Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know not why, but you attract me ... ► Kol & Arwen
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I know not why, but you attract me ... ► Kol & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui je m'étais réveillé au contact, de ma bien aimé Keyla. Pourquoi il fallait que j'aille étudier à la bibliothèque, enfin bon j'avais bien besoin de cette séance de révision, étant donné que les partielles arrivées à grand pas, j'avais intérêt à mis mettre à fond vu quand ce moment j'avais autre chose en tête oui mon couple, c'était tellement difficile pour moi, je n'avais jamais réellement connu ça, et pour tout dire c'était très nouveau, et assez spécial. Il était encore assez tôt, et Keyla était encore endormi, je lui déposais un délicat baisé sur ses lèvres puis ensuite sur son front et parti directement à la douche. Après une bonne quinzaine de minutes je finis par sortir et j'enfilais ensuite directement un pantalon et un t-shirt pour être le plus vite la bas bien sur avec mes gros bouquins à la main.

Je m'approchais ensuite du lit ou Keyla était encore en train de dormir, je lui souris et lui dit délicatement dans l'oreille, " Je serais pas long, je vais juste réviser " Et en même temps je passerai au secrétariat pour régler quelques trucs de paperas c'était tellement chiant.

Délicatement je fermais ensuite la porte, j'avais laissé un petit mot à Keyla ou cas ou elle s'inquiéterai, vous voyez franchement l'amour des fois sa me va vraiment pas. C'était vraiment pas mon style de faire ce genre de truc mais bon j'étais fou amoureux de Keyla et pars moment je m'oubliais moi même.

J'avais en tête tellement de chose qu'une fois arrivé dans le Grand Hall, et bien comment dire, je percuta une jeune femme, putain mais qu'est-ce que j'avais en ce moment ?

Je la connaissais bien en plus, enfin de vu en tout cas, c'était ce genre de fille à m'attirer un max, et j'avais vraiment du mal à la lâcher du regard celle la, elle était tellement bien foutu. Heureusement mais bouquins ne m'avaient pas quitté, en même temps ce n'était pas non plus un accident de voiture, c'était pas comme si c'était une grande collision.

" Eum ... désolé , je voyais vraiment pas ou j'allais ! Kol Parker , et toi tu es ? " , lui demandais-je d'une voix assez sereine.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen était assise en tailleur contre la paroi des toilettes. Elle se tenait prête si à tout moment la porte venait à s'ouvrir. Elle n'avait aucune envie de se faire remarquer et de finir dans le bureau du proviseur avec quelques heures de colles. La demoiselle était frileuse et le temps qu'il faisait aujourd'hui -pluvieux et grisâtre- laissait à désirer. Alors, quand il en était ainsi, la jeune femme avait pris l'habitude d'aller fumer dans les toilettes les moins prisées de l'université. Jusqu'ici, la demoiselle avait de la chance, elle n'était jamais dérangée. Elle tira une bouffée sur sa cigarette et laissa échapper ensuite la fumée vers le plafond. Une fois que la musicienne eut terminé, elle jeta le mégot dans la cuvette, tira la chasse d'eau et sortit de la pièce comme si de rien n'était.

Arwen avait profité de la pause pour être au calme et une fois que celle-ci fut terminée pour les autres, elle en profita pour prendre la sienne. La demoiselle n'avait pas cours et pouvait se le permettre, pour cela, elle se dirigea vers la cafétéria de l'université et rejoins quelques amis à une table. La brune ne resta pas bien longtemps, aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre dans la salle de musique afin de pouvoir jouer de la guitare loin des regards indiscrets. La demoiselle passa par son casier pour prendre des bouquins et livres de partitions et s'aventura à traverser le grand hall.

