Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my god she's back • Blue-Ivy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

oh my god she's back • Blue-Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Blue-Ivy && Emma
oh my god she's back.
Je me baladais dans les couloirs du Yard, mon livre fétiche à la main. Toujours aussi lunatique qu'avant, je ne savais pas trop où j'allais. Je savais juste que je venais de porter plainte contre la femme de Dylan. J'avais toujours ce sentiment que Dylan et moi étions éloignés. On était ensemble, mais rien ne s'était passé. Alors oui, ma vie c'était plutôt de la merde. Ce qui ne m'aider pas à redescendre sur terre, je refusais de descendre sur terre. Je n'avais pas envie de penser à la réalité, à la vraie vie. Car ma vraie vie, ce n'était pas de la tarte.
Donc voilà, toujours les yeux en l'air je regardais le ciel. Enfin, plutôt le plafond du bâtiment. Puis je finis par m'asseoir sur un banc, ranger mon livre fétiche dans mon sac et en sortis un paquet de biscuits. Il était cinq heures du soir et je n'avais pas déjeuner à midi, donc j'avais plutôt fin. Puis, je vois passer les courbes d'une fille que je connaissais bien. Une fille avec qui je n'étais pas en très bon termes. Blue-Ivy. Alors, surprise, je m'exclamais.
Blue ?!
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'étais de retour à Harvard, il fallait bien que je me rende à l'université une fois avant de débuter mes cours dans à peine quelques jours. Il fallait donc que je récupère quelques papiers, alors j'étais allée au secrétariat. Une fois mes affaires terminées, je passais par le Yard après être sortie du secrétariat, où j'étais allée pour régler quelques dernières choses. Je n'étais plus venue depuis six mois, ça remontait à une éternité pour moi et de bons souvenirs me revenaient en tête. Je continuais de marcher, ne faisant pas très attention aux personnes autour de moi jusqu'à ce que j'entende une voix prononçant mon prénom. Une voix que je connaissais, que j'avais déjà entendu. Je tournais la tête et vis Emma, une grande surprise pour moi. Je m'arrêtais d'un coup. Oh.. Emma ! Hey ! Hmm, tu vas bien ? je ne savais pas trop quoi dire, étant assez choquée de la voir à vrai dire. Nous n'étions pas en bons termes la dernière fois que nous nous étions vues mais en réalité je n'en connaissais même plus les raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Blue-Ivy && Emma
oh my god she's back.
C'était un peu étrange de croiser Blue-Ivy, on m'avait dit qu'elle était partie et je n'avais pas, sur le coup, pensé moins que "bon débarra". C'était pourtant pas vraiment mon genre d'être méchante, d'avoir ce genre de pensées mais bon, là c'était quand même une fille qui ne m'aimait pas sans que je n'en connaisse les raisons. Alors la croiser dans les couloirs de l'université signifiait qu'elle était revenue.
Quand je l'interpellais sans en fait trop le vouloir, elle s'arrêta et semblait confuse. Elle bredouilla quelques mots, me demandant entre autres si ça allait. En plus, ce n'était pas avec un air ni autain ni rien, elle semblait avoir effacé nos embrouilles de sa mémoire. Une bonne chose, sûrement, pensais-je.
Hum.. je .. ça va. Et toi ?
J'étais un peu confuse, à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait bien des personnes que je n'avais pas oublié et que je détestais toujours autant six mois après comme Gwen par exemple, ou quelques mathers que je n'apprécie toujours pas. Mais il fallait savoir que dans mes vagues souvenirs, Emma était juste une personne que je détestais et que je rabaissais beaucoup. Mais elle ne m'intéressait pas plus que ça, ce n'était même pas une personne amusante à embêter, comme j'avais pu le faire avec Gwen, que j'avais d'ailleurs envoyé devant un tribunal et qui avait porté par ma faute un bracelet. Rien que d'y penser, j'en mourrais de rire. Ca va oui.. Bon je vais être honnête Emma, je sais qu'on ne s'appréciait pas beaucoup mais à vrai dire je ne m'en souviens même pas pourquoi, tu veux bien m'éclairer ? je décidais de faire comme chez moi et m'asseoir sur le banc où elle-même était assise.

