Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime&Athina ~ I need you, my friend
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maxime&Athina ~ I need you, my friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais plus trop où j'en suis. C'est un fait, tout est flou, tout est merdique au possible et j'essaie tant bien que mal de me raccrocher à quelque chose sur cette Terre. J'en peux plus de passer à côté d'une animalerie, d'un parc animalier, ou même d'un magasin de musique sans penser à Ruben, j'peux plus rien faire sans penser à lui de toute façon. J'ai essayé de boire, de sortir faire n'importe quoi, ça marche le temps d'une soirée et quand je me réveille, c'est encore pire. Alors, plutôt que de rester toute seule, plutôt que de fuir mes amis, je vais tenter une nouvelle technique. On dit que nos amis nous rendent meilleurs, moi je veux y croire. C'est pour ça que j'ai invité Max à venir manger un morceau avec moi, à cette pizzeria qui est juste à côté de chez moi. Il sait pour Ruben, il sait pour Kit. Il sait à quel point ma vie est pourrie. j'imagine qu'il comprend que j'ai un peu fait passé mes amis, ma famille même -mais ça c'est pas nouveau- après mon chagrin. mais bon, ça fait un mois, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide. Je me suis assise à une table et j'attends donc Max, tapotant sur la table avec mes ongles. Je me suis un peu arrangée pur l'occasion, j'ai arrêté de traîner avec le sweat de Ruben. Je me suis même maquillée. j'crois qu'on pourrait croire voir la Ath d'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime est chez lui dans sa chambre sur son ordinateur son colocataire alors Max' à la maison pour lui tout seul sur son pc le jeune homme parle avec sa mère avec qui il est très proche malgré la distance il garde contact avec ses parents il parle de temps a autre avec son père, mais il passe la plupart du temps à discuter avec sa maman, Maxime regarde l'heure sur sa montre il dit au revoir à sa mère puis il éteint son pc, car il a rendez-vous avec son amie Athina pour elle ce n'est pas simple et il va tout faire pour la soutenir être le meilleur pour elle Max' ne sais pas ce qu'il ferait dans cette situation a elle, le blondinet se prépare puis quelle minutes plus tard il sort de chez lui pour se rendre au lieu du rendez-vous. Le temps de six chansons du dernier album des Maroon 5 Max' est arrivé il sourit en voyant son amie puis la rejoint en rangeant son iPod dans sa poche. Coucou Athi' je suis content de te voir j'espère que tu vas mieux je sais que c'est une phrase bête ce que je viens de dire, mais j'aimerais tellement que ce soit le cas pour toi. Dit-il en s'asseyant à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends Maxime à cette pizzeria vraiment sympa, qui a le mérite de se trouver touuut près de chez moi. C'est bête, mais maintenant j'y repense, on a mangé de ces pizzas avec Ruben... De toute façon, quoi que je fasse, y a tout qui me rappelle Ruben. Mais surtout les zoos, les animaux. J'dois avouer qu'il n'y avait que lui pour me faire adorer les animaux à ce point... Je lève les yeux vers Max quand il arrive enfin et je l'écoute me saluer. Nan, c'est clair, ça va pas mieux. On va dire que c'est un peu moins pire qu'avant. "C'est gentil Max'... J'vais dire un truc con aussi, mais c'est le temps qui guérit !" Et on peut dire qu'il a décidé de jouer dans la durée ! Quand Maxime s'assoit, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras. Du coup, je me tourne vers lui et je le serre dans mes bras."J'suis contente de te voir Max'..." Ca fait du bien d'avoir un ami sur qui compter, et en ce moment, je suis madame câlin bisou... C'est pas Eloïse qui vous dira le contraire ! Elle subit la pauvre. Au final, c'est un peu comme ma soeur. Comme j'ai rien raconté à la vraie... Je relâche mon ami et je lui demande : "Et toi, ça va ?" Ecouter, écouter ça me fera du bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime comprend la douleur la souffrance que traverse son amie Athina, le jeune homme viens