Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Pour que Brioche redevienne une mather
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) Pour que Brioche redevienne une mather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce titre (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012 *pan*

Bon, allons y. (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  3997999705

Descriptif de ton personnage : Tant de choooses à dire sur Briony my gad (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  2157042859 Alors, les infos de base: 23 ans, américaine, à Harvard depuis quatre ans maintenant (dont une à quincy, deux à mather et cette année student), elle est en 5e année, cursus socio et langues. Célibataire face elle vit sur le campus, dans un appart étudiant quoi (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 puis wala, en gros. Aprèèès pour faire plus dans le détail (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012

Disons qu'elle a fait une fausse couche en février avec indirectement des problèmes d'argent (elle vient de banlieues, donc affaires de gangs qui ont pris de grosses proportions). Puis en mai, elle a été dans le coma après un accident de voiture qui a des conséquences assez importantes sur elle. (au niveau émotionnel, cognitif, sensitif, donc genre elle peut avoir des pertes d'équilibre, perte de libido, se bruler mais rien ressentir.) Puis elle est claustro avec ça, à cause de l'accident aussi. En juin, elle a tué un mec avec Andy, donc l'est devenue parano et distante avec Andy (parce qu'avec l'accident, il a tué deux personnes + ce mec, ça fait beauuucoup huhu) En juillet, au SC, y a eu un baiser avec Wade donc rupture briandy. En août, son ex, Hendrix, est décédé (celui dont elle était enceinte) + sa bff a perdu la mémoire, Keyla, et plus ou moins par la faute de Bri (parce que Bri lui a montré un truc à la fenetre et elle est passée à travers). Puis mmh.. entre temps, elle avait perdu son bff (Alex) à cause de disputes, mais elle le retrouve petit à petit. Elle parle pu à Feldt. Elle est retournée à Harvard, car pu d'appart forcément aha. Elle retrouve son bff disparu (Caleb) depuis cinq ans.. et elle ressent riiien du tout ou presque. Elle se scarifie vraiment beaucoup.. et va retrouver ses habitudes de mather au fur et à mesure.. sauf que pour l'alcool ça va prendre le temps parce qu'elle est traumatisée à cause de l'accident et la drogue parce qu'Andy lui avait interdit d'en prendre, alors ça reste.

(oui Elizabeth j'c/c nos conversations (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012 !)

Sexe du partenaire: J'aurai dit Masculin, car j'ai beaucoup de partenaire rp avec perso féminin (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 mais à vrai dire, c'est ouvert aux deux (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029

Nombre maximum de place: Une personne, voire deux si jamais on arrive à s'entendre

Idée de lien: Alooooors, c'est là qu'il faut se concentrer. En fait, Briony est en c'moment dans une phase assez compliquée dans sa vie (en gros, toutes les personnes qui vivraient c'qu'elle vit seraient déjà mortes, tellement c'est hard) et j'aimerai qu'elle redevienne une mather. (maison qu'elle a quitté parce qu'elle voulait essayer de prendre soin d'elle) Donc pour ça.. il faudrait qu'une personne (ou deux, si ce sont des potes) lui redonne confiance en alcool + drogue et faut vraiment que ça soit quelqu'un qui.. kiffe ça en quelques sortes et qui pense que c'est une thérapie en gros face parce qu'il va falloir s'accrocher. Car comme dit dans le pâté d'avant
- Bri ne boit pu à cause de son accident de voiture
- Bri ne se drogue pu, parce qu'elle a été en couple avec Andy et qu'il détestait la drogue. Donc forcément, quand elle voit drogue maintenant, elle est légèrement dégoutée (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029
J'dirai que le plus important, c'est l'alcool (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 Donc ouai, faudrait quelqu'un pour entraîner Bri vers le bas, encore plus que maintenant et pour la faire retomber dans les vices matheriennes (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 Du coup, le lien découlerait vers quelque chose de fort entre eux deux, du moins dans le sens de Bri vers cette autre personne, pour aboutir vers ptete quelque chose comme bff ou bien sexfriends (genre le premier sexfriend d'Bri les gars (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  2157042859 !), y a aucun soucis pour ça YOLOOOO (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1881463262 Donc c'est un lien vraiment important, faut en prendre soin (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012

Préférence: De préférence, quelqu'un qui a skype ect, pour qu'on puisse causer itout *pan* car c'est un lien important pour Briony et sûrement pour la personne qui va l'prendre, alors ça serait bien Ö (d'ailleurs, enchantée, j'm'appelle Coline (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012 !) Puis après, vis à vis des réponses.. étant donné que j'suis assez aléatoire dans mes réponses, pas trop quand même, j'dirai si possible une ou tous les deux jours, ce lien peut être construit rapidement et bien (oui parce que je veux pas qu'il soit fait en un rp, j'veux voir la dégradation psychologique de Bri (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012 !), quant au rp en lui même, j'écris pas beaucoup. Genre 300/400 mots vous voyez ? (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 Pour ce qui est du personnage.. bah quelqu'un qui correspond à la recherche face MDRRR *sors loin* Avec qui j'pas forcément de liens, quoique (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 ca dépend quel lien on a déjà ! Qu'importe la confrérie, mais plutôt un étudiant ouai (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 puis.. euh wala (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 Après j'me garde un droit de veto sur ce lien, si jamais ça colle ou pas ect, parce qu'il faut quand même le feeling rpgique et si il y est pas au bout de quelques réponses.. j'préfère dire stop. (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 puis pas de lien fantôme (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1365124802 (j'aime faire des pâtés 🇧🇬 !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:J'aime ce titre (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012 *pan*

+10000000000000000000000000
face face face face face face face face face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ce soutien (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas de bétises toi (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de drama dans la vie de Dric (emo) Bon je sais que c'est loin d'être un Mather modèle puisqu'il ne boit pas plus qu'il ne faut et ne se drogue pas. Mais je pense qu'il pourrai prendre la tangente, et l'idée de sexfriends pourrai convenir pour un début je pense, le monsieur est très mature vus l'âge qu'il a en même temps. Mais il est aussi amnésique, et ça commence à vraiment lui peser sur le système, il va tout de même commencer à retrouver ces souvenirs au travers de l'alcool ou du moins avoir des semblant de souvenirs et va vouloir aller plus loin, pour se souvenir de tout. Aussi ils pourraient déscendre en enfers en même temps (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  4205929361 koko est à fond dans la drogue et alcool et kiffe ça plus que tout puis si il peut soutenir briony et lui faire reprendre confiance en elle (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric donc en fait, tu voudrais qu'ils descendent ensemble dans la débauche c'est ça ? (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 juste pour être sûre d'avoir compris Ö Et pour le sexfriend ça m'irait du coup, fin tout dépend de comment Audric s'y prend quoi (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029

Konrad okay (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 faut voir comment il s'y prend après (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 t'as une idée ?

Et vous avez déjà des liens entre vous ou pas ? (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il connait brio depuis le temps même si ils se sont pas mal éloignés, chacun avec leurs problèmes (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 donc je pense qu'il serait à la fois cash avec elle pour qu'elle comprenne qu'elle doit se ressaisir et à la fois assez rigoureux dans sa façon de faire avec elle ♥️

après une évo pour qu'ils se retrouvent et redeviennent très proches je suis pour (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1365124802 (sexfriend tout dépend de toi ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, ça peut l'faire (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029 du coup, + porté sur l'alcool ou la drogue ? Parce qu'il y a moyen qu'Alexander se ramène sur l'alcool (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029

Et pour l'évolution, faut voir en rp (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  1616978029
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'aime ce titre (m/f) Pour que Brioche redevienne une mather  387742012
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)