Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) j'avais tout sauf besoin de toi
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(M) j'avais tout sauf besoin de toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrick-Lucas Wilfix
trente-deux ans ● 14 juillet 1982
médecine ● neuvième année
célibataire ● Il pourrait faire un bon Lowell • Student
fiche de présentation à lire

Son histoire

hanwii  :love2:  (M) j'avais tout sauf besoin de toi  73120010  (M) j'avais tout sauf besoin de toi  2511619667 ce qu'il faut savoir sur ce petit Hendrick :

Hendrick est un homme charismatique, sarcastique, satanique, charmeur et fière. Il a vécu une vie difficile, ses parents sont morts d'un accident de voiture lorsqu'il avait dix ans. Par la suite, il a vécu de famille d'accueil en famille d'accueil avant de pouvoir prendre son indépendance. Hendrick est un homme sombre et mystérieux. Il ne se livre que très rarement aux autres. Il fume depuis son plus jeune âge et ne se déplace qu'à moto. Hendrick aime la peinture, il a toujours été très douer en dessins. Cependant, il déteste montrer son talent aux autres.

Il a décidé de reprendre ses études à l'âge de trente-deux ans. Un choix important qu'il ne regrette pas. Il souhaite devenir Chirurgien cardiaque. Aujourd'hui, il étudie mais surtout il s'amuse. Il enchaîne conquête sur conquête même s'il reste très intrigué par la charmante Jackie. Il aime le conflit. Il ne recherche aucune relation stable.
Les liens prédéfinis
Jackie-Elie Stevensen ft. Amanda Seyfried
Nous n'avons rien en commun et pourtant le destin a fait que nous nous sommes rencontré. Tu as repris tes études pour devenir chirurgien, un choix que tu ne regrettes pas. Un brin satanique et diabolique, tu arpentais les couloirs ce jour-là. Mon regard s'est posé sur toi, attirer par la noirceur de tes yeux. Tu m'as intrigué et affolé. Tu t'es approché et tu m'as parlé. Une discutions étrange qui ne m'a pas laissé indifférente. En un clin d’œil, tu as su percer en moi mes plus sombres problèmes. Ton charisme et ton assurance me déstabilisent. Tu as réussi là où tout le monde avait échoué. Tu as su me mettre mal à l'aise. Je ne t'apprécie pas, je ne t'aime pas, je te déteste pour être plus claire. Tu prétends me connaitre mais j'espère pouvoir te prouver le contraire. Notre relation aurait pu s'arrêter ici. Pourtant, tu as su me faire oublier l'espace d'un instant l'homme que j'aimais, l'homme qui hante mes pensées depuis plusieurs mois. Nous avons couché ensemble, je ne te porte pas dans mon cœur pourtant je te suis reconnaissante de m'avoir fait oublier l'espace de quelques heures la souffrance de ses deux derniers mois. Tu provoques en moi, tout ce qui a de plus mal. Je ne m'en rends d'ailleurs pas compte. Tu n'as rien du médicament miracle, pourtant j'ai aujourd'hui besoin de m'aérer l'esprit et si cela veut dire coucher avec toi. Je le ferais.
Aidan L. Norrington ft. Tom Sturridge
Il est évident que vous ne vous appréciez pas. Tu es clairement l'homme qui éloignera Jackie de ses principes.
- lien en construction (a)

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Bien le bonjour (M) j'avais tout sauf besoin de toi  152426858 le pseudo est totalement négociable. J'aime beaucoup le prénom Hendrick après si vous ne l'aimez pas n'hésiter pas à me proposer quelques choses d'originales.  hanwii
AVATAR L'avatar disons qu'il est négociable même si j'aime particulièrement Luke Evans qui je trouve colle parfaitement avec le personnage. Après si vous n'accrochez pas du tout à Luke, j'ai mis d'autres nom de célébrité (M) j'avais tout sauf besoin de toi  2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Concernant le groupe, il peut être négociable. Lowell sont plutôt cool et en plus de sa Aidan l'ancien petit ami de Jackie fait partie de cette maison. Cela pourrait être l'occasion de mettre un peu de piquant :sifle:
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas un geek ou une geek (M) j'avais tout sauf besoin de toi  152426858 étant étudiante, il m'arrive de ne pas passer tout les jours. J'aimerais seulement un minimum de trois réponse par semaines histoires d'avancer dans les rps. (M) j'avais tout sauf besoin de toi  2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Concernant le niveau rp, je ne suis pas fan des grands rp (j'aime les rp court - 15 à 20 lignes -) après il m'arrive de faire de grand réponse quand je suis inspirée mais c'est pas ce que je recherche non plus (M) j'avais tout sauf besoin de toi  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIBRE ET A PRENDRE
je vous bisouille les pieds si vous le prenez (M) j'avais tout sauf besoin de toi  152426858
(Invité)