'arriver. Il n'y avait pas de monde et très peu de personnes. En réalité, elle était toute seule à attendre la machine. Entrant dans celle-ci, elle pose son doigt sur le chiffre trois et celui-ci se mit en marche jusqu'au niveau deux. L'étudiante en médecine vétérinaire vit sur le petit écran que le nombre ne changeait plus. Soudain, la cabine s'arrête tandis que les lumières s’éteignaient. Oh non pas ça. C'est pas possible, la première année avait la poisse. Ne voyant rien la jeune femme sort son portable afin d'avoir de la lumière étant complètement dans le noir. Elle tape contre la porte pour qu'une personne l'entende et donne l'alerte aux vigiles ou à un vendeur peu importe. « Au secours, l’ascenseur ne marche plus je suis coincée à l'intérieur. »   

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noëline & Ivan ಇ Breathe Again.
Cet après-midi n'ayant pas cours, je comptais m'acheter deux trois vêtements, en effet je commence à être en rupture de stock, que ce soit en matière de t-shirts ou de jeans. Je me baladais donc dans CambridgeSide à la recherche de mon bonheur, malheureusement je ne trouvais pas le rayon adéquat. Non, j'étais perdu entre les sous-vêtements pour femmes et autres vêtements qui ne m'intéressent pas. C'est seulement après quelques minutes de recherche intensive et surtout grâce à l'aide d'autres clients que j'ai trouvé mon bonheur. Deux jeans, trois hauts et c'est parfait. Cependant en arrivant près de l'ascenseur pour descendre les quelques étages, ce dernier ne voulait pas s'ouvrir. Tant pis j'allais descendre à pied, sauf que j'entendis une voix appeler à l'aide bloqué dans l'ascenseur. Rapidement je posais mes affaires au sol, parlant assez fort pour que la jeune femme puisse m'entendre. « Euh .. Bougez pas j'arrive, j'vais prévenir les vigiles. » En même temps comment voulez-vous qu'elle bouge en étant coincé dans l'ascenseur ? Parfois je ferais mieux de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir. Ni une ni deux je courais à la recherche d'un vigile et comme par hasard dès que vous en avez besoin, plus aucun homme baraqué en costume ne se trouve dans le coin. Je soupirais, revenant en courant en direction de l'ascenseur bloqué, m'inquiétant fortement pour la jeune femme à l'intérieur. Une fois devant la porte, je posais bêtement la joue dessus comme si cela allait lui permettre de mieux m'entendre. « Bon j'ai trouvé personne, mais ne vous en faites pas, j'vais vous aider .. Vous n'êtes pas claustrophobe ? » Lui demandais-je la voix remplie d'inquiétude, si la jeune femme l'est, on est dans de beaux draps, car oui je ne comptais pas l'abandonner dans cet ascenseur sans aucune aide.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noé continuait à appeler au secours en espérant qu'une personne aimable l'aide. Certes il ne pourrait pas écarter les portes comme un super héros, mais au moins appeler les secours ou vigiles pour qu'ils fassent quelques choses. L'étudiante en première année n'allait pas supporter longtemps d'être enfermée, seule et dans le noir. Quand soudain, une âme charitable lui dit de ne pas bouger, cette réplique avait eu le don de la mettre en rogne « Vous voulez que j'aille où ? Je n'ai pas le pouvoir de traverser les murs sinon je serais partie depuis longtemps ! Crétin. » Doucement, elle se mordille la langue réalisant que la femme de vingt-deux ans avait été un peu fort. Étant sur le point de présenter ses excuses que la brunette aux reflets dorés entendit des pas légers et lourds à la foi, signe qu'il était partie chercher des secours. Commençant à sérieusement à paniquer, l'étudiante en première année respirait bruyamment, même trop fort. Il manquait plus que ça faire une crise d'asthme. Tremblante comme une feuille, Noëline cherche sa vantoline dans son sac afin de mettre fin à sa crise, mais ne la trouve pas. C'est pas vrai, c'est Miss – J'ai pas de chance - et comme si cela ne suffit pas, il n'y avait aucun vigile dans les parages. Entre deux respirations assez fortes elle trouve répond en essayant de se faire comprendre. « Non je ne suis pas Claustrophobe, mais asthmatique oui !!! Je n'aime pas le noir.  