Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalista et Daenerys X Des fleurs pour ma soeur
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Calista et Daenerys X Des fleurs pour ma soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la mort de ma soeur, je n'avais pas trouver le courage d'aller à sa pierre tombale. J'avais  eu si mal à son enterrement que je n'avais pas voulu ressentir cela de nouveau. Mais je me devais d'y aller. Ca faisait déjà plusisiueurs semaines quelle etait enterrée et  je sentais honteuse de ne pas y avoir ete plus tot. Apres tout, elle était la personne avec qui  je mangeais des cacahouètes sur le bord de la piscine, avec qui je parlais de mes reves. Elle était le membre de ma famille avec qui je mentendais le mieux. Je suis donc passer chez le fleuriste pour acheter des fleurs et j'avais demandé a Cali, ma meilleur amie, de maccompagner. Je savais qu'elle serait là pour me soutenir. Elle etait toujours la pour moi. Je passa donc la chercher en voiture pour se rendre au cimetiere. Un sentiment de honte et de regret menvahissait. Dans la voiture, je ne disais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAENERYS FEATURING CALISTA

Mon rôle de meilleure amie allait devoir être quadruplé désormais. J'allais devoir être là pour elle, plus que jamais, quelques soit les circonstances. Je savais ô combien la mort de sa soeur lui pesait sur le coeur et qu'elle avait la nette impression que son monde s'était arrêté de tourné. Je ne pouvais pas ressentir sa peine d'avoir perdue une soeur, mais je pouvais au moins compatir. C'est avec plaisir que j'acceptais de l'accompagner au cimetière pour rendre visite à ce qu'il reste de sa soeur. Je n'avais jamais vraiment aimé ce genre d'endroits, mais ferais un effort pour aujourd'hui et les autres jours à venir. Sa mort remontait à plusieurs semaines et je savais qu'elle n'y s'était pas encore rendue, le coeur trop en cendre pour trouver du courage. J'entrais dans la voiture, sentant cette peine plomber l'air qui l'entourait. Je n'osais trop rien dire, me sentant mal pour elle, pour ce qu'elle allait être obligée de surmonter. "Ca va aller Dae." C'est tout ce que j'avais trouvé à dire, lui montrant que j'étais là et qu'elle n'était pas obligée d'affronter ça seule. J'étais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que Cali était embarquée dans la voiture, je l'avais salué rapidement. Je n'avais pas trop le coeur à sauter de joie. C'était la première fois que j'allais voir ma soeur au cimetière et j'étais bien contente que ma meilleure amie m'y accompagne. Je ne sais pas si j'aurais été capable d'y aller seule. Nous reprimes rapidement le chemin menant au cimetière. Le bouquet de fleurs que j'avais acheté se trouvait sur le banc arrière de ma voiture. Après un petit moment de silence, ma best me demanda si ça allait aller. "Je ne sais pas trop. Je sais que je dois y aller et jen ai envie mais, en meme temps, jai peur. " Je sentais que je devais aller voir ma soeur. Elle avait toujours été là pour moi. Ma vie aurait été totalement différente si elle n'avait pas été là. Le reste de ma vie allait l'être puisquelle n'y serait plus. En même temps, je ne voulais pas ressentir ce que j'avais ressenti a l'hôpital. Mes parents m'avaient amené la voir une dernière fois avant de la débrancher pou que je puisse lui dire au revoir. Je me rappelle être sorti de la chambre d'hôpital en quelque a durant être m'être effondrée sur le sol tellement la douleur était vive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAENERYS FEATURING CALISTA

"Je ne sais pas trop. Je sais que je dois y aller et jen ai envie mais, en même temps, j'ai peur." Elle ne trouvait pas le courage de sortir, trop effrayée à l'idée d'aller voir tout ce qu'il reste de sa soeur. Je pouvais sentir sa peur jusqu'au plus profond de moi-même, alors que la peine qui l'inondait n'arrangeait en rien ses émotions. Je n'aimais pas la voir comme ça. Son mal-être était transmissible, contagieux, me mettant dans la situation de son coeur déchiré. "C'est normal d'avoir peur Daenerys. L'être humain n'est pas préparé pour faire face à la perte de ceux qui nous entourent, mais pourtant tu vas devoir affronter cette mort avec courage et détermination. Dis toi que tu n'es pas seule, que je suis là pour toi et que je ne t'abandonnera jamais." Rien au monde n'était plus absurde que l'absence d'une personne chère. C'est comme si une partie de nous nous était enlevé, partie, envolée avec cette personne. Je n'avais jamais vue ma meilleure amie pareille, bien que je savais que le coma de sa soeur l'avait toujours beaucoup affecté. Je décidais alors de prendre les devant, voulant la motiver à sortir de cette voiture et déposer ces fleurs qu'elle avait achetées.. "On y va? Ca ne sert à rien de rester plus longtemps enfermées dans cette voiture, il va bien falloir y faire face à un moment donné." Ma main se déposait sur son épaule, se voulant rassurante et encourageante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)