Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholland la canoooon !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

holland la canoooon !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
roden.
est en ligne
Invité
Bonjour. :luv2:
J'ai remarqué qu'une personne ayant pour avatar Holland Roden (Skylar) s'est faite supprimée, mais il y a une autre Holland Roden qui est marqué dans le bottin en plus de la personne qui s'est fait supprimée (en gros y en a deux quoi holland la canoooon !  2474380249 ) et j'aimerai donc savoir si c'était possible de tenter la célébrité ? Puisque l'une des deux personnes est partie. holland la canoooon !  2474380249

Merci ! :love2:
(roden.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello holland la canoooon !  3997999705 je me permets de répondre pour te dire que les deux Roden étaient des jumelles :sifle: du coup c'est pour ça que Roden est toujours prise. A voir avec Davina mais à mon avis Roden restera prise holland la canoooon !  927261665 mais si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre n'hésites pas holland la canoooon !  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Vic

Alors effectivement comme le dit Teddy, Holland était utilisé 2 fois vu que c'était des jumelles. Donc je pense que la personne la plus à même de te répondre est Davina, je vais de suite la contacter par mp pour qu'elle vienne faire un tour ici holland la canoooon !  3850463188
Sinon on sera quand même ravi de t'accueillir avec une autre célébrité holland la canoooon !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
roden.
est en ligne
Invité
Bonjour. holland la canoooon !  2109348208
Ah d'accord, et bien merci de vos réponses. :luv2: Je n'ai plus qu'à attendre que Davina passe par ici. hanwii
(roden.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me demande holland la canoooon !  387742012 ?
Alors ouais, en fait, nous étions deux parce que je jouais la jumelle de Skylar. Or, cette dernière est partie et je ne peux malheureusement pas te permettre de reprendre son personnage. Du coup, l'avatar ne pourra pas être doublé :TT: Je peux tout de même te proposer un lien familial si tu veux et, pourquoi pas, des avatars de rouquine au besoin!
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends tout à fait, merci pour cette réponse rapide. holland la canoooon !  2109348208
Finalement, j'ai décidé de tenter Tonkin. holland la canoooon !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout aussi magnifique, bon choix holland la canoooon !  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente de voir que tu as trouvé un avatar quand même holland la canoooon !  3850463188
je peux donc archiver ce sujet ? holland la canoooon !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. holland la canoooon !  2109348208
Merci. holland la canoooon !  3850463188
(Invité)
Anonymous