Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & June - Pause déjeuner
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maëlys & June - Pause déjeuner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec la rentrée, June avait repris sa petite routine, entre les cours et sortit entre potes. Lorsque son dernier cours de la matinée c'était terminé, elle s'était dirigée vers la cafétéria, immense complexe qui regroupait entre 12h et 14h presque l'ensemble des étudiants d'Harvard. June n'était pas du genre à aller s'enfermer dans la bibliothèque tout les midi avec un simple sandwich pour pouvoir mieux réviser; elle préférais aller grignoter à la cafét', toujours pleine à craquer. Elle n'avait pas particulièrement faim et elle pris donc seulement un coca et un cake aux fruits, juste pour tenir cette après-midi. Elle s'installa toute seule à une table un peu reculée, préférant observer qu'être observer. Alors qu'elle à grignoter sa pâtisserie, elle reconnu une voix familière dans son dos, bien qu'elle n'arrivais pas à mettre un visage dessus. June se retourna discrètement et reconnu tout de suite la fille qu'elle avait rencontré l'année précédente dans les toilettes, une rencontre plutot insolite pas facile à oublier. "Maëlys?" Elle espérait que la fille l'a reconnaîtrait, n'aimant pas trop les situations embarrassantes de ce genre. "Je ne sais pas si tu me reconnais, on s'est rencontrée à la fin de l'année dernière." Les deux filles s'était aussi croisée lors d'une fête au Summer Camp si sa mémoire était bonne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée, et l'heure de manger, je mangeais pas souvent à la cafet, j'optais davantage pour la cabot house et des bonnes choses prêtes et faites par mes soins mais.. aujourd'hui, j'avais pas beaucoup le temps, mon prochain cours était dans 45 minutes et puis, j'avais pas spécialement faim, fallait bien que j'utilise l'argent sur ma carte de cafet. Assise seule à une table, je répondais à un appel d'une amie avant de raccrocher pour être interloqué par ta voix .. "Maëlys?" oh, June.. Enfin il me semble. Je te souriais "Salut.." et tu me rappelais qu'on c'était croisé. "Je ne sais pas si tu me reconnais, on s'est rencontrée à la fin de l'année dernière." j'hochais positivement la tête, je m'en souvenais parfaitement bien "Oui, j'me souviens.. Viens manger avec moi si t'es seule.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June ne se sentait pas trop quiche, puisque Maëlys se souvenait d'elle. Elle lui sourie même quand elle se retourna à l'appelle de son nom, et invita June a manger avec elle . "Avec plaisir merci. Ouah ça fais un moment que je ne t'avais pas croisée!" C'est vrai que l'université était grande et qu'il n'était pas facile de retrouver du monde. June était contente de la revoir, bien qu'elles ne se soit pas vu souvent, Maëlys avait toujours éveillée une certaine admiration au près de June. Bien que celle-ci est pas mal grandi depuis quelques temps, même si ce n'était pas forcement ce grès, elle se sentait assez intimidée. "Tu étais à la Cabot House lors de la fête qui à pas très bien tournée non?" June lança la conversation avec le premier sujet qui lui venait à l'esprit,autant se lancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais donc en face de moi poser ton plateau, puis poser tes fesses sur la chaise, je te souriais très légèrement "Avec plaisir merci. Ouah ça fais un moment que je ne t'avais pas croisée!" entre temps, il y avait eu le summercamp aussi "Oui.. Tu as passé de bonnes vacances cet été?" c'était toujours bien de se défouler, de s'amuser pendant nos jours de repos, parce que les cours à Harvard, c'était du haut niveau.. "Tu étais à la Cabot House lors de la fête qui à pas très bien tournée non?" je secouais la tête en fronçant les sourcils, comme pour me remémorer tout ça "J'étais même sur les photos compromettantes.. Enfin bon, ce sont des montages, tant mieux.." mais oui, j'y étais, la cabot house c'était ma maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Repenser à cette été n'évoquait pas que de bon souvenir pour la blondinette mais elle avait décidé de passer une bonne journée et rien ne pourrait lui enlever son large sourire. "Je ne suis pas sur que "bonnes" soit appropriée mais dans l'ensemble c'était pas mal. Riche en révélation en faite." Elle avait participé au Summer Camp mais c'était fait plutôt discrète. En ce qui concerne la soirée à la Cabot, on pouvait la classer das celles mémorables. Son souvenir la fit sourire. "J'en ai entendu parler oui mais les potins sont vite remplacés par d'autre par ici. Ton début d'année c'est