Arwen avait le nez dans ses cahiers, tout en marchant, elle cherchait désespérément une feuille dans son bazar plus ou moins organisé. En l'espace de quelques secondes, elle percuta un jeune homme et étouffa un juron quand ses cahiers lui échappèrent des mains. Des feuilles de partitions et même des dessins volèrent dans l'espace bondé de monde. Le rouge lui monta aux joues tellement elle se sentait honteuse en voyant que l'homme qu'elle avait percuté et qui était dans la même situation qu'elle, n'avait strictement rien fait tomber. Arwen était une demoiselle excessivement maladroite et il aurait été miraculeux que rien ne se produise suite à cette collision.

« Eum ... désolé , je voyais vraiment pas ou j'allais ! Kol Parker , et toi tu es ? » - « Arwen Pencey », la brune avait répondu dans un souffle tout en se penchant pour ramasser ses affaires temps bien que mal. « C'est moi qui suis désolée, j'étais distraite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes livre à la mains j'étais sortis du bâtiment des Winthrop pour me diriger ensuite vers le grand hall ou se trouvé l'administration il fallait que je règle quelques papier de je ne sais quoi mais à mon avis cela devait être assez important, car ils m'avaient fait parvenir un papier, ce qui n'était pas vraiment très courant. Harvard n'était pas vraiment de tout repos aujourd'hui et j'essayé tant bien que mal de ne pas m'arrêter toute les deux minutes pour dire bonjours, alors la seule chose que je pouvais faire c'était tracer.

Après être arrivé à l'administration juste à l'entrée du bâtiment, ma tête n'était pas vraiment très clair et ce moment et j'avais vraiment du mal à me concentrer après avoir fait quelques pas seulement je percuta malencontreusement une jeune femme que je connaissais bien de vu. Mes livres n'avaient pas quittés mes bras, au contraire de la jeune femme qui elle avait fait échapper ses feuilles un peu partout, certes il y avait beaucoup de monde mais je n'étais pas du genre à y prêter attention, je voyais très bien que ses joues étaient devenue rosé et tout en lui disant pardons et en me présentant je l'aidais à ramasser ses feuilles. Parsi par la je voyais de magnifique dessins et des notes de partitions étant un adepte des dessins j'étais très intrigué, elle me dit ensuite qu'elle s’appelait Arwen Pencey, elle me dit ensuite tout en ramassant ses feuilles que c'était elle qui était désolé qu'elle était distraite. Je lui souris et tout en entendant des ricanement derrière moi je me retrouné et prit la parole devant des imbéciles qui étaient en train de commenter ce qui venait de ce passer, " Vous avez rien d'autre à foutre que d'être la et de ricaner bêtement ! " me rapprochant un peu d'eux je repris " Allé dégagés vous êtes pathétique ! ".

La totalité des feuilles étaient ramassé et je lui avait rendu tous ce que j'avais ramasser c'était quand même la moindre des choses après l'avoir bousculé. " Moi aussi je suis beaucoup distrait en ce moment donc on peut dire que nous sommes pas vraiment doué l'un l'autre , et puis je suis désolé pour ces débiles, à l'avenir je ferrais plus attention pour ne pas à avoir t'infliger ça, il y en a il faudrait mieux les ignorer complètement mais c'est plus fort que moi, à chaque fois j'ai envie de leur casser la gueule ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez rien d'autre à foutre que d'être la et de ricaner bêtement ! Allé dégagés vous êtes pathétique ! » Kol fit quelques pas en direction du groupe de garçon. Arwen par réflexe lui attrapa le bras et le tira en arrière comme si elle le connaissait depuis toujours et qu'elle s'attendait à ses réactions. « Ils n'en valent pas la peine ». La demoiselle ne voulait pas attirer d'avantage l'attention sur eux surtout qu'avoir les yeux sur elle était une sensation qu'elle trouvait désagréable.

