Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je m'étais réveillé au contact, de ma bien aimé Keyla. Pourquoi il fallait que j'aille étudier à la bibliothèque, enfin bon j'avais bien besoin de cette séance de révision, étant donné que les partielles arrivées à grand pas, j'avais intérêt à mis mettre à fond vu quand ce moment j'avais autre chose en tête oui mon couple, c'était tellement difficile pour moi, je n'avais jamais réellement connu ça, et pour tout dire c'était très nouveau, et assez spécial. Il était encore assez tôt, et Keyla était encore endormi, je lui déposais un délicat baisé sur ses lèvres puis ensuite sur son front et parti directement à la douche. Après une bonne quinzaine de minutes je finis par sortir et j'enfilais ensuite directement un pantalon et un t-shirt pour être le plus vite la bas bien sur avec mes gros bouquins à la main.
Je m'approchais ensuite du lit ou Keyla était encore en train de dormir, je lui souris et lui dit délicatement dans l'oreille, " Je serais pas long, je vais juste réviser " Et en même temps je passerai au secrétariat pour régler quelques trucs de paperas c'était tellement chiant.
Délicatement je fermais ensuite la porte, j'avais laissé un petit mot à Keyla ou cas ou elle s'inquiéterai, vous voyez franchement l'amour des fois sa me va vraiment pas. C'était vraiment pas mon style de faire ce genre de truc mais bon j'étais fou amoureux de Keyla et pars moment je m'oubliais moi même.
J'avais en tête tellement de chose qu'une fois arrivé dans le Grand Hall, et bien comment dire, je percuta une jeune femme, putain mais qu'est-ce que j'avais en ce moment ?
Je la connaissais bien en plus, enfin de vu en tout cas, c'était ce genre de fille à m'attirer un max, et j'avais vraiment du mal à la lâcher du regard celle la, elle était tellement bien foutu. Heureusement mais bouquins ne m'avaient pas quitté, en même temps ce n'était pas non plus un accident de voiture, c'était pas comme si c'était une grande collision.
" Eum ... désolé , je voyais vraiment pas ou j'allais ! Kol Parker , et toi tu es ? " , lui demandais-je d'une voix assez sereine.
- Spoiler:
- Désolé j'ai jamais été très douée pour les débuts
(Invité)