bien passée?" En ce qui concernait June, elle avait vraiment été très pressée de pouvoir commencer cette deuxième année, pas seulement à Harvard mais aussi à la Quincy House où elle se sentait vraiment bien. C'était devenu sa deuxième maison après les événements de cette été dans sa famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne suis pas sur que "bonnes" soit appropriée mais dans l'ensemble c'était pas mal. Riche en révélation en faite." des révélations? Ah, ben tiens, on avait bien un point en commun sur ça.. J'esquissais un fin sourire en te questionnant "Ah oui..? Des rélévations graves..?" on sait jamais hein. J'avais appris que mes parents biologiques étaient morts, et italiens, et que j'avais du coup, un frère de sang. Bref, la soirée cabot c'était bien déroulée aussi, sauf ces rumeurs de photos "J'en ai entendu parler oui mais les potins sont vite remplacés par d'autre par ici. Ton début d'année c'est bien passée?" ouaip, ouaip.. Haussant les épaules, je te regardais en ouvrant mon yaourt "Ca va oui, et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle devrait donc en parler, même si elle était pas mal tiraillée entre la joie et la colère. "J'ai découvert pendant l'été que mon père n'était pas mon père si je peux dire ça comme ça, et que par cela j’avais un demi-frère sur le campus." Le problème était surtout qu'elle avait eu pas mal de raison de le détester pendant un moment, il était totalement arrogant et indirectement il avait brisé sa famille, mais maintenant qu'il était amnésique et doux comme un agneau, c'était difficile de ne pas vouloir le connaitre. "Enfin bref, des révélations toi aussi et tu as la chance d'avoir une petite vie paisible?" Elle aurait donné pas mal pour tout oublier et retourner dans sa petite famille unie. Elle regarda sa montre, le temps passait si vite. "oui ça été aussi, je crois que l'on ne peut pas se plaindre du cadre!" Harvard était vraiment dément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai découvert pendant l'été que mon père n'était pas mon père si je peux dire ça comme ça, et que par cela j’avais un demi-frère sur le campus." je déposais mes couverts en restant bête, sérieux? Mais, on avait tellement de points en commun.. "Enfin bref, des révélations toi aussi et tu as la chance d'avoir une petite vie paisible?" je me mis à sourire de manière ironique "Tu sais June, on a pas mal de points en communs toutes les deux.. j'ai découvert que mes parents biologiques étaient décédés, et.. j'ai un frère de sang aussi. C'est Ezio Salvadore, tu connais?" on sait jamais, j'aimerais qu'il parle à des gens.. "oui ça été aussi, je crois que l'on ne peut pas se plaindre du cadre!" c'est vrai. J'avais terminé mon repas de toute façon, j'avais pas beaucoup faim.. Je t'offrais un sourire "Tu fais des études de quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouah, June ne s'attendait pas à ça non plus! Elle ne pensait pas connaitre quelqu'un dans une situation semblable à la sien, vraiment. Elle se sentait d'une certain manière soulagée, même si se n'était pas très bien, d'avoir une personne qui comprenait pour être dans le même cas. "Ouah, je... je sais pas quoi dire, c'est assez... étrange comme situation. Enzio? Non je ne connais pas désolé, et je suis sincèrement désolé pour tes parents, tu les connaissais, enfin, tu as été adopté ? " June restait toujours aussi bête devant son plateau terminée, n'imaginant pas deux minutes plus tôt que cela était possible. En parlant d'Harvard, Maëlys lui demanda quelles études elle fessait. "Je fais des études d'économies, juste ça et toi?" June avait toujours rêvé de travailler dans une de ces grandes entreprises américaines, et quoi de mieux qu'Harvard pour arriver à décrocher un tel poste?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouah, je... je sais pas quoi dire, c'est assez... étrange comme situation. Enzio? Non je ne connais pas désolé, et je suis sincèrement désolé pour tes parents, tu les connaissais, enfin, tu as été adopté ? " je bu une gorgée d'eau fraîche en te regardant "Je les connaissais pas non, ils m'ont donné la vie mais j'ai été adopté par des anglais, mh.. Mais bon, c'est la vie et j'suis bien contente d'avoir un frère finalement, pas toi?" et oui, fallait voir le bon côté des choses. "Je fais des études d'économies, juste ça et toi?" c'était mieux de parler de ça "Médecine.." je regardais l'heure, fallait que je file en cours, je me levais en attrapant mon plateau "J'ai cours miss, on se revoit plus tard? Ou envoies moi un sms si tu veux faire un truc un de ces 4..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)