Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles entre cousines (blue-ivy & poppy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

retrouvailles entre cousines (blue-ivy & poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Poppy + retrouvailles.
J'étais en plein service au Starbuck et je savais que j'allais devoir rester tard pour finir de nettoyer tout le matériel. Finalement, prendre un travail, je ne sais pas si c'était une bonne idée. Quoi qu'il en soit, j'avais besoin de prendre mes responsabilités et avoir un travail était la meilleure chose pour ça. Alors que je travaillais, je me souvins que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une de mes cousines. Blue-Ivy. Et bizarrement j'avais envie d'avoir de ses nouvelles et de me confier à elle sur ce qu'il s'était passé récemment dans ma vie. J'envoyais alors un message à cette dernière, la priant de me rejoindre au Starbuck de Cambridge. Je prendrais moi-même une pause, pour prendre un peu de temps pour elle. Attendant alors qu'elle débarque, j'observais autour de moi et servit un des clients qui attendait son café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu la surprise de recevoir un mp en fin d'après-midi de ma cousine Poppy qui me proposait de se voir. J'avais évidemment accepté, d'autant plus que je ne l'avais pas revue depuis longtemps. La dernière fois remontait à il y a quelques mois, et je l'avais prévenue de mon retour par sms tout juste la veille, histoire qu'elle m'appelle si elle avait du temps de libre. je ne pensais pas recevoir de ses nouvelles aussi tôt mais j'en étais bien contente. J'avais demandé à ma meilleure amie de garder ma fille, histoire de pouvoir passer un petit moment tranquille. Je me rendais ensuite au Starbucks où Poppy travaillait et reconnaissais sa jolie silhouette. Elle était là à attendre des clients. Je marchais donc rapidement vers elle avant de la prendre dans mes bras. Heeeey ma chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy était l'une de mes rares cousines avec qui je prenais souvent des nouvelles. Nous avons été assez proche par le passé et je l'aimais beaucoup. Pour moi, c'était une fille en or. Lorsqu'elle me prévint alors de son retour à Cambridge, je n'avais pas pu m'empêcher de lui envoyer un texto pour qu'on se voient et qu'on rattrape tout le temps perdu. Je servais alors mon client puis je voyais la silhouette de Blue-Ivy, et instantanément un large sourire éclaira mon visage qui ces derniers temps, semblait assez maussade. Je la laissais me prendre dans ses bras et je souris suite à sa réplique. Blue ! Tu m'as terriblement manqué... Ca fait longtemps ! Je m'éloignais alors légèrement d'elle puis je tournais mon regard vers l'arrière du comptoir du Starbucks Nate prends ma place ! Je prends une pause. Puis je reposais mon regard noisette sur ma cousine lui offrant un de mes plus larges sourire. Tu veux quelque chose à boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien avec sa réaction il n'y avait plus de doutes, je lui avais vraiment manquée. Et c'était réciproque, j'adorais Poppy. Cela faisait un an maintenant qu'elle savait que nous étions cousines, et ça ne l'avait pas dérangé, bien au contraire. Nous nous étions rapidement rapprochées au point d'être comme une soeur à mes yeux. Tu m'as énormément manquée aussi.. Oui ça doit faire quoi.. quatre mois ? j'étais partie il y a six mois d'harvard, mais je l'avais revue à New-York lors d'une réunion de famille Silver à laquelle j'avais été conviée en tant que membre officiel de la famille. Poppy décidait de prendre sa pause, ce qui me faisait plaisir et me demandait si je souhaitais boire quelque chose. Hmm, un Vanilla Bean s'il te plait ! je sortais un billet de vingt dollars et le lui tendais. Garde la monnaie, ça fera comme si tu n'as pas pris de pause. lâchais-je avec un petit rire avant de me diriger vers une table deux minutes plus tard avec elle, ma commande en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de revoir Blue-Ivy et je ne le cachais pas. Après tout, j'en avais marre de me cacher de mes sentiments et d'être le fantôme qui rase les murs. J'avais besoin de m'affirmer maintenant et personne ne m'empêcherais de le faire. Quatre mois ? Aussi longtemps ? Je secouais négativement la tête, peiné de notre éloignement certain. Je lui servais alors sa boisson souriant lorsqu'elle me tendit un billet de vingt. Je laissais la monnaie dans la caisse qui correspondait au montant de la boisson et glissait le reste dans ma poche. Merci. Je n'en ai pas vraiment besoin, mais j'aime à penser que je gagne de l'argent avec difficulté. Haussant les épaules comme pour appuyer mes dires et esquissant un fin sourire amusé, je me dirigeais avec elle jusqu'à une table qui nous attendais. Alors raconte moi tout ! Qu'est-ce que tu deviens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir ma cousine me faisait vraiment beaucoup de bien. Elle était certainement le membre de la famille SIlver dont j'étais la plus proche avec Matthéo. Et oui quatre mois ! Mais comme je ne repars plus, c'est clair et net qu'on ne passera même plus une semaine sans se voir ! Maintenant que je pouvais la voir autant de fois que je le voulais que ce soit par jour ou par semaine, je comptais bien en profiter. Poppy me parlait ensuite du fait qu'elle aimait bien penser qu'elle gagnait durement de l'argent. J'arquais un sourcil. Tu sais que je t'aime mais là je te comprends pas du tout. Je préfère passer mon temps libre à sortir avec mes amis ou faire du shopping ou encore même bosser mes cours que travailler ! j'haussais les épaules, c'était son choix. Nous allions ensuite nous asseoir à une table. Et bien je suis partie il y a six mois enceinte, à moitié en couple et brune, puis je reviens maman, célibataire et blonde. Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus, et toi ? dis-je en riant.

