Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like what I see [Heaven]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I like what I see [Heaven]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. Une blondinette passa à côté de moi et, comme tout mec aurait fait, je lui ai matai son petit derrière dans les règles de l'ordre. Seulement, j'écarquillai les yeux en voyant vraiment son petit cul rose. Sa jupe était entrée dans sa culotte et au final, la terre entière pouvait voir la beauté que je voyais. Je m'empressai de la suivre sur les talons, car il était hors de question que je hurle qu'on voyait ses fesses. Je veux garder ce petit privilège pour moi tout de même! Lorsque je fus à proximité, je l'empoignai par l'avant-bras pour l'attirer vers un mur, l'adossant dessus et mettant mes bras chaque côté de sa silhouette. « Salut! » dis-je avec un large sourire. « Pas la peine de paniquer, je te rend service en faisant ça, mais... » Elle n'avait pas que son jolie petit derrière qui était intéressant, son minois aussi était beau à croqué. « On vois ta petite culotte. » avouais-je en faisant une légère grimace. « Ce n'est pas que ça me déplais... Mais je préférais t'avertir. » J'affichai un sourire charmeur, m'écartant quelque peu pour qu'elle puisse rabibocher son accoutrement.
(Invité)