On peut se tutoyer, je ne suis pas si vielle que ça. » Néanmoins, elle se lève en se guidant des mains pour repérer le bouton d'appel de secours appuie sur celui-ci, mais ne marche pas. Furieuse, elle tape une nouvelle fois. « APPELLE DES VENDEURS / VENDEUSES NON ? »   

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rêve ou elle vient de m'appeler Crétin ? Bref peu importe de toute manière je l'aiderais quoi qu'il arrive. Une fois revenu bredouille j'écoutais la jeune femme m'expliquer qu'elle n'était pas claustrophobe mais asthmatique. Je grimaçais, espérant que tout se passe bien. Finalement j'entendis la jeune femme s'énerver et perdre patience, m'ordonnant d'aller chercher un vendeur. Non non, cela voudrait dire que je devrais la laisser seule et j'en ai aucune envie. « Non, si j'pars chercher un vendeur j'vais devoir te laisser toute seule et c'est hors de question. J'appelle l'accueil du magasin .. » Sait-on jamais si d'un seul coup elle se mettait à faire une crise d'asthme, je sais pas trop ce que je pourrais faire, mais au moins je ferais en sorte qu'elle se sente mieux. Tout en restant à côté de la porte toujours close, j'appelais le magasin pour prévenir l'accueil qui me confirma qu'un agent allait arriver dans quelques instants. Une fois raccroché je m'installais par terre, dos contre la porte de l'ascenseur. « Normalement ils vont envoyer quelqu'un dans quelques minutes pour l'instant respire, tout se passera bien ok ? Assieds-toi dans un coin c'est la meilleure chose au faire. » En espérant que cette fois-ci elle ne m'envoie pas balader, de toute façon même si c'est le cas je ne compte pas partir. Je tendais mon oreille pour l'entendre respirer, ça m'inquiéterait qu'elle fasse une crise. « Je m'appelle Ivan. » Lui disais-je à travers la porte dans l'espoir de la rassurer en entendant ma voix, même si c'est pas forcément ça qui l'aidera à se rassurer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non Ivan n'avait pas rêvé. Noé l'avait bien traité de crétin sous le coup de l'angoisse, mais aussi de la peur. La jeune femme se demande si ça aurait été l'inverse. Le jeune homme dans l'ascenseur et elle à l'aider, ça aurait été marrant. Sauf qu'ici c'est le contraire. Comment ça il ne voulait pas chercher un vendeur ? Ça ne va pas la tête ? Pourquoi l'homme de vingt ans voulait à tout prix l'aider alors qu'ils ne se connaissent pas ? « Tu sais je ne vais pas mourir parce que tu pars !! Tu fais comment si personne ne répond ? » La brunette aux reflets dorés soupire et finalement l'idée d'appeler le magasin n'était pas une mauvaise idée. Au contraire, ce gars avait de la ressource, cela l'apaisait un petit peu. C'est trop tard la crise d'asthme avait commencé, la jeune femme n'arrivait pas à reprendre son souffle, expirant / inspirant de plus en plus fort. Lorsque le brun aux yeux annonce la bonne nouvelle qu'une personne allait se pointer, suivant son conseil. Elle s'assoit sur le côté de façon à avoir la joue contre les portes qui étaient fraîches. Noëline se lèvera lorsqu'il y aura du nouveau. Ses pommettes étaient rouges et transpirantes. Le froid lui fit un bien fou, fermant doucement ses yeux comme pour mieux apprécier ce moment de froid. « C'est facile à dire qu'à faire. Ce n'est pas toi qui est enfermé. » Mademoiselle Darkhölm l'envoyer bouler, mais suivait ses consignes. Mais ça il ne pouvait pas le voir. « Noé. » Dit-elle en se demandant combien de temps allait t-être passer dans la cabine !! Discuter fera passer le temps plus vite. « Tu fais quoi dans la vie ?? »  