Le jeune homme tendit un paquet de feuille à la brune qui les prit avec un sourire. La première feuille qui figurait sur le tas, était celle qu'Arwen cherchait pendant qu'elle marchait. « Moi aussi je suis beaucoup distrait en ce moment donc on peut dire que nous sommes pas vraiment doué l'un l'autre, et puis je suis désolé pour ces débiles, à l'avenir je ferrais plus attention pour ne pas à avoir t'infliger ça, il y en a, il faudrait mieux les ignorer complètement mais c'est plus fort que moi, à chaque fois j'ai envie de leur casser la gueule ! » Arwen aurait pu insister en lui disant qu'elle était maladroite et qu'elle aurait finit pour tomber toute seule, mais cela n'aurait servit à rien mis à part de la faire rougir un peu plus. « Tu sais, avec moi c'est une question d'habitude. Mais, ce n'est pas grave. »

La demoiselle connaissait déjà Kol, du moins de prénom. Ils s'étaient déjà croisés plusieurs fois dans les couloirs de Harvard et même lors de soirée étudiante. La jeune femme était trop timide pour faire le premier pas et en quelque sorte, elle était contente aujourd'hui de lui rentrer dedans afin de pouvoir lui adresser la parole. Pourquoi pas passer un peu de temps avec lui pour apprendre à le connaître un peu plus, il devait surement être occupé, sinon, il n'aurait pas été aussi pressé dans ce grand hall bondé de monde. Arwen fit un léger sourire, « Je te connaissais déjà. Enfin .. ton prénom. Je connaissais ton prénom. » La demoiselle était en plus très observatrice et elle avait une bonne mémoire, elle savait qu'il faisait partie des Winthrops et qu'il avait aussi une petite amie. Arwen regarda autour d'eux avant de se tourner de nouveau vers lui, mais cette fois plus hésitante. « Tu es occupé, non ? Sinon on peut passer l'heure ensemble si tu as envie. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le hasard fessait des fois bien des choses, et surtout aujourd'hui depuis pas mal de temps je regardais cette jeune femme dans les couloirs des fois un peu en rigolant vu son côté maladroit mais ce n'était pas grave elle avait tellement l'air sympa que la regarder était devenu plus qu'une habitude oui c'était devenu un passe-temps si je pourrais dire ça, sans vraiment paraître bizarre. J'avais vraiment voulu faire la fête à un groupe de gamins, certainement étudiant ici mais avec un âge mental de primaire. En voulant allé les voir de plus prêt je sentis une présence sur mon bras c'était Arwen qui me retenait, elle me dit ensuite qu'ils n'en valaient pas la peine. Elle avait raison, totalement raison. Je lui avait dit qu'a l'avenir je ferais en sorte de ne pas à avoir à lui infliger ça. Elle me répondit ensuite qu'avec elle c'était une question d'habitude mais ce n'était pas grave.

J'étais quand même heureux de pouvoir enfin parler à Arwen après tout cela fessait déjà quelques temps que je l'observais dans les couloirs. En même temps j'avais de quoi la regarder, Arwen était quand même belle, alors bon ... Mais je n'oubliais pas pour autant Keyla ne vous inquiétez pas. Après tout je n'étais pas complètement attaché à elle, j'avais bien je droit de regarder d'autres femmes tant que cela n'allait pas plus loin. Il y avait une chose à savoir de très important sur moi, j'aimais par dessus tout ma liberté.

Arwen repris la parole un peu plus tard pour me dire qu'elle me connaissais déjà. Enfin mon prénom du moins. Je lui souris. " Ah bon , que c'est flatteur pour moi. " , nous étions yeux dans les yeux, et je pouvais même dire que son regard était si intense que je ne voulais plus le quitter, ses yeux était d'une magnifique couleur, un mélange de bleu gris avec aussi des touche de vert c'était magnifique. Arwen reprit un peu plus hésitante pour me demander si j'étais occupé ? Et que sinon nous pourrions passé l'heure ensemble si j'avais envie. " Et bien à vrai dire j'allais réviser, mais les révisions attendrons, c'est avec plaisir que je passerais l'heure avec toi. ".

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)