d'apprendre une terrible nouvelle son colocataire est à l'hôpital depuis qu'il sait pour lui il ne lui a jamais rendu visite tous les jours il se force à y aller, mais qu'elle que chose le bloque qu'elle que chose fait qu'il ne peut pas se rendre à l'hôpital Maxime ne comprend pas dans le monde dans le qu'elle il vit pourquoi tant de drame ? Pourquoi ne pas avoir une vie tranquille et paisible ? Max' ne voudrais pas lui montrer sa peine, car ce qu'elle a vécu et bien pire, il attend impatiemment les résultats de son colocataire, être ici avec elle lui permet de penser à autre chose de se vider l'esprit de toute façon il est là pour elle n'est pas pour lui. La jeune femme se glisse doucement dans ses bras et il la sert fort en lui fessant un gros câlin. Je suis également content de te voir ma puce, bas écoute ça va plutôt bien mes études de médecine, me prend un temps fou, puis sinon je me suis inscrit dans un club de sport pour postuler dans l'équipe de basket universitaire on va bien voir ce que cela va donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait du bien de voir un ami, de lui parler et tout. J'crois que j'ai besoin de ça pour remonter la pente... J'dois avouer que ma vie fait les montagnes russes en ce moment : un jour ça a à peu près -comme aujourd'hui- et un autre, tout va mal et je suis au fond du gouffre. Je m'en veux tellement, c'est inexplicable ! J'arrive pas à me sortir de ce sentiment de culpabilité : celui de ne pas avoir su distinguer la différence entre Kit et Ruben. Ruben, j'aurai voulu le garder toute ma vie, et Kit, c'était un fantôme du passé quoi ! Et moi j'ai fait n'importe quoi. Good job Athina ! Je fins par relâcher Maxime et je lui souris. C'est dingue, mais je trouve ça trop bizarre de sourire. Enfin, j'ai l'impression que c'est plus normal sur mon visage ! "Ah ben j'espère pour toi que ça va marcher ! J'connais un gars qui fait partie de l'équipe. Enfin, c'était le cas l'année dernière, mais je sais pas si il continue cette année... J'pourrai peut-être vous mettre en contact ?" Ouais, Avery, c'est mon pote, il fait partie d'une équipe à Harvard, mais je sais plus laquelle... Basket ? Football ? J'suis presque sûre que c'est basket ! "J'savais pas que tu faisais du basket !" C'est vrai, j'crois qu'il me l'a jamais dit... J'ajoute : "Tu veux qu'on commande ?" Je désigne la carte des pizzas, après tout, on est venus ici pour manger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime garde son amie Athi dans ses bras en lui caressant les bras le jeune homme lui sourit cela lui fait un bien fou d'être avec elle, Max' a besoin de son soutien comme elle a besoin celui de Maxime, même si pour le moment Athi ne sais pas pour le colocataire de son ami. Malgré leur peine et leur souffrance Max'et heureux de passer du temps avec elle, le blondinet continue de lui sourire et écoute ses paroles. Oh ce serais vraiment gentil de ta part puce je ne serais pas contre pour une petite pub, dit-il en la regardant. Oui je fessais du basket en France sur mon terrain, quand j'ai vu une annonce pour rejoindre le club des sportifs je me suis jeté à l'eau tout de suite. Malgré sa timidité, Maxime à beaucoup pris sur lui et c'est lancé dans cette aventure en espérant qu'il ne sois pas déçu du résultat en lui refusant la place dans l'équipe. Oui avec grand plaisir pour moi ce sera comme d'habitude une pizza au jambon sans champignon et toi ce sera quoi ? Athi... dit-il en baissant la tête, je fais semblant de sourire depuis tout à l'heure, mais je ne voulais pas t'embêter avec mes soucis avec ce qui t'arrive, mais c'est trop dur pour ne pas t'en parler voilà mon colocataire est à l'hôpital il a eu un accident de voiture je ne lui ai pas encore rendu visite, car c'est trop difficile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de tout et de rien avec un pote, ça m'avait manqué. Ca me change les idées et je dois dire que j'en ai bien besoin ces derniers temps. Un peu de chaleur humaine quoi ! "J'lui envoie un sms en rentrant alors ! Et j'viendrais t'encourager un jour aussi !" lui dis-je en lui donnant un léger coup d'épaule. Max' qui joue au basket, je veux voir ça ! Et puis, lui qui est timide, il sera sûrement content d'avoir un peu de soutien ! "Eh bien, je pense que je vais prendre une végétarienne !" J'adore ça, ou j'adorais, enfin j'sais plus trop. J'crois qu'à l'heure actuelle, on peut me donner n'importe quoi à manger que je me poserais pas de question : la vie n'a plus de goût sans Ruben. C'est moche de penser comme ça quand même... Mais j'y peux rien, je suis triste et mon équilibre mental ne tient qu'à un fil. J'ai le sentiment que je pourrai faire n'importe quoi sans me rendre compte des conséquences. Maxime baisse la tête et je me dis que quelque chose ne va pas. Effectivement, son coloc' est à l'hôpital et il a pas le courage d'aller le voir. Je sais ce que c'est, j'ai vécu pareil quand Briony était dans le coma. "Max'.... Tu peux me le dire, te retiens pas de parler si t'as un truc qui va pas. J'peux encore t'écouter tu sais..." Quel genre d'amie je serai sinon ? "Tu sais s'il va bien ? je comprends que ce soit difficile. Tu voudrais que je t'accompagne ?" Je pose ma main sur la sienne qui est sur la table. Ca lui ferait du bien d'avoir quelqu'un pour le soutenir dans un moment pareil, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime à vraiment de la chance d'avoir une amie comme elle la jeune demoiselle a le coeur sur la main toujours prête à aider les personnes qu'elle aime, Maxime en fait partie, il a conscience d'avoir de la chance de l'avoir dans sa vie. Sérieusement ? Tu ferais ça pour moi ? Merci beaucoup cela me touche beaucoup ce que tu fais pour moi Athi' Max' là regarde c'est vrai que du soutiens il en aura surtout le premier match un stressé comme Max' il sera sans doute nerveux enfin on en est pas encore là... D'accord puce. Maxime fait signe au serveur et lui fait par de leur commande il repart ensuite après avoir pris la commande des deux amis. Maxime vient de se confier à son ami suite à l'accident de voiture de son colocataire évidemment il n'est pas déçu de la réaction de son amie il la regarde de nouveau avec là gorge serrée aux bort des larmes. Non je ne sais rien du tout j'attends les résultats tu te rends compte que je n'arrive pas à le voir alors que je voudrais être médecin ? Le jeune homme retiens ses larmes et lui caresse doucement la main. Je sais qu'il faut que j'aille le voir, mais je ne voudrais pas t'imposer ça t'a traversé beaucoup trop d'épreuve pour que je t'en rajoute une je vais trouver la force de m'y rendre seul merci d'être là pour moi tu sais que ça compte énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh tu sais c'est rien !" J'souris, ça me fait plaisir d'être utile. Peut-être que je peux servir à autre chose qu'à pleurer tout le temps. Vous parlez d'une utilité... Tandis que là, je peux aider mon ami à intégrer une équipe ! Je lui souris alors qu'il commande pour vite me décomposer en entendant que son coloc est à l'hôpital. Je vois que ça le touche. Ca le touche tellement qu'il est à deux doigts de pleurer. Et je redécouvre un truc nouveau : la compassion. Oui, ça me fait du mal de le voir dans cet état-là. J'sais pas... Max', j'ai besoin de le protéger autant qu'il me protège lui au final. Je lui propose de l'accompagner à l'hôpital. Il refuse et me caresse la main doucement. Ce simple contact me fait chaud au coeur et je lui souris passant ma main libre sur sa joue. "Ca n'a rien à voir. C'est ton ami. On demande pas aux médecins d'être insensibles, Max'... T'es sûr de pouvoir y aller seul ? Je suis peut-être pas au mieux de ma forme. Mais tu me crois si je te dis que ça m'aiderait de t'aider ?" Nos pizzas arrivent et je retire ma main de sa joue, rougissant un peu. Puis j'ai la gorge qui se serre, comme d'habitude quand je suis proche de quelqu'un et que ce quelqu'un n'est pas Ruben. Je passe la main dans mes longs cheveux roux, histoire de dissiper le flot de chagrin qui me submerge. Chose que j'arrive plus ou moins à faire maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)