hj; désolée du retard mon amour. retrouvailles entre cousines (blue-ivy & poppy) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Blue me faisait du bien, c'était la cousine dont j'étais le plus proche et je devais avouer que je n'avais pas compris grand chose à son départ des mois plus tôt. Elle avait sûrement eu ses raisons pour partir aussi rapidement, tout en s'éloignant le plus de nous. Oui on a intérêt à se voir plus souvent maintenant. Je souriais amusée puis je fronçais les sourcils perplexe et éclatait finalement de rire. C'est pas si terrible que ça de travailler tu sais. Et puis j'ai toujours du temps pour faire du shopping ou bosser mes cours. Disons que ça me permet de penser à d'autres choses que les choses qui peuvent se passer ces derniers temps. Je souriais un peu plus vaguement en m'installant dans ma chaise. Tu es maman ? Mais c'est génial ! Félicitation. Je souriais grandement, voir une naissance, ça donnait de la motivation, c'était comme un miracle. Moi ? Je fronçais les sourcils et m'adossait de manière grossière sur le dossier de ma chaise. J'ai été kidnappé par la mafia russe, je suis amoureuse de deux hommes différents et j'en ai particulièrement bavé ces derniers temps. Tu sais la routine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais mon Vanilla Bean tout en l'écoutant. Poppy m'expliquait que le fait de travailler lui plaisait, puis qu'à côté elle avait aussi du temps pour le reste. Encore heureux que tu aies du temps pour faire un peu de shopping, parce que je compte bien t'emmener faire les magasins très bientôt ! Ça devait sûrement être mon activité préférée. J'avais subtilement annoncé mon accouchement à ma cousine.. ou pas. Elle était surprise et à vrai dire moi aussi, je pensais que Matthéo aurait vendu la mèche. Oui, elle s'appelle Aimee et elle est née fin août. avouais-je en souriant. Je voulais ensuite des nouvelles de Poppy, et elle m'annonçait son kidnapping tout naturellement. Je fronçais les sourcils et me réveillais de suite. Quoi ?! Tu t'es faite kidnappée ? C'est une blague j'espère ! Mais c'est arrivé quand ? Pourquoi tu m'as rien dis ?! j'enchaînais les questions, mais j'étais inquiète. Elle se fichait de moi ou elle disait la vérité ? Pour avoir été kidnappée, elle paraissait bien trop détachée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas l'habitude de lâcher des bombes lorsqu'il s'agissait de nouvelles importantes. Cependant lorsque ma cousine Blue m'avait demandé ce qui m'était arrivé dernièrement dans ma vie, je lui avais sortie que j'avais été kidnappé. Un peu dur comme annonce, ça c'est le moins qu'on puisse dire. De toute façon, moi aussi j'adore faire du shopping, même si ces derniers temps je ne pense pas spécialement à aller faire les magasins. Je fronçais les sourcils perplexe, c'est vrai que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas adonné à cette pratique. J'aimerais beaucoup la rencontrer... Enfin si tu le veux bien, bien sur. J'hochais les épaules en souriant grandement. Ma cousine avait une fille, c'était merveilleux. Je bu alors une gorgée de ma boisson puis je fronçais les sourcils, lorsque Blue m'envoya de nombreuses questions dans la tête. C'est arrivé fin avril... Peu de personnes le savent et j'aimerais oublier cet épisode de ma vie. Ca a pas été facile tu sais, j'ai failli y rester. Je tordis ma bouche en une drôle de moue, et me raclait la gorge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)