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de retour, j'essayais de donner quelques conseils à la jeune femme emprisonnée, cependant elle n'est pas très réceptive, évidemment que je ne peux pas imaginer ce qu'elle vit actuellement, cependant quoi qu'il arrive, je ne compte pas baisser les bras et rester à ses côtés jusqu'à ce que les vigiles et autres arrivent pour la secourir. « J'suis désolé, j'veux juste t'aider. » Cependant elle peut m'envoyer balader autant de fois qu'elle le souhaite, je ne compte pas bouger d'ici. Si c'était moi dans cette cage d'ascenseur, j'aurais aimé qu'une personne me porte secours. Finalement elle accepta de me parler un peu, une fois son prénom donné elle me demanda plus ample information sur ma vie. Toujours la tête collée contre la porte de l'ascenseur, je lui répondais avec grand plaisir. « J'suis étudiant à Harvard, en journalisme et en langues. J'aimerais bien devenir journaliste et faire des reportages partout dans le monde, notamment sur les pays pauvres d'Afrique dans l'espoir de faire bouger un peu les choses. Sinon pour payer mes études je bosse comme livreur de pizzas, au grand malheur de mon patron. » Dis-je en rigolant. Le nombre de fois que mon patron m'a engueulé suite à mes retards de livraisons, suite à mes innombrables boulettes, le pauvre a dû penser plus d'une fois à me renvoyer. « Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ? Prends ton temps pour me répondre, tu dois surtout respirer. » Je n'arrêtais pas de m'inquiéter pour elle. Je veux qu'elle sorte d'ici saine et sauve et non transporter à l'hôpital suite à une violente crise d'asthme. Par conséquent je suis prêt à être seul à parler pendant qu'elle tente de reprendre une respiration convenable.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noëline n'espérait pas ça. Le fait de rester coincer dans un ascenseur même à sa pire ennemie. D'être seul(e), dans le noir et en plus d'être asthmatique cela n'arrangeait rien et rajouter encore plus de panique. En même temps comment pouvait t-elle réceptive aux conseils de Ivan ? C'est vrai quoi. La brunette aux reflets dorés est coincée dans cette immense machine et ne pouvait faire voir qu'elle avait suivit ses conseils. La jeune femme de vingt-deux ans a eu une immense chance qu'une personne bienveillante et gentille vienne à son secours. C'est vrai il aurait pu aussi très bien passer devant l'ascenseur et faire mine qu'il n'y avait rien. D'accord, elle changeait d'humeur comme de chemises toutes les secondes, mais dans de tels cas, c'est compréhensible. « Ce n'est pas facile d'aider lorsqu'on ne peut rien faire. » Le souffle de Noé était toujours cours, mais arrive à se faire comprendre. Fermant ses yeux marrons & verts, elle essaie de rester calme, chose pas facile. Néanmoins, l’autrichienne écoute les paroles de son sauveteur. Alors comme ça il vient d'Harvard quelle coïncidence. A croire que le monde est petit. Mademoiselle Darkhölm ne mit pas une ni deux minutes à répondre, mais bien cinq. « Faudrait que tu me livre une pizza un de ses jours. » Noëline eut un léger rire avant de se mettre à tousser. Quelques secondes plus tard, elle reprit son souffle pour terminer. « Je suis aussi étudiante en première année à Harvard. J'étudie la médecine vétérinaire et l'administration. Je veux devenir dresseuse et soigneuse de mammifères marins. Et je travaille en même en temps en tant que vendeuse dans une vielle librairie. » La brunette aux yeux marrons / verts ne savait pas comment elle allait ressortir d'ici. Sûrement vivante. Les paroles annoncées sa respiration refit des siennes.  

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)