Invité
est en ligne
Invité
J'sais plus trop où j'en suis. C'est un fait, tout est flou, tout est merdique au possible et j'essaie tant bien que mal de me raccrocher à quelque chose sur cette Terre. J'en peux plus de passer à côté d'une animalerie, d'un parc animalier, ou même d'un magasin de musique sans penser à Ruben, j'peux plus rien faire sans penser à lui de toute façon. J'ai essayé de boire, de sortir faire n'importe quoi, ça marche le temps d'une soirée et quand je me réveille, c'est encore pire. Alors, plutôt que de rester toute seule, plutôt que de fuir mes amis, je vais tenter une nouvelle technique. On dit que nos amis nous rendent meilleurs, moi je veux y croire. C'est pour ça que j'ai invité Max à venir manger un morceau avec moi, à cette pizzeria qui est juste à côté de chez moi. Il sait pour Ruben, il sait pour Kit. Il sait à quel point ma vie est pourrie. j'imagine qu'il comprend que j'ai un peu fait passé mes amis, ma famille même -mais ça c'est pas nouveau- après mon chagrin. mais bon, ça fait un mois, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide. Je me suis assise à une table et j'attends donc Max, tapotant sur la table avec mes ongles. Je me suis un peu arrangée pur l'occasion, j'ai arrêté de traîner avec le sweat de Ruben. Je me suis même maquillée. j'crois qu'on pourrait croire voir la Ath d'avant.
(Invité)