Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily is not an important thing, it's everything. + anyalek.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

family is not an important thing, it's everything. + anyalek.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin de retour après six mois passés à Los Angeles aux côtés de mon père. J'avais accouché depuis, et j'étais redevenue célibataire. Maintenant que j'étais de retour, il fallait que je fasse une surprise aux personnes que j'aime. J'avais commencé par quelques amis, et il était temps que j'aille voir ma famille. Je souhaitais commencer par Anya, ma cousine parfaite et ensuite aller voir Alek, puis Milena et tout ce qui en suivait côté Lewis-Kennedy-Kataïeva. J'espérais qu'Anastasiya se trouvait au moins chez elle, que je ne sois pas venue pour rien. Et je n'avais pas non plus envie de lui dire que j'étais là, car aux dernières nouvelles elle pensait que j'allais peut-être venir la voir elle et le reste de la famille pour noël. J'arrivais donc chez elle facilement puisque la blonde habitait toujours au même endroit avec son mari et toquais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek, dis à ton fils qu'il arrête de soulever la robe de ma fille ! dis-je en faisant de gros yeux alors que j'attrapais Alessia qui était dans l'herbe avec son cousin. Quin, c'est pas bien, tu soulèves pas la robe de ta cousine, ni celle de tatie dis-je en le voyant arriver vers moi avec son petit regard angélique. Tel père tel fils n'est ce pas ?! dis-je en voyant mon cousin à moi, rire et c'est à ce moment là que je lui envoyé du lait en plein visage, en appuyant sur la tétine du biberon d'Ale jusqu'à ce que la porte de chez moi sonne. Tiens la bien en hauteur du prédateur qui rode au sol, sinon je vous coupe les mains  je regardais bien les deux, les paupières légèrement plissées jusqu'au moment où j'ouvris la porte. Devant moi se dressait une grande blonde à la silhouette longiligne. Une grande blonde que je connaissais très bien, que nous connaissions très bien. Blue-Ivy, notre cousine. Je restais un moment sans rien dire avant de crier et de sauter dans ses bras en la serrant fort contre moi.  Qu'est ce que tu fais là ... Je suis tellement contente de te voir ! ALEEEEEEEEEK VIENS ! criais-je en me tournant vers l'intérieur histoire de pas lui péter les tympans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Neva était partie à New-York retrouver son père, du coup, j'étais seul pendant je ne sais combien de temps avec mon fils, j'allais peut-être pouvoir le teindre en blond pendant l'absence de sa mère... C'est une idée qui me taraude de plus en plus, mais, je risquerais surement d'me faire démolir la gueule. Du coup, j'étais aller chez Anya, et, j'peux vous assurez que ce que j'étais en train de découvrir me faisait froid dans le dos. Mon fils, Quincy, était en train de s'amuser à soulever la robe de sa cousine, et, quand Anya lui demanda d'arrêter, il arriva vers elle pour faire la même chose. "Il est trop évolué ce gosse ! Pourtant j'ai fait attention de pas faire pareil à Neva quand il est dans les parages !" P'tête bien que c'est dans les gênes, si ça s'trouve, mon fils, ça va être un sereal baiseur. Putain non, j'veux pas qu'il soit pire que moi, j'veux qu'il s'amuse, mais qu'il respecte tout de même les filles, ça serait pas mal non? Du coup, quand la porte sonne, j'me retrouve avec Alessia dans les bras tandis qu'Anya va ouvrir la porte. C'est quand je l'entends me gueuler dessus pour que je vienne que j'attrapa tant bien que mal Quincy dans mes bras avant d'aller tranquillement vers la porte. "Wesh j'ai rien fait moi ! C'est la galère de venir avec deux gosses dans ..." J'eu pas le temps de finir ma phrase que je resta là, planter à quelques mètres de la porte. En fait, sur le coup, j'pige pas trop, j'la vois, elle est là, sauf que ça peu pas être réel, j'veux dire, elle est censé être à l'opposé de chez nous. "... Les bras..." [...] "C'est bien toi ?" Avais-je demandé m'approchant doucement d'elle, ouais, ça s'trouve, c'est une halucination, p'tête bien que je rêve... Bordel, si je rêve, ça me ferait vraiment chier... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un ouvrit la porte, je découvris une magnifique tête blonde, celle de ma cousine préférée. Elle était silencieuse au début avant de réaliser et de sauter dans mes bras. Ma cousine chériiiie ! Si tu me laisse entrer je veux bien t'expliquer ce que je fais là ! dis-je d'un air innocent. Anya se retourna et cria le nom d'Alek. Je fronçais les sourcils et quelqu'un arriva, c'était bien Alek. Il s'approchait doucement, comme s'il venait de voir un fantôme. Je me permettais d'entrer et lui sauter dans les bras, je me décrochais de lui ensuite. Je ressortis en dehors avant de tirer la poussette jusqu'à l'intérieur. Me regardez pas comme ça, j'allais pas rester enceinte un an ! dis-je avant de rire. Je fis comme chez moi et allais jusqu'au salon. J'ai de la chance que vous soyez là tous les deux ! Comment vous allez ?! Vous m'avez manquéééée !! je ne tenais pas en place, étant super heureuse de les voir tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écrasais ma main droite contre mon visage en l'entendant. Ca doit être dans les gênes alors ... juste rappelles le moi de ne pas avoir de garçon, parce que s'il a les gênes de son père .. j'ai du soucis à me faire   Je faisais les gros yeux en y pensant. Oh non, ça serait bien difficile de le surveiller et de ne pas être grand mère en fermant les yeux. La porte sonne, je me lève rapidement en donnant Alessia à mon cousin. C'était Blue, notre Blue.  Oui oui je te laisse entrer, viens, bien sûr dis-je en me poussant de l'entrée. Je criais pour qu'Alek se ramène, il avait Alessia et Quincy dans les bras. Blue attention !  dis-je en attrapant Alessia et Quincy dans mes bras, sauf que je galère un peu, j'ai pas la force d'Alek.  Alek ... aides moi  Rapidement il reprend son fils dans les bras. Je garde ma fille dans les bras, je caresse ses cheveux en allant dans la salon, en famille. Tu nous a manqué aussi, t'aurais pu le dire que tu venais ! T'es même pas venue à mon mariage dis-je en fronçant les sourcils. J'espère bien que c'était le jour où t'étais en train d'accoucher d'ailleurs, mon attention fut rapidement attiré par le bébé à l'intérieur de la poussette d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me souviens de ce jour où, sur un coup de tête, j'ai pris ma voiture pour rouler pendant plusieurs heures et débarquer chez le père de Blue. J'me souviens de l'avoir attendu chez elle pour avoir une explication, pour essayer de la faire revenir. J'me souviens de tout ça, et, j'me souviens qu'elle m'avait fait savoir que pour le moment, elle ne reviendrait pas, mais, que son retour était quelque chose d'envisageable dans le futur. Et, le futur c'était aujourd'hui. Ont étaient là, chez Anya, et, j'étais assez surpris de la voir arriver, j'vous assure, j'm'y attendais vraiment pas. Alors j'savais pas vraiment quoi dire, j'me retrouvais tout con avec Quincy et Alessia dans les bras lorsque la jeune femme arriva pour me prendre dans ces bras. Anya la sauveuse eu le temps de récupérer les deux monstres, mais, ce fû de courte durée car madame n'a pas grand chose dans les bras, donc, je récupère mon fils. J'suis choqué en fait, vraiment, j'vous jure, elle est là, devant nous, et, en plus, avec une poussette... Genre, normal, on a tous un gosse. Truc impensable il y a deux ans en arrière hein. "J'crois que ça va ouais... J'suis un peu choqué quand même..." Avais-je répondu. Quincy regardait la jeune femme avec de grand yeux, il savait pas trop qui c'était, et, j'le comprenais en fait. "C'est... ?" J'regardais la poussette et j'voyais pas trop ce qui s'y trouvait dedans, bon, j'en avais bien une idée, mais, j'l'avais jamais vu... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)