hj; désolée du retard ma vie. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : non t'inquiètes pas ma chérie :heaart:

ft. Blue-Ivy && Emma
oh my god she's back.
Je pouvais regarder à gauche et à droite, devant et derrière, oui oui, c'était bien à moi que Blue-Ivy parlait. De plus, aucun son de supériorité dans sa voix, pas de sourire vicieux ou quoi. Non, elle avait même l'air... sympathique. Ce qui n'était pas commun quand c'était à moi qu'elle s'adressait. Alors je ne me fis pas prier pour me mettre à rire un peu, un rire soit nerveux soit de confusion quand elle me demanda si je me souvenais de ce qui nous reliait. Enfin, nous éloignait.
Ben en fait je ne sais pas. C'est une bonne question.
Elle s'était assise à côté de moi. Elle semblait.. pas changée mais en tout cas différente, non pour moi ce ne sont pas des synonymes. Il y a bien une nuance. Alors je tripotais mon sac avant de me stopper et de relever la tête vers elle.
On avait même pas essayé de se connaître. Si ça se trouve on pourrait s'apprécier.
J'avais pour habitude de pardonner vite. Parfois trop vite. En tout cas, j'étais loin d'être rancunière. Je n'aimais pas avoir "d’ennemis".
made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que j'avais plus du tout repensé à Emma depuis mon départ, c'était sûrement une preuve du fait que je ne la détestais pas vraiment au fond ? Ça devait sûrement être une question de jalousie puisque je me souvenais que c'était à propos d'Aaron, mon cousin ou l'homme de ma vie qui n'était malheureusement plus à Harvard. Tu as pas tord, puis tu n'as pas l'air méchante au fond.. Je crois que j'avais été jalouse de ta relation avec Aaron, dans mes souvenirs vous étiez super proches. ils avaient même été des meilleurs amis il me semblait, et à ce moment-là c'était un peu confus dans ma tête puisque j'avais eu des sentiments pour Aaron avant de savoir qu'il était en réalité mon cousin, tout un bordel. Mais j'suis contente de te voir aujourd'hui, on pourra repartir sur de bonnes bases au moins. Je ne suis pas qu'une garce quand on me connaît bien. je savais que c'était ce qu'elle avait pensé de moi avant et elle ne s'était pas privée pour me le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Blue-Ivy && Emma
oh my god she's back.
Au moment où j'avais croisé Blue-Ivy dans les couloirs, je ne savais plus trop quoi faire, ni que dire. Comment je devais réagir à une ancienne ennemie qui voulait qu'on essaye de repartir sur de bonnes bases ? Bien, je l'esperais. De toute façon, je réagissais bien, comme à mon habitude. Alors je lui souris un peu jusqu'à ce qu'elle me parle d'Aaron. Ah oui.. c'était mon meilleur ami avant qu'il s'en aille de l'université. On s'était perdus de vue et c'était bien malheureux. Il avait su trouvé les mots à chaque fois.
Oui, j'avais oublié qu'Aaron était ton cousin. C'était vrai qu'avec Aaron, il s'était passé quelques trucs mais rien d'amoureux. C'était déjà arrivé comme ça. Du sexe pour du sexe. Mais passons, il ne fallait surtout pas partir dans ce sujet de conversation là, c'était de là que venait notre désaccord.
Donc c'était sûr, après les mots qui suivaient elle voulait vraiment qu'on repartir à zéro. Mais j'suis contente de te voir aujourd'hui, on pourra repartir sur de bonnes bases au moins. Je ne suis pas qu'une garce quand on me connaît bien. Je ne pus m'empêcher de lui sourire.
Oh ça, je n'en doute pas. On a tous un bon et un mauvais côté.
En effet, je n'avais jamais eus l'occasion d'explorer mes mauvais côtés jusqu'à ce que j'apprenne pour Gloria. Ce qu'elle faisait à Dylan, j'veux dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)