Invité
est en ligne
Invité
ft. Blue-Ivy && Emma
oh my god she's back.
Je me baladais dans les couloirs du Yard, mon livre fétiche à la main. Toujours aussi lunatique qu'avant, je ne savais pas trop où j'allais. Je savais juste que je venais de porter plainte contre la femme de Dylan. J'avais toujours ce sentiment que Dylan et moi étions éloignés. On était ensemble, mais rien ne s'était passé. Alors oui, ma vie c'était plutôt de la merde. Ce qui ne m'aider pas à redescendre sur terre, je refusais de descendre sur terre. Je n'avais pas envie de penser à la réalité, à la vraie vie. Car ma vraie vie, ce n'était pas de la tarte.
Donc voilà, toujours les yeux en l'air je regardais le ciel. Enfin, plutôt le plafond du bâtiment. Puis je finis par m'asseoir sur un banc, ranger mon livre fétiche dans mon sac et en sortis un paquet de biscuits. Il était cinq heures du soir et je n'avais pas déjeuner à midi, donc j'avais plutôt fin. Puis, je vois passer les courbes d'une fille que je connaissais bien. Une fille avec qui je n'étais pas en très bon termes. Blue-Ivy. Alors, surprise, je m'exclamais.
Blue ?!
Donc voilà, toujours les yeux en l'air je regardais le ciel. Enfin, plutôt le plafond du bâtiment. Puis je finis par m'asseoir sur un banc, ranger mon livre fétiche dans mon sac et en sortis un paquet de biscuits. Il était cinq heures du soir et je n'avais pas déjeuner à midi, donc j'avais plutôt fin. Puis, je vois passer les courbes d'une fille que je connaissais bien. Une fille avec qui je n'étais pas en très bon termes. Blue-Ivy. Alors, surprise, je m'exclamais.
Blue ?!
